Copa Libertadores 2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Mise à jour : c'est pas 1 mais bien 20 TRAVESTIS que les Flamenguistas vont poster derrière le banc de Corinthians au Maracana demain, avec bien sur des chants anti-Ronaldo tous aussi créatifs les uns que les autres. Haha! Vive le foot brésilien!


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Chuckinho Paulista ! a écrit :Bah j'connais pas l'émission, apart de nom seulement, BBB là....j'ai jamais vu un seul "épisode", j'connais aucun participant... Alors Priscila, j'la connais pas. Mais la drag queen en question, j'sais pas si elle est flamenguista là... Elle a été "embauchée" par les Flamenguistas, ça veut rien dire.....

ok, ce topic s'en vient vraiment cultivé...haha!
Tu sais, ils disent que quand BBB joue, le Brésil s'arrête...et en fait, tu ne manques rien à n'avoir pas vu BBB. :arrow:


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit :Tu sais, ils disent que quand BBB joue, le Brésil s'arrête...et en fait, tu ne manques rien à n'avoir pas vu BBB.
J'ai fait ma petite recherche sur Wiki et j'ai compris pourquoi malgré mes nombreuses visites au Brésil je n'ai jamais vu aucun épisode de BBB qui est si populaire : à chaque fois que je vais au Brésil c'est en juin-juillet-août, et l'émission est diffusée de janvier à fin mars/début avril, depuis 8 ans... Ah, quelle grande perte pour moi! ;-)

Ok, ENOUGH OF BBB, je décrète qu'on revienne à la Libertadores mais surtout à ce qui importe vraiment : 20 TRAVESTIS vont énerver Ronaldo ce soir au Maracana, hahaha!
----------------------------------------------------------------------------

Hier soir, les 8e de finale commençaient, au Mexique :

San Luis (MEX) 0 x 1 Estudiantes LP (ARG) Excellent résultat pour les champions en titre.
Chivas Guadalajara (MEX) 3 x 0 Vélez Sarsfield (ARG) Ouch !!!! Chivas commence son tournoi en force!!

Ce soir :

en plus de Barça-Inter, TFC-Impact et Habs-Caps... la journée continue avec :

Universitario (PER) x São Paulo (BRA) Vamo São Paaaaaaauuuuulllooooooooooo !! :mrgreen:
Flamengo (BRA) x Corinthians (BRA) Ooooooh, baby !!!
CA Banfield (ARG) x Internacional (BRA)
Cruzeiro (BRA) x Nacional (URU)
Alianza Lima (PER) x Universidad de Chile (CHI)
Once Caldas (COL) x Libertad (PAR)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Chuckinho Paulista ! a écrit :Ce soir :

en plus de Barça-Inter, TFC-Impact et Habs-Caps... la journée continue avec :

Universitario (PER) x São Paulo (BRA) Vamo São Paaaaaaauuuuulllooooooooooo !! :mrgreen:
Flamengo (BRA) x Corinthians (BRA) Ooooooh, baby !!!
CA Banfield (ARG) x Internacional (BRA)
Cruzeiro (BRA) x Nacional (URU)
Alianza Lima (PER) x Universidad de Chile (CHI)
Once Caldas (COL) x Libertad (PAR)
En plus, ne pas oublier le match retour de la finale de la CONCACAF Pachuca-Cruz Azul

TOO MANY GAMES!!!!!!


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Igor »

Terriblement décu pour Velez, mon équipe préférée en Argentine. :(

La qualification va être très difficile à obtenir.


Image
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit :En plus, ne pas oublier le match retour de la finale de la CONCACAF Pachuca-Cruz Azul

TOO MANY GAMES!!!!!!
Ouais c'est vrai, ça m'était sorti de la tête ! Too many games indeed !

Une pensée pour nos Ultras qui sont présentement au BMO Field de Toronto en territoire hostile et vont s'époumonner pour encourager notre Impact ! Respect!


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Résultats des matchs aller des 8e de finale, mardi et mercredi :

San Luis (MEX) 0 x 1 Estudiantes LP (ARG)
Chivas Guadalajara (MEX) 3 x 0 Vélez Sarsfield (ARG)
Universitario (PER) 0 x 0 São Paulo (BRA)
Flamengo (BRA) 1 x 0 Corinthians (BRA) (Adriano marque sur péno même si Flamengo était à 10 contre 11 !!!)
CA Banfield (ARG) 3 x 1 Internacional (BRA)

Jeudi soir :

Cruzeiro (BRA) x Nacional (URU)
Alianza Lima (PER) x Universidad de Chile (CHI)
Once Caldas (COL) x Libertad (PAR)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

MENGAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Tiens, «Timao».


Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Même si le match est passé, je tiens à préciser que lors de la visite de Alianza Lima à Santiago pour le match contre ''las madres'', il y avait des miliers de fans de Colo Colo pour venir encourager (mais surtout venir être contre la U) haha! Que c'est beau le futbol!


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

AAAAAAAAAH HAHAHAAHAHAAHA !!!! Vive Flamengo !!! Vive Vagner Love, O Artilheiro do Amor! Aux chiottes, Corinthians ! Putain que je suis content, une 100e année consécutive sans Libertadores pour Corinthians, mais surtout le fait qu'ils CHOKENT encore : ils signent plein de gros joueurs, finissent en 1re place des 32 équipes du tournoi, affrontent Flamengo qui a passé en 8e de finale par la peau du cul en finissant en 16e place... Et bonsoir Corinthians, encore! haha!

Sao Paulo aussi a eu chaud, 0 à 0 dans les 2 matchs contre Universitario...mais le score est pas révélateur, jai vu le match retour au Morumbi et ça aurait du finir 4-0 au moins, le gardien péruvien aura plus que mérité son chèque de paye... mais bon, Rogeeeeeeeerio Ceni a arrêté 3 pénos (après avoir vu le sien arrêté, il s'est bien repris) et Sao Paulo passe logiquement!

Internacional Porto Alegre joue un énorme match au Beira Rio et fait le 2-0 nécessaire pour annuler le 3-1 de Banfield au match aller, coooool !


Affrontements des quarts-de-finale, avec 4 Brésiliens sur 8 ! :mrgreen:

Chivas Guadalajara (MEX) x Libertad (PAR)
Flamengo (BRA) x Universidad de Chile (CHI)
Cruzeiro (BRA) x São Paulo (BRA)
Internacional (BRA) x Estudiantes LP (ARG)


Flamengo et U de Chile se retrouvent, ils étaient dans le même groupe... Ça va être bon!

Cruzeiro x São Paulo, 2 équipes de très haute qualité et surtout une reprise du quart-de-finale de l'an passé! En espérant que São Paulo puisse prendre sa revanche!

Inter x Estudiantes c'est chaud ça aussi! Encore un affrontement Brasil-Argentina pour Inter, mais surtout c'est une reprise de la finale de la Copa SudAmericana 2008, ça avait été toute une bataille de très haut niveau remportée par Inter.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Samba a écrit :Même si le match est passé, je tiens à préciser que lors de la visite de Alianza Lima à Santiago pour le match contre ''las madres'', il y avait des miliers de fans de Colo Colo pour venir encourager (mais surtout venir être contre la U) haha! Que c'est beau le futbol!

:ptdr:

Moi je l'aurais pas précisé :D, c'était assez moyen de voir des compatriotes se déplacer au stade pour prendre pour une équipe du Pérou. :non:

Finalement c'est La U qui représenteront le foot Chilien en quart de finales, n'ayant pas encore été battus par Flamengo je crois que Los Azules ont une sérieuse option sur la finale.

Image

Este miercoles seran ZORRINHAS????


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Tonight, si vous avez le temps entre le CH en 7e match (encore) et l'Impact contre TFC (encore):

Flamengo - U de Chile (18h30)

Cruzeiro - Sao Paulo (20h50)


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Flamengo 2 - 3 U de Chile

Cruzeiro 0 - 2 Sao Paulo


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Résumé des meilleurs moments du match aller entre U de Chile et Flamengo http://www.youtube.com/watch?v=gx6Eg92f2VE


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Hier:

Internacional 1–0 Estudiantes


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Copa Libertadores 2010

Message par penz »

Felipe a écrit :Résumé des meilleurs moments du match aller entre U de Chile et Flamengo http://www.youtube.com/watch?v=gx6Eg92f2VE
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Flamengo a pas la meilleure défense du continent...
Pénible... :eek2:


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

penz a écrit :
Felipe a écrit :Résumé des meilleurs moments du match aller entre U de Chile et Flamengo http://www.youtube.com/watch?v=gx6Eg92f2VE
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Flamengo a pas la meilleure défense du continent...
Pénible... :eek2:
tu dis... un match ponctué d'erreurs... Mais bon, leur milieu et attaque sont très dangereux... Sauf que gagner par 2 buts à Santiago la semaine prochaine, contre une équipe qu'ils n'ont pas battue en phase de groupe et qui vient de les battre dans leur Maracana.... J'crois que c'est bonsoir Flamengo et conséquemment bonsoir la finale 100% Brésilienne... :P


En se basant sur les résultats des matchs aller, je prédis les demi-finales suivantes :

_ Chivas (ont gagné 3-0 chez eux contre Libertad) x U de Chile
_ Sao Paulo x hmmmm.... impossible de dire si c'est Internacional ou Estudiantes, pour l'instant. hehe!


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Felipe a écrit :
Samba a écrit :Même si le match est passé, je tiens à préciser que lors de la visite de Alianza Lima à Santiago pour le match contre ''las madres'', il y avait des miliers de fans de Colo Colo pour venir encourager (mais surtout venir être contre la U) haha! Que c'est beau le futbol!

:ptdr:

Moi je l'aurais pas précisé :D, c'était assez moyen de voir des compatriotes se déplacer au stade pour prendre pour une équipe du Pérou. :non:

Finalement c'est La U qui représenteront le foot Chilien en quart de finales, n'ayant pas encore été battus par Flamengo je crois que Los Azules ont une sérieuse option sur la finale.

Image

Este miercoles seran ZORRINHAS????
Voyon dont loco! C'est pas des compatriotes là, c'est des ennemis, même si les équipes du Pérou sont des ennemis aussi, la U reste le pire ennemie de Colo Colo! :help:

la U a des bonnes chances d'aller en 1/4 de finale mais c'est tout haha, las madres vont terminer leur jolie parcours opportuniste ici!

Quien es Chile? COLO COLO MIERDAAAAAAAAAA


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Samba a écrit :Voyon dont loco! C'est pas des compatriotes là, c'est des ennemis, même si les équipes du Pérou sont des ennemis aussi, la U reste le pire ennemie de Colo Colo! :help:
BOOOOOOOOOOON, enfin l'ami Samba a compris que dans un tournoi de clubs, ben c'est la rivalité de clubs qui prime et non pas le patriotisme !!! Tu tenais un discours différent avant non? Du moins, me semble.... en tk... Moi j'trouve ça nice en sale que des colocolinos se soient joints aux fans de Alianza pour crier contre La U.... (en passant j'aurais trouvé ça tout aussi nice si ça avait été l'inverse... J'aime le concept.)

À mon 1er voyage au Brésil en 2003, à mon tout premier jour au Brésil... c'était le match retour de la Copa Libertadores 2003 : Boca Juniors vs Santos, au Morumbi. Boca a détruit Santos et à chaque but de Boca, yavait des feux d'artifices dans la ville de Sao Paulo, lancés par des saopaulinos ou corintianos ou palmeirenses... Le lendemain, je vais au Morumbi pour voir un match de Sao Paulo : les vendeurs de maillots et écharpes de SPFC vendaient aussi le maillot de Boca, haha!!

Ya rien comme la rivalité de clubs, c'est trop nice.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Chuckinho Paulista ! a écrit :
Samba a écrit :Voyon dont loco! C'est pas des compatriotes là, c'est des ennemis, même si les équipes du Pérou sont des ennemis aussi, la U reste le pire ennemie de Colo Colo! :help:
BOOOOOOOOOOON, enfin l'ami Samba a compris que dans un tournoi de clubs, ben c'est la rivalité de clubs qui prime et non pas le patriotisme !!! Tu tenais un discours différent avant non? Du moins, me semble.... en tk... Moi j'trouve ça nice en sale que des colocolinos se soient joints aux fans de Alianza pour crier contre La U.... (en passant j'aurais trouvé ça tout aussi nice si ça avait été l'inverse... J'aime le concept.)

À mon 1er voyage au Brésil en 2003, à mon tout premier jour au Brésil... c'était le match retour de la Copa Libertadores 2003 : Boca Juniors vs Santos, au Morumbi. Boca a détruit Santos et à chaque but de Boca, yavait des feux d'artifices dans la ville de Sao Paulo, lancés par des saopaulinos ou corintianos ou palmeirenses... Le lendemain, je vais au Morumbi pour voir un match de Sao Paulo : les vendeurs de maillots et écharpes de SPFC vendaient aussi le maillot de Boca, haha!!

Ya rien comme la rivalité de clubs, c'est trop nice.
En faite le discours que j'avais et que j'aurai toujours c'est qu'à une certaine mesure jvais suporter, même l'ennemis juré. Sauf que là, ils ont finit 1er et vont aller en 1/4 de finale, quand c'est assez c'est assez hehe.


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

hahaha en effet !!! Moi je suis plus radical : fuck le patriotisme en tout temps dès que l'ennemi juré de Sao Paulo (Corinthians) est impliqué. Les autres clubs j'ai rien contre, même s'ils sont rivaux de longue date là... Mais Corinthians, je souhaite leurs insuccès en TOUT TEMPS. Radical, estie. hehe! :mrgreen:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Copa Libertadores 2010

Message par penz »

Chuckinho Paulista ! a écrit :hahaha en effet !!! Moi je suis plus radical : fuck le patriotisme en tout temps dès que l'ennemi juré de Sao Paulo (Corinthians) est impliqué.
Bah déjà pour que ce soit du patriotisme, faudrait que tu sois Brésilien... ;)


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Jean-Rene »

Chuckinho Paulista ! a écrit :hahaha en effet !!! Moi je suis plus radical : fuck le patriotisme en tout temps dès que l'ennemi juré de Sao Paulo (Corinthians) est impliqué. Les autres clubs j'ai rien contre, même s'ils sont rivaux de longue date là... Mais Corinthians, je souhaite leurs insuccès en TOUT TEMPS. Radical, estie. hehe! :mrgreen:
C'est juste dommage pour toi que les supporteurs de Corinthians eux ne te vois pas comme leur plus gros ennemi. C'est toujours plus le fun quand le sentiment est réciproque parce que la vous tombé pas mal deuxième.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

penz a écrit :
Chuckinho Paulista ! a écrit :hahaha en effet !!! Moi je suis plus radical : fuck le patriotisme en tout temps dès que l'ennemi juré de Sao Paulo (Corinthians) est impliqué.
Bah déjà pour que ce soit du patriotisme, faudrait que tu sois Brésilien... ;)
Je le suis plus que tu le penses. :wink: Et si on s'en tient au foot, bah mon coeur est totalement Brésil (et Impact bien sur.) :mrgreen:

Jean-Rene a écrit :C'est juste dommage pour toi que les supporteurs de Corinthians eux ne te voient pas comme leur plus gros ennemi. C'est toujours plus le fun quand le sentiment est réciproque parce que là vous tombez pas mal deuxièmes.
Bah ya toujours l'ennemi "historique", depuis des décennies.... mais aussi l'ennemi plus récent mais vraiment détesté aussi. Le rival historique des Canadiens c'est Maple Leafs mais dans les années 80-90, la haine que Nordiques avaient pour Canadiens était-elle réciproque? Oh oui.

Le rival historique de Flamengo c'est Fluminense, mais un match Mengo contre Vasco soulève bien plus de passion maintenant qu'un Fla-Flu... Palmeiras est l'ennemi historique de Corinthians oui, mais Sao Paulo est l'autre genre d'ennemi, crois-moi. Morale de l'histoire : on se fout pas mal de "qui est plus détesté, qui est au 2e rang"... Corinthians nous détestent point final, ils nous insultent et provoquent et sont toujours contents de nous voir perdre. ET VICE-VERSA. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Puisqu'on est dans le topic de la Libertadores, je dois lever mon chapeau aux Argentins pour cette pub que j'ai vu lors d'une mi-temps sur FoxSports la voila deux semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=V32OKZ7mtc4


Répondre Sujet précédentSujet suivant