PREMIERSHIP 2009-2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Paris / Manchester booké , ensuite on finira en bagnole se déplacement!


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

désolé,jamais été a huddersfield....et comme l'avenir ne s'annonce pas riant a priestfield je ne m'y vois pas y mettre les pieds avant un bon bout de temps
a tout hasard,voila deja ceci
http://www.footballgroundguide.com/huddersfield_town/


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par gbagrami »

Yeah!!!! Ce feu d'artifice pour finir!!! :rouge: :vert: :vert:

CHELSEA champions 2010!!! :jump:

Et Drogba meilleur buteur! La cerise sur le gâteau!!! :jump2:


Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par xdukex »

Fuck off...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par gbagrami »

Roooo, laisse-moi savourer!!! :mrgreen:


Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par xdukex »

:langue:


Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Jeremy »

Je suis bien content que Man U ne gagne pas, et vraiment désolé pour les Gills.


Avatar de l’utilisateur
zeke123
Poupon
Poupon
Messages : 82
Inscription : 11 mai 2009 14:44
Votre vrai nom : lyle howard seave
Club préféré : AEK
Place dans le stade : debout

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par zeke123 »

gbagrami a écrit : Et Drogba meilleur buteur! La cerise sur le gâteau!!! :jump2:
Bel athlete, bourre de talent mais la plus grosse plotte possible sur un terrain.
Ses crises, ses plongeons (surtout pour un gars de 6'3), son hysterie et comportement sont un embarras total pour le sport.
Nommer moi une plus grosse diva dans la EPL. Ce genre de comportement peux passer en Italie et en amerique du sud mais en angleterre, non.

Rare sont les joueurs qui peuvent autant impressioner et rendre malade aussi souvent dans un meme match.

Regarder Rooney et Drogba jouer, c'est comme un cours pour les jeunes comment se comporter sur un terrain et comment pas le faire.

Moi, il me fait vomir quand il fait son 'spectacle.'


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

Et alors ? Rooney n'a pas foutu un but hors de la surface de la saison (j'adore Rooney je précise) . Drogba à mérité son titre de meilleur buteur. Et puis bon si tout le monde était fairplay dans le foot sa serait plus du foot, t'aime pas gueuler sur un joueur dans un stade ou devant ta tv car le mec est un casse couilles de première ? Coups de coudes, coups sournois, main volontaire non vu par l'arbitre , plongeons etc etc , sa fait partie du foot.

P.S. Je suis totalement anti video dans ce sport.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

bon je fait mes premiers pas dans le monde mysterieux de l'informatique....je me suis ouvert un blog ou je vais poster des comptes rendus agrémentés de quelques photos de mes déplacements en angleterre....
bon je rame un peu mais j'ai mis en ligne les résumes des matchs contre so'ton et a wycombe et ça se trouve a....
caronworld.blog4ever.com (du moins j'espere !)


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par penz »



louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

ah merde ça c'est mon adresse pour gerer le bazar si un des moderateurs pouvait deleter mon message ce serait sympa


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

merci penz !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par FranckieStone »

Yeahhh Chelsea!!!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par penz »

Super compte-rendu de match encore fois louvressac!
Sorry pour les Gills.


Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

si tu as un soucis pour ton blog technique, hésite pas à demander de l'aide sa me ferai plaisir. Superbe idée d'enfin faire un blog louvre


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

ah oui,dans la foulée on vient de virer notre entraineur.....3 jours trop tard malheureusement
la dessus je vous laisse il y a le late kick off sur les clubs du sud qui commence sur la bbc


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

comme je suis en congés j'ai décidé de faire le point sur la saison de merde et les implications de la relegation de gillingham en ligue 2,mais bon en commencant je suis parti directement sur une longue diatribe contre la premiership que je vient de terminer après 3 heures devant mon ordinateur....voila donc mon point de vue sur la question.

au début j'ai adoré la premiership.puis,des 1995 j'ai graduellement commencé a m'en lasser et depuis quelques années a en être franchement dégouté.

du pognon,des WAGs,des milliardaires russes ou saoudiens ,des prawn sandwichs,des mégastores au japon,des tournées lucratives aux etats unis,la moitié de l'équipe de france des moins de 21 ans,des touristes d'un jour et les bars du monde entier qui diffusent les matchs chaque samedi.en résumé l' EPL se limite a ça.

bon,la dessus on peut (c'est mon cas) être décu que la ligue ait perdu ce coté anglais pour devenir un produit de marketing beaucoup plus global,mais on doit malheureusement se dire que graduellement l'EPL pert de plus en plus d'interêt années apres années.

en fait si on regarde un peu en profondeur on s'aperçoit que l'EPL est en réalité est divisée en 3 ou 4 ligues bien distinctes.la premiere immuable comprenant l'habituel top 4 (arsenal,chelsea et manchester ont terminés le championnat dans le top 4 lors des 8 dernières années et liverpool 6 fois)ce qui fait que depuis que les clubs anglais ont 4 clubs en coupe des champion seuls everton (éliminé au tour préliminaire contre vilareal) et les spurs cette année ont réussi a briser leur monopole.

la seconde c'est les clubs du subtop comme man city , tottenham ,aston villa ou everton qui terminent quasi systématiquement entre la 5eme et la 10eme place parce qu'ils ne sont pas assez riches (sauf man city) pour titiller les top 4,mais bien trop puissants par rapport au reste de la meute.

ensuite on a le reste de la meute qui une bonne année peut viser une place autour de la 7eme place (comme fulham l'an passé) ou faire un truc en coupe de la ligue ou la moitié de la division envoie son équipe reserve et dans les mauvaises se retrouver englué dans la lutte pour le maintien comme newcastle en 2009.

et cette année il y en avait même une 4eme puisque porstmouth sous administration,hull exsangue financièrement et burnley arrivé la un peu par hasard et qui n'avait pas été très actif sur le marché des transferts n'avaient que peu de chance de se sauver.

donc dette année encore on a eu un championnat pepere sans beaucoup de surprises (liverpool 7eme,les spurs en champions league et dans une moindre mesure west ham qui a du cravacher jusqu'au bout pour se sauver.

ce qui fait que des équipes aussi limitées techniquement que stoke ou les wolves tactiquement que sunderland ou birmingham city ou wigan qui cette saison a pris 8 buts a chelsea, 5 a manchester utd,4 a arsenal et 9 a tottenham a passé somme toute une saison bien tranquillou.

je ne dis pas que la raison principale de l'absence de clubs anglais en 1/2 finale de la champion's league tient a la disparité sans cesse croissante qui sépare le dessus du panier par rapport au reste mais je suis persuadé que les gros clubs sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis....bien que eux s'en foutent puisque leur vision est avant tout globale (après tout ces clubs sont sous capitaux étrangers) avant d'être nationale.

je n'aime pas trop les techniques de franchises dans les sports americains,mais je doit reconnaitre deux avantages a la chose,c'est le salary cap et le fait que les équipes les plus mauvaises puissent choisir en premier lors du draft afin de réevaluer la ligue saisons après saisons....alors que chez nous c'est le contraire la victoire appelle le pognon,qui appelle la victoire,qui appelle le pognon....c'est la quadrature du cercle.les plus riches deviennent de plus en plus riches et veulent de moins en moins partager avec les autres.

pour en avoir discuté avec des fans d'un peu partout je vois bien que mon sentiment est partagé et d'ailleurs alors que mis a part le top 8 qui n'a pas de problemes a trouver son public une certaine desafection du public se fait resentir,alors que partout dans le reste de la ligue la fréquentation est en hausse.ainsi fulham,bolton,burnley,porsmouth et wigan (ce qui prepesente quand même 1/4 de la premiership) font moins de spectateurs que 7 clubs de d2 et quasi 3 de league one !

la dessus richard scudamore,le grand argentier de l'EPL a décidé de réagir,mais une fois de plus en favorisant les riches et les puissants au détriment des petits.ainsi selon une nouvelle regle applicable des cette année chaque club descendant en championship devrait recevoir un parachute de 48 millions de livres (60.000.000 d'euros) sur 4 ans peché dans la masse des droits télé,mais pour financer tout ça la part des revenus destiner aux divisions inferieures passera respectivement a 600.000 livres pour la ligue one et 300.000 pour la ligue 2.

c'est clair que cette loi est faite pour aider les gros clubs a remonter au plus vite,j'imagine par exemple que pour newcastle avec ses contrats pour la premiership et qui doit souffrir du manque de revenus la remontée était indispensable,mais malheureusement ce systeme est scandaleusement partial parce qu'il n'est destiné a renforcer la championship (beaucoup plus competivive et concurentielle que la ligue du haut) mais a aider les gros clubs du genre sheffield united, derby county, nott forest voire leeds ou norwich a devenir une sorte de banc de reservistes pour la premiership.

parce que c'est clair.ce n'est pas une loi qui est faite pour aider des clubs comme doncaster rovers ,preston north end ou bristol city.....la seule chose c'est que par effet domino la championship league risque fort de devenir a court terme une ligue aussi inégalitaire que la premiership.a mon humble avis il faudra encore attendre un bon moment avant de revoir des swindon town,oldham athletic ou bradford city jouer un match de league a stanford bridge ou a l'emirates stadium


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Danny Boy »

Coca-Cola Championship: Nottingham forrest out par Blackpool (6eme au général)! Reste maintenant à mon équipe (Leicester City) à arracher une victoire demain pour tenter la promotion en Premier League...


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

je partage ton analyse louvresac !

Sinon pour Forest dommage , sa m'aurai fait plaisir de les revoir au plus haut niveau.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

annus horribilis

Message par louvressac »

treve de digression.....voici mon avis sur notre saison et notre avenir


bon tout ce long préambule passé on peut maintenant en venir au sujet de mon post la relegation en ligue two des gills.en fait a bien y reflechir ce n'est pas la relegation en elle même qui m'ennuie (après tout la vie de supporter est faite de bons et de mauvais moments,et puis a supporter le RWDM pendant 20 ans m'avait deja permis de connaitre plusieurs fois ce sentiment).non en fait ce qui m'ennuie beaucoup plus se sont les implications.



cette année,et c'est sans chauvinisme car la presse anglaise partageait entierement mon sentiment,la ligue one était bel et bien la division la plus escitente a suivre en angleterre.une floppée de gros clubs au départ (norwich, charlton, leeds et southampton) un deuxieme wagon de pretendants (millwall,huddersfield,colchester et les MK dons) et pour mon plus grand plaisir 17 clubs sur 24 dans le sud de l'angleterre et pas trop loin pour effectuer mes déplacements.



et d'ailleurs la saison fut passionnante jusqu'au bout puisque au début de la derniere journée de championnat 5 équipes pouvaient encore acceder a la championship league sans passer par la case très aléatoire des play-offs.et d'ailleurs a 45 minutes de la fin des hostilités c'etait charlton qui était promis a la montée,puis millwall a une demi heure de la fin et finalement c'est leeds qui émergeait sur le fil grace a un but de jermaine beckford.



et pareil pour la descente ou 4 équipes pouvaient occuper le dernier siege basculant propriété de tranmere avant le match,puis de hartlepool après 15 minutes,exeter 5 minutes plus tard et malheureusement gillingham a partir de la 83eme minute.... pourtant j'étais confiant,mes plans étaient deja élaborés pour la saison prochaine avec des déplacements deja prévu a peterborough,sheffield wednesday et leyton orient,mais a la place je vais devoir me contenter de places nettement moins glamour du genre accrington stanley,stevenage borough,ou hereford united...alea jacta est......



et cette relegation est d'autant plus domageable qu'elle intervient en pleine crise financiere alors que les finances du club sont au plus bas.pour rappel lors de sa montée en championship en 2000 le club a bénefifié d'une promesse de rentrée financière subtentielle grace a l'achat des doits tv par ITV.jusque la tout allait bien et le club a bouclé ses 3 première saison dans le ventre mou a la 13eme,12eme et 11eme place a conclu des contrats sur le long terme et a réamenagé la moitié du stade grace a l'erection de la tribune principale (l'ancienne faisait vraiment son age) et a la construction de la rainham end a la place de l'ancienne tribune debout derriere le but.le club a même détruit la tribune derriere l'autre but et c'est a ce moment la que c'est parti en couille.



ITV digital s'est mis sous la protection de la loi sur les faillites et a décidé de ne plus rien payer....ce qui pour un club de la taille et du potentiel de gillingham, s'est averé beaucoup plus catastrophique que pour les kadors de la division.résultat des courses on a du vendre a tour de bras des joueurs comme marlon king (nott forest) byron nosworthy (sunderland) carl asaba (sheffield united) ou roland edge (hibernian) pour empecher la dette de partir en spirale.en 2004 on s'est sauvé d'extreme justesse,mais en 2005 on a frolé la liquidation pour finalement être relegué en ligue one a la difference de buts (on avait besoin de 3 points pour se sauver lors des 2 derniers matchs et on fait deux nuls en encaissant a la 88eme minute contre cardiff et a la 85eme a nott forest).



donc retour en d3 en se serrant la ceinture en virant les vieux serviteurs du clubs devenus trop cher a payer et en continuant a vendre a tour de bras des joueurs comme mamady sidibe (stoke city) matt jarvis (wolves) ou jason brown (blackburn).donc les années de consolidation se sont révelées en fait être un véritable chemin de croix avec 3 années avec au mieux une 17eme place et pour terminer, la division devenant de plus en plus consistente avec l'arrivée des mal en points de la premier league une relégation devenue inévitable il y a deux ans.s'en suivit une saison médiocre et une remontée directe quoique chanceuse et pour finir,cette saison une 3eme relegation en 5 ans.



voila ou on en est.en gros la dête du club a triplé depuis que paul scally est devenu chairman du club (alors que paradoxalement le même paul scaly,millionnaire a la petite semaine grace aux photocopieuses,a vu dans le même temps sa fortune largement augmenter ce qui lui a permis d'aller s'instaler a dubai pour éluder l'impot).et pire encore on a plus de stade....parce que pour avoir un peu de cash le club a accepté de vendre son stade a une societé anonyme dont le seul membre est...paul scally.



ce qui fait qu'en plus des droits d'entrée (cette année 5 équipes ont ammené plus de 2000 supporters a priestfield,alors que pour l'an prochain a part bradford je ne vois pas qui va en ammener plus de 200)on risque de perdre sur le sponsoring,les droits TV,le merchandising et en plus on doit payer la location de notre propre stade.donc l'avenir ne s'annonce pas rose pour le seul club pro du kent.



parce qu'en plus la league two,c'est le cimetiere du foot anglais,si on ne remonte pas illico on risque de s'engluer pour longtemps dans les bas fond.(rochdale qui vient de monter cette année a mis 37 ans pour en sortir)et malheureusement quand on en sort c'est bien souvent par le mauvais coté.scarlborough ,halifax et newport county ont mis la clé sous le paillasson alors que oxford united, york city, wrexham, mansfield town ou cambridge united n'arrivent toujours pas a remonter dans la ligue et cette année la blue square conference a même vécu un replay de la 1/2 finale de la F.A.cup de 1988 entre wimbledon et luton town.



alors que faire ? les évenements récents prouvent que le football anglais (enfin celui qui n'est pas global) est en crise.rien que sur les 2 dernieres saisons porstmouth, crystal palace, southampton, stockport county, darlington ,rotherham united , bournemouth et luton town ont été mis sous tutelle financière,d'autres comme southend united ou notts county ne sont pas loin d'y être http://www.twohundredpercent.net/?cat=27 et un club vénerable comme chester city (ou ian rush a débuté) a lui été rayé de la carte du paysage footbalistique et prié de refaire ses gammes tout en bas de la pyramide.



et ça n'a pas trainé la premiere mesure (outre foutre l'entraineur a la porte,ce qui dans ce cas éteit une mesure de salubrité publique) a été de virer tous les joueurs,dont pas mal de titulaires, en fin de contrat ce qui nous laisse 8 joueurs valides pour la saison prochaine,dont simon king absent des terrains depuis 1 ans et pas encore prêt de revenir et des joueurs comme simeon jackson ou curtis weston que le club va essayer de monnayer pour pouvoir payer ses traites.j'imagine donc que comme cette année on va recruter dans les ligues inferieures et quelques vieux cheveaux de retour pour faire tenir l'ensemble et on completera l'effectif en louant une kyriele de joueurs au long de la saison et suivant nos besoins du moment.



en plus depuis l'année dernière l'équipe reserve ne joue plus en championnat a cause du manque d'argent et tout porte a croire que cette année c'est l'accadémie des jeunes qui risque de payer le prix fort en voyant ses couts de fonctionnement rebotés.j'espère qu'on arrivera plus a des situations rocambolesques comme lors du déplacement a leyton orient le 1er décembre dernier ou pour rappel afin d'éviter les frais de transports pour un déplacement pas trop lointain le club avait décidé que tous les joueurs devaient rejoindre brisbane road par leur propre moyen, mais malheureusement a cause d'un accident sur l'autoroute couplée a une greve surprise du métro londonien l'entraineur n'avait que 7 joueurs a mettre sur la feuille de match....appel a été fait aux joueurs pour savoir lesquels étaient les plus pres du stade.on a quand même commencé le match a 10 avec notre 2eme et 3eme gardien comme attaquants et on a perdu 3-1.



par contre d'un point de vue personnel cette saison a éte un grand cru pour moi.10 voyages et 12 matchs vu tout au long de la saison et une multitude de nouveaux stades ce qui donne en résumé

gillingham-swindon 5-0

tranmere rovers-gillingham 4-2

everton-arsenal 1-6

gillingham-norwich city 1-1

MK dons-gillingham 2-0

aldershot town-macclesfield town 0-0

gillingham-brentford 0-1

burton albion-rotherham united 0-1

stoke city-arsenal 1-3

charlton athletic-gillingham 2-2

gillingham-southampton 2-1

wycombe wanderers -gillingham 3-0



soit si j'en crois mes archives perso mon année la plus productives au niveau des matchs outre manche...d'ailleurs apres des années de vaches maigres (3 matchs en 2004/05 et en 2005/06 )pour voir grandir mes enfants,je sui passé a 37 matchs sur les 4 années suivantes(6,8,11 et 12).du coté télevisuel cette année c'est la bbc qui a racheté les droits de la ligue,bon ca signifie que je n'ai plus l'occasion d'aller une ou 2 fois par an dans les bars roastbeef du quartier europeen pour demander a des serveurs ronchons de bien vouloir metre un ecran sur gillingham-crewe alexandra alors que tout le monde,des eurocrates a visa gold en passant par les peripateticiennes d'europe de l'est se passionne pour un arsenal-chelsea ou un PSG-OM.mais en contrepartie j'ai droit aux résumés de tous les matchs des divisions inferieures (la nuit du samedi au dimanche a 01h00 du mat) et une émission propre aux clubs locaux (mais la malheureusement bbc southeast englobe tous les clubs de londres et de l'essex dans le package ce qui fait 12 clubs desquels parler sur 30 minutes) le lundi a 00h30.il y a bien une quinzaine de matchs en live sur la saison,mais pour d'évidentes raisons de rentabilités ces matchs sont limités aux gros club du genre newcastle, leeds, boro ,derby ou west brom....enfin c'est un bon début



on en est la,aujourd'hui et j'ai le moral dans les chaussettes au moins jusqu'au 3eme jeudi du mois de juin sur le coup de 11h00 du matin,instant ou sortira le calendrier pour la prochaine saison que je pourrai commencer a préparer....a vue de nez on peu classer les déplacements en 4 categories

1.a faire absolument. barnet,dagenham and redbridge (si ils ne gagnent pas les play-offs) northampton et stevenage borough

2.a faire éventuellement. bradford city ,cheltenham town ,chesterfield (pour le nouveau stade)hereford united ,port vale et shrewsbury

3.ceux que j'ai envie de me farcir. accrington stanley et torquay

4.ceux que j'ai déja fait.les 11 autres

plus les matchs a la maison.....



finalement,mon intérêt est deja en train de remonter.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

Reste maintenant à mon équipe (Leicester City) à arracher une victoire demain pour tenter la promotion en Premier League...

désolé....cardiff-leicester 2-3 les sheep shaggers passent 4-3 aux penos


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par louvressac »

oui je sais c'est du masochisme...mais si un jour un lecteur de ce forum va en angletere et dit je vais voir un match de gillingham et bien j'aurai gagné (contrairement au type qui va aller voir le match) !

http://www.youtube.com/watch?v=WQYUnqFK0VU

http://www.youtube.com/watch?v=0Q3pR3TAryU


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Marseillais1993 »

J'espère ne pas faire le voyage pour rien demain , direction Huddersfield en espérant repartir de là avec un gros sourire.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: PREMIERSHIP 2009-2010

Message par Danny Boy »

louvressac a écrit :Reste maintenant à mon équipe (Leicester City) à arracher une victoire demain pour tenter la promotion en Premier League...

désolé....cardiff-leicester 2-3 les sheep shaggers passent 4-3 aux penos
Ouais, désolant mais en même temps c'était une grosse année pour eux. C'était un peu demander la lune.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Répondre Sujet précédentSujet suivant