Site web sur la MLS

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Site web sur la MLS

Message par penz »

chpe1 a écrit :
penz a écrit :Tiens je me demande s'ils vont te laisser utiliser le logo du club... :?
Je leur enverrai un mail s'il le faut. On verra bien. En attendant... Tant qu'ils ne disent rien.
Tu remarqueras qu'ici, on ne voit pas le logo. :P


chpe1
Messages : 9
Inscription : 14 septembre 2009 18:37
Votre vrai nom : Jerome
Club préféré : Valenciennes FC
Mon “autre” club favori : Montreal Impact
Localisation : France, Nord

Re: Site web sur la MLS

Message par chpe1 »

Ouais j'ai vu ça. Je leur ai envoyé un mail. On verra bien. Ca serait con quand même !


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Site web sur la MLS

Message par xdukex »

C'est aucunement con.
C'est ce qu'on appelle un copyright...

Sinon, t'inquiètes que le logo serait probablement affiché quelque part sur ce site ou celui des Ultras


wxquebec
Junior
Junior
Messages : 455
Inscription : 12 septembre 2006 11:34
Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
Place dans le stade : 114
Localisation : Montreal, Quebec
Contact :

Re: Site web sur la MLS

Message par wxquebec »

chpe1 a écrit :Arf... J'ai oublié de préciser, c'est des photos du stade que je veux en particulier et si possible libre de droits. Les votres quoi !!!

Merci pour tes félicitations. Oui il y a beaucoup de québécois effectivement. C'était prévu !
Salut chpe1

J'ai photographié le stade du jour 1 jusqu'au premier entrainement officiel des joueurs sur la pelouse...
Voici un petit échantillon:
http://www.photogaet.com/projets.htm

Contacte-moi via e-mail, si t'as besoin de photo spécifique: photogaet@gmail.com


Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Site web sur la MLS

Message par FranckieStone »

chpe1 a écrit :Salut les gars,

Voilà bien longtemps que je vous avez promis une section spéciale sur l'Impact de Montréal sur mon site: http://www.major-league-soccer.net

Vous êtes de plus en plus de québécois à venir chaque jour alors voilà c'est fait. J'ai décidé de créer "Le blog de l'Impact" accessible séparément du site via l'adresse: http://impact.major-league-soccer.net

L'adresse étant longue et un peu compliquée je vous invite à la mettre en favori.

Ce blog est évidemment rattaché au site major-league-soccer.net donc n'hésitez pas en envoyer vos news via le menu "proposez_news" disponible sur le site.

N'hésitez pas à proposer telle ou telle amélioration, ce blog est le votre, je suis à votre disposition.
Il est bien ton site, je l'ai visité la première fois aujourd'hui.

Si tu as besoin de photos pour le stade Saputo, j'en ai quelques unes prises quelques jours avant le match inaugural l'an dernier.
J'ai aussi d'autres photos personnelles du stade prises lors de matchs que tu pourrais utiliser, tant que tu me donnes crédit sur ton site.

Laisse-moi savoir :)


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Site web sur la MLS

Message par Jean-Rene »

xdukex a écrit :C'est aucunement con.
C'est ce qu'on appelle un copyright...

Sinon, t'inquiètes que le logo serait probablement affiché quelque part sur ce site ou celui des Ultras
Pour une équipe qui est en manque de visibilité ca serait con. Si notre équipe commence à refuser de la publicité gratuite, il y a un gros problème dans le département de marketing.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Site web sur la MLS

Message par Daniel »

Jean-Rene a écrit :
xdukex a écrit :C'est aucunement con.
C'est ce qu'on appelle un copyright...

Sinon, t'inquiètes que le logo serait probablement affiché quelque part sur ce site ou celui des Ultras
Pour une équipe qui est en manque de visibilité ca serait con. Si notre équipe commence à refuser de la publicité gratuite, il y a un gros problème dans le département de marketing.
Faut lire entre les lignes des derniers messages: c'est exactement ce que le club a fait avec ce site.

PS: Une petite règle de l'internet (et de journalisme): cite tes sources. J'ai vu que tu as repris le texte des Affaires sans mettre de lien vers l'article original où même mentionner d'où provenait les citations.


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: Site web sur la MLS

Message par Vicenç »

xdukex a écrit :C'est aucunement con.
C'est ce qu'on appelle un copyright...

Sinon, t'inquiètes que le logo serait probablement affiché quelque part sur ce site ou celui des Ultras
Que dire vive le Copyleft?

Sans blague la religion du copyright :beurk:

mais bon quand on regarde le background d'un fromager qui tient mordicus a protéger son image de marque et ses droits d'auteurs, il est prévisible qu'elle ne comprenne pas les nuances qui s'applique dans le cas présrent. Les vieux réflexes son difficiles à changer, même si c'est pour "protéger" l'image d'un organisme sans buts lucratifs qui nous rabâtche les oreilles avec des "votre équipe" et des "votre stade" vide de sens.


Répondre Sujet précédentSujet suivant