MLS 2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: MLS 2010

Message par xdukex »

Je trouve tout le monde un peu trop inquiet du marketing.

Perso je trouve qu'il est trop tôt pour blaster tout le monde avec la MLS.. le momentum tiendrait pas jusqu'au bout et pousser là-dessus avant notre dernière saison en NASL serait justement rappeler au monde qu'il reste encore toute une année avant l'entrée en MLS... c'est pas trop winner à mon avis de juste dire un gros PATIENCE LES AMIS, ça s'en vient, mais pas tout de suite.

Le hype va s'installer de lui-même, tranquillement, au cour de la saison, à commencer par le camp avec des matches contre des clubs de MLS, justement. Plus la saison va y aller et plus ça va monter... ça doit être calculer ça. Le "FO" semble vouloir adopter une autre approche. Legendre dans ses récentes interventions a l'air d'être bien conscient que c'est une autre ligue et une toute autre machine à pousser.. je suppose qu'ils savent ce qu'ils font...


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: MLS 2010

Message par ATN_LR »

xdukex a écrit :Je trouve tout le monde un peu trop inquiet du marketing.

Perso je trouve qu'il est trop tôt pour blaster tout le monde avec la MLS.. le momentum tiendrait pas jusqu'au bout et pousser là-dessus avant notre dernière saison en NASL serait justement rappeler au monde qu'il reste encore toute une année avant l'entrée en MLS... c'est pas trop winner à mon avis de juste dire un gros PATIENCE LES AMIS, ça s'en vient, mais pas tout de suite.

Le hype va s'installer de lui-même, tranquillement, au cour de la saison, à commencer par le camp avec des matches contre des clubs de MLS, justement. Plus la saison va y aller et plus ça va monter... ça doit être calculer ça. Le "FO" semble vouloir adopter une autre approche. Legendre dans ses récentes interventions a l'air d'être bien conscient que c'est une autre ligue et une toute autre machine à pousser.. je suppose qu'ils savent ce qu'ils font...
Amen.


Tout pour gagner
Whatever it takes
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: MLS 2010

Message par FranckieStone »

Si le NY Cosmos entre en 2012 avec l'Impact, il faudra s'attendre à ce que notre club se fasse dwarfer par le club de New York et toute l'attention médiatique qu'elle engendra.

Il serait grand temps que notre club fasse parler de lui et qu'il prenne sa place avant qu'on lui vole le spotlight 2012...


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: MLS 2010

Message par ATN_LR »

FranckieStone a écrit :Si le NY Cosmos entre en 2012 avec l'Impact, il faudra s'attendre à ce que notre club se fasse dwarfer par le club de New York et toute l'attention médiatique qu'elle engendra.

Il serait grand temps que notre club fasse parler de lui et qu'il prenne sa place avant qu'on lui vole le spotlight 2012...
Il y a zéro chance qu'il entre en même temps que nous en MLS. Jusqu'à maintenant, le Cosmos, c'est de la poudre aux yeux.


Tout pour gagner
Whatever it takes
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: MLS 2010

Message par xdukex »

Sur Telefoot, petite entrevue de Barthez qui dit se proposer comme consultant à son bon ami Cantona pour la structure et le training des gardiens...

à suivre


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: MLS 2010

Message par FranckieStone »

On ne pourrait pas fermer la topic MLS 2010 et poster dans celle de 2011?


Répondre Sujet précédentSujet suivant