Copa Libertadores 2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Felipe a écrit :Puisqu'on est dans le topic de la Libertadores, je dois lever mon chapeau aux Argentins pour cette pub que j'ai vu lors d'une mi-temps sur FoxSports la voila deux semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=V32OKZ7mtc4
Incroyable la pub!!! Leur passion est inégalable, et l'accent argentin toujours aussi agréable à entendre :D


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Ouais, l'Argentine (surtout Quilmes) sort toujours des belles pubs à la sauce "passion et patriotisme" à chaque Mondial. C'est vraiment bien fait.

Au Brésil, on fait plus dans l'humour, la légèreté, le "party".... et aussi piquer les voisins argentins, hehe! Voyez :

http://www.youtube.com/watch?v=hTsexQRUhGE Oui monsieur !! :langue: :langue:
----------------------------------------------------------------

Pour en revenir à la Copa Libertadores :

hier mardi, les mexicains de Chivas Guadalajara ont atteint la demi-finale suite à leur défaite de 2-0 face à Libertad. Ils avaient gagné 3-0 à l'aller. Ils attendent maintenant le gagnant de U de Chile vs Flamengo. Chivas a atteint les demi-finales en 2005 et 2006 mais n'ont pu atteindre la finale. Peut-être en 2010 ?

Parlant de Flamengo, l'entraîneur de La U s'est pas gêné pour descendre les attaquants Adriano et Vagner Love au dernier entraînement des chiliens... Il s'adressait à ses défenseurs et a dit " CES DEUX GROS LÀ qui jouent pour eux, si on ne les laisse pas faire, ils ne parviendront pas à s'approcher de notre but ! " :mrd: Ça serait très drôle que O Império do Amor (la paire Adriano-Vagner Love) marque 1 but chacun mettons et élimine La U chez elle.... À suivre.


Ce soir : São Paulo x Cruzeiro! Vamo São Paulo !
Demain : Estudiantes x Internacional ... et U de Chile x Flamengo.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Sao Paulo en demi-finale !! Après avoir souffert l'élimination en quarts-de-finale l'an passé, aux mains de Cruzeiro, Sao Paulo a pris sa revanche cette année en éliminant Cruzeiro grâce à une autre victoire de 2-0, au Morumbi cette fois. Cumulatif 4-0 !! Sao Paulo n'a jamais été inquiété dans ce match retour : Kleber a réduit les chances de son équipe à quasi nulles en étant expulsé dès la 2e minute de jeu, rouge direct. Les carottes étaient cuites.

Sao Paulo atteint les demi-finales pour la 1re fois depuis 2006 (finale) et pour la 4e fois en 7 ans (2004-05-06-10).


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Vamos O Império do Amor


Por la razon o la fuerza
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Samba a écrit :Vamos O Império do Amor
Fuck yeah!


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

OUFFFFFFFF, 2 matchs très tendus ce soir !!

Inter Porto Alegre ont relâché la concentration pendant 2 petites minutes et Estudiantes leur a mis 2 buts en 2 minutes pour mener 2-0 et prendre avantage 2-1 dans la série.... mais à 2 petites minutes de la fin du match, Inter se surpasse et marque leur but à létranger pour égaliser la série 2-2 et ainsi atteindre la demi-finale!

Après le sifflet final, un des argentins d'Estudiantes discutait tout bonnement avec le gardien argentin Abondanzierri, d'Inter.... et tout d'un coup ça dégénère !! Et là les 2 autres argentinos de Inter (D'Alessandro et Guinazu) se mettent de la partie et les coups séchangent !! Les Brésiliens d'Inter ont bien sur ajouté leur grain de sel pour rendre cette escarmouche un peu plus "mixée".... Un quart-de-finale Copa Libertadores, des Argentins éliminés à 2 minutes de la fin, de la frustration de leur part, de la bataille Brésil vs Argentine..... Que demander de mieux ?? Viva o futebol, caralhu! :langue: :langue:


Et à Santiago de Chile, Flamengo fait 1-0 tout juste après la mi-temps à 1 minute après la reprise du jeu... U de Chile réplique à 28' de la 2e demie...mais Flamengo reprend lavance 4 minutes plus tard à la 32' de la 2e !! Ensuite s'en suivent 12 minutes d'attaques incessantes de Flamengo sur le but chilien, c'était chauuuuuuuuud ! Jusqu'à temps que l'arbitre sorte le rouge direct TRÈS DOUTEUX sur un défenseur de Mengo à la 89e minute, très très douteux.... Fuck.. :( Mengo a tout essayé pendant les 5 dernières minutes mais avec 1 joueur en plus, La U a su administrer tranquillement... Vagner Love pogne un rouge après le sifflet final pour avoir dit qqch de pas très catholique à l'arbitre, haha!

Parlant de Vagner Love et Adriano... O Império do Amor qui s'est fait traiter de "ces 2 GROS LÀ " par le coach de La U...bah comme j'avais prédit, ils ont chacun mit 1 but pour faire ravaler les paroles au twit de coach...hehe!

Mais en bout de ligne, on a en demi-finale après la Coupe du Monde :

Chivas Guadalajara x Universidad de Chile (Chivas reçoit en 1er)
Inter Porto Alegre x São Paulo (Inter reçoit en 1er).... Duel très intéressant car c'est la reprise de la finale de 2006 auquelle j'ai assistée au Morumbi... Le capitaine et meilleur joueur de l'Inter champion du monde des clubs à l'époque, Fernandão, est maintenant le meneur de jeu de São Paulo et sera très motivé contre son ancien club.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Awoueille les chèvres.......!!!!!!


Por la razon o la fuerza
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Match intense hier soir à Santiago, surtout les 20 dernières minutes avec Flamengo qui mettait une pression épouvantable sur la défensive de la U. Vagner Love et Adriano ont tous deux répondu à l'appel, mais la U ne voulait tout simplement pas mourir.

Résultat, une autre étape de franchie pour El Romántico Viajero qui visitera bientôt le Mexique, avec l'espoir de tout donner dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus.

À noter que le match d'hier était la première défaite de la U dans cette édition de la Libertadores.


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Felipe a écrit :Résultat, une autre étape de franchie pour El Romántico Viajero qui visitera bientôt le Mexique, avec l'espoir de tout donner dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus"... Tu veux dire que les clubs chiliens ont toujours de la difficulté en déplacement au Mexique? Ou que les clubs chiliens en arrachent en Copa Libertadores depuis quelques années alors La U fait changement...? Merci de m'éclairer.
-----------------------------------------------------------

Parlant du match La U x Flamengo de hier... je viens de voir le résumé de 10 minutes des meilleures actions ( http://www.youtube.com/watch?v=xYeaGH3RQvI ) Wow! Quel match! Quelles chances de marquer avec des poteaux et des arrêts incroyables des gardiens! Et surtout, QUELS BEAUX BUTS !! Si vous avez pas 10 minutes pour regarder le vidéo, visionnez au moins les 3 superbes buts "latino style" à 3:45, 6:00 et 7:40.

une puissante BICICLETA (clin d'oeil à mon ami Samba...hehe!) de Adriano qui trouve la tête précise de Vagner Love.... un super drible de Montillo pour éliminer le défenseur et ensuite humilier le gardien d'un lob précis et d'une bonne distance.... et finalement talonnade, à la volée svp, de Adriano qui donne dans la course de Moura qui d'une autre talonnade remet à Adriano qui fusille.... Superbes buts!

PAR CONTRE, TRÈS DOMMAGE que l'arbitre ne donne pas le péno clair pour Flamengo à la 86e (8:20 du vidéo) : Adriano se fait carrément tirer le chandail vers le bas et ça l'empêche de sauter à son aise et croyez-moi il aurait mis plus de puissance sur cette tête et c'était probablement but..... Ça se rajoute au carton rouge très très douteux à Flamengo à la 89e..... En tout cas, c'est le foot! You win some, you lose some. :wink:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Ah pis tant qu'à dénoncer, je vais finir avec un autre chiâlage légitime... J'ai le goût de me défouler : dieu qu'on se tanne pas du manque total d'impartialité des commentateurs argentins de Fox Sports = une chaine de tv continentale, pan-américaine.... mais qui est totalement pro-argentine. Montillo, un Argentin, marque son golaço = le commentateur gueule et s'énerve (avec raison, c'était tout un golaço).... Mais quand Vagner Love et Adriano ont marqué leurs buts :"Gol. gooool..." à peine étiré et vraiment pas senti, avec zéro émotion, zéro....

Du côté de Estudiantes x Internacional... Réaction suuuuper euphorique lors des 2 buts de Estudiantes (dont le 2e aurait du être refusé mais l'arbitre dormait et n'a pas vu qu'il y avait 2 ballons sur le jeu, les 2 à genre 3-4 mètres de distance)...mais après le but de Inter :" Gol del Inter. (silence) goooool del Internacional." , zéro émotion car totale déception. Et ensuite selon le commentateur ce but ne qualifiait pas Inter pour la demi-finale, ben non.... ce but ÉLIMINAIT ESTUDIANTES, bien sur.

Et finalement, lorsque la bataille a pogné après le sifflet final, les commentateurs disaient que tout a commencé avec "l'acte de lâcheté" du gardien #2 de l'Inter qui a donné une tappe à Desabato de Estudiantes....même si on voit bien que le tout a commencé avec une discussion entre Desabato et Abondanzierri et que c'est Desabato qui a donné un coup de pied à Abondanzierri en premier...Mais ça les commentateurs ne le diront pas.

(pour info, Desabato a déjà été en prison pour 48 heures à Sao Paulo en 2005 après avoir proféré des insultes racistes à Grafite lors d'un Quilmes x Sao Paulo en Libertadores.... et même le mois passé, il traite d'IVROGNE Ariel Ortega de River Plate alors qu'il sait très bien que ce dernier a des problèmes d'alcoolisme...)

Fox Sports Espanol = pro Argentine, zéro impartialité. Dégueulasse. OK J'AI FINI. :)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Chuckinho Paulista ! a écrit :
Felipe a écrit :Résultat, une autre étape de franchie pour El Romántico Viajero qui visitera bientôt le Mexique, avec l'espoir de tout donner dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus"... Tu veux dire que les clubs chiliens ont toujours de la difficulté en déplacement au Mexique? Ou que les clubs chiliens en arrachent en Copa Libertadores depuis quelques années alors La U fait changement...? Merci de m'éclairer.
Oui, je voulais dire les clubs chiliens ont tendance a ne pas connaitre beaucoup de succès lorsqu'ils jouent contres des clubs mexicains dans la Libertadores et la Copa Sudamericana dans les derniers resultats dont je me souviens y'a Everton qui avait perdu 6x2 contre Chivas, Colo-Colo ont perdu 3x0 contre Atlas. Alors je crois que pour la U, le match au Mexique sera un défi aussi imposant que le dernier duel au Maracana contre Flamengo.

Faudra également voir de quoi aura l'air le 11 partant de la U à la reprise du tournoi car selon des rumeurs le club pourrait recevoir des offres pour Maurico Vitorino, J-M Olivera, Miguel Pinto et Felipe Seymour qui ont tous joué un rôle important dans les derniers succès de l'équipe.
Dernière modification par Felipe le 21 mai 2010 16:54, modifié 1 fois.


Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Felipe a écrit :
Chuckinho Paulista ! a écrit :
Felipe a écrit :Résultat, une autre étape de franchie pour El Romántico Viajero qui visitera bientôt le Mexique, avec l'espoir de tout donner dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus.
Je comprends pas ce que tu veux dire par "dans un pays où les clubs chiliens en arrachent toujours un peu plus"... Tu veux dire que les clubs chiliens ont toujours de la difficulté en déplacement au Mexique? Ou que les clubs chiliens en arrachent en Copa Libertadores depuis quelques années alors La U fait changement...? Merci de m'éclairer.
Oui, je voulais dire les clubs chiliens ont tendance a ne pas connaitre beaucoup de succès lorsqu'ils jouent contres des clubs mexicains dans la Libertadores et la Copa Sudamericana dans les derniers resultats dont je me souviens y'a Everton qui avait perdu 6x2 contre Chivas, Colo-Colo ont perdu 3x0 contre Atlas. Alors je crois que pour la U, le match au Mexique sera un défi aussi imposant que le dernier duel au Maracana contre Flamengo.

Faudra également voir de quoi aura l'air le 11 partant de la U à la reprise du tournoi car selon des rumeurs le club pourrait des offres pour des joueurs comme Maurico Vitorino, J-M Olivera, Miguel Pinto et Felipe Seymour qui ont tous joué un rôle important dans les derniers succès de l'équipe.
C'est vrai et Colo Colo a perdu la Copa Sudamericana contre Pachuca aussi dans le temps......mais bon cétait super clair chuckinho, tout le monde avaient compris sauf toi ( :lol: :wink: )


Por la razon o la fuerza
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Copa Libertadores 2010

Message par penz »

Ouais c'était limpide. Chuckinho, voyons...
Faut dire qu'il est un peu mélangé; déjà pour commencer, il sait plus trop s'il est Québécois ou Brésilien. Ça doit pas être facile dans le métro. :D


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

penz a écrit :Ouais c'était limpide. Chuckinho, voyons...
Faut dire qu'il est un peu mélangé; déjà pour commencer, il sait plus trop s'il est Québécois ou Brésilien. Ça doit pas être facile dans le métro. :D
Je sais parfaitement ce que je suis et aussi où je VAIS = pas à Rochester, à cause que vous m'écoeurez. :langue: haha!


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

N'oubliez pas que le match Chivas - U de Chile aura lieu le 27 juillet au mythique Estadio Azteca, le match retour se jouera à Santiago le 3 août. Le milieu de la U, Walter Montillo s'alignera avec le Cruzeiro du Brésil une fois la Libertadores terminée.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par MastaK »

Felipe a écrit :N'oubliez pas que le match Chivas - U de Chile aura lieu le 27 juillet au mythique Estadio Azteca, le match retour se jouera à Santiago le 3 août. Le milieu de la U, Walter Montillo s'alignera avec le Cruzeiro du Brésil une fois la Libertadores terminée.
Pourquoi je suis pas encore au Mexique ??? :(


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Ouais tu aurais pu assister à une belle victoire des vaches


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Bon, on a pris du retard dans notre couverture de la Libertadores là...

Résultats des matchs aller :

Au Azteca de Mexico, Chivas 1-1 U de Chile. Avantage chilien pour le retour grâce à ce but à l'étranger.
Au Beira-Rio de Porto Alegre, Internacional 1-0 São Paulo. Avantage "gaúcho" pour le retour mais c'pas grave. :)

Matchs retour :

Ce soir 3 août, Estadio Nacional de Santiago.
Jeudi soir 5 août, ESTÁDIO CÍCERO POMPEU DE TOLEDO, aka MORUMBI !!, de São Paaaaauuuulooooo !! :D


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Igor »



Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Cest tellement magnifique de voir le Estadio Nacional de Santiago plein a craquer pour cette demi finale. Cest encore plus magnifique de voir la U, qui etait en tres bonne posture, seffondrer ainsi hehe!


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Wooooooaaaaah, Chivas m'a énormément surpris! Après avoir laissé La U marquer chez eux au Mexique, ça s'annonçait difficile d'atteindre la finale à 0 celcius à Santiago mais victoire 2x0, wow! Chapeau à eux pour leur 1re finale! (Seulement le 2e club mexicain à atteindre la finale de la Libertadores depuis qu'ils y participent (1998). Cruz Azul était passé extrèmement près d'être champion en 2001 en perdant contre Boca en tirs de barrage au match retour à La Bombonera!)

Ce soir jeudi, 20h50 heure du Québec :

São Paaaaauuuuaulooooooo x internacional, Estadio do Morumbi!


Salve Tricolor Paulista, amado clube brasileiro !!!!!! On y va pour une 3e finale en 6 ans!


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Rater la finale de si peu c'est toujours difficile, il faut dire que les deux matchs contre Chivas auront étés les plus difficiles pour la U lors ce ce tournoi. Ayant montré de bonnes choses lors du match aller, le gardien Miguel Pinto n'aura pas été égal à lui-même lors du dernier match apparaissant un peu faible sur le premier but de Chivas, malheureusement ce premier but motiva les mexicains à en donner un peu plus pour se rapprocher de la finale, puis arriva un autre but pour les mexicains et de moins en moins de temps pour la U... mais l'appui démontré par les supporters de la U n'aura aucunement diminué tout au long du match.

(video de la sortie de joueurs sur le terrain @ 3:40)

Chivas s'en va en finale et tentera de devenir le premier club mexicain à gagner la Copa Libertadores. La U doit oublier la finale de la Libertadores pour la troisième fois de son histoire et repartir à neuf, mais sans Walter Montillo et Juan Manuel Olivera.



c'est vrai Samba que c'est beau de voir le Nacional plein :D: Image


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Sao Paulo fail. :D


Chuckinho Paulista !

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

[quote="FranckieStone"]Sao Paulo fail. :( :( [/quote]

Fixed. :wink: hehe!

Ouais, le club le plus victorieux au Brésil a échoué à atteindre la demi-finale... Donc, oui c'est décevant pour ça. (D'autant plus que si Sao Paulo allait en finale, je partais sur un coup de tête voir mes amis là-bas pour 1 semaine et on allait au Morumbi le 18 aout pour le match retour de la finale.... Fuck! :( )

Sauf que si je regarde l'ensemble du tournoi de Sao Paulo, c'est vraiment pas décevant, c'est même très surprenant pour cette année. C'est même "over-achieved", selon moi. Ce club est à des années-lumière du niveau des éditions 2005 (champion) et 2006 (finaliste). Des années-lumière et j'exagère à peine. Alors de les voir atteindre la demi-finale et rater la finale au bris d'égalité (but à l'étranger)..... Bah je suis très très surpris et très satisfait.

Mais maintenant on a pu d'entraîneur et notre crack milieu de terrain Hernanes s'en va à la Lazio. *soupir*

Mais bon, Frankie : au moins on a fait une ronde de plus que Flamengo et Estudiantes. :mrgreen:
--------------------------------------------

Vu que Chivas est Concacaf, Internacional Porto Alegre est officiellement qualifié pour la Coupe du Monde des Clubs en décembre, même s'ils sortent pas champions Libertadores. À noter que côté mexicain, Cruz Azul est le club qui est passé le plus près de remporter la Libertadores : finale de 2001 perdue aux pénos contre Boca en pleine Bombonera... Yish..


Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

lol feliiiiipe. Mais 2 thumbs up a la hinchada, jaime ca voir ca, encore plus au Chili.

Cacique, REY DE COPA


Por la razon o la fuerza
Répondre Sujet précédentSujet suivant