Copa Libertadores 2010

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit : Ben, SPFC est ridicule juste car je supporte Flamengo. C'est juste pour le plaisir de basher l'adversaire. Surtout un adversaire qui a connu beaucoup de succès. Et qui a été champion du monde 3 fois. Et 6 fois champion Brésilien.
aaaaah ok... dans ce cas-là, c'est cool et de bonne guère. :mrgreen: Mais bon, abuse pas trop sur mon SPFC parce que moi je peux pas trop insulter ton Flamengo car j'adore et respecte bcp ce club aussi, hehe! Dans un match SPFC x Flamengo, je vais supporter Sao Paulo à fond et insulter Flamengo... mais c'est juste durant le match, après ça j'aime bcp ce club historique. Quand j'ai été au Maracana pour un Fla-Flu, au beau milieu de la Raça Jovem Fla dans les estrades, avec la face de Zico sur les drapeaux...wow, c'était très symbolique pour moi.

Par contre, ça m'a fait chier que Flamengo soit champion brésilien 2009 parce qu'ils ont comme "subtilisé" le titre, à la dernière minute... Ils sont devenus leaders seulement après la 37e journée donc l'avant-dernière! Ensuite pour le dernier match, ils n'ont eu qu'à défendre leur statut de leader pour 1 seul match. Mais bon, Sao Paulo et Palmeiras ont complètement merdé et méritaient pas alors moi si Sao Paulo est pas du pour être champion, bah je veux soit Flamengo ou Grêmio. (quoique si Flamengo gagne un autre titre, ils en auront 6 et donc Sao Paulo sera plus seul en tête... car NON, Flamengo est pas champion en 1987 comme les Flamenguistas se tuent à dire...hehe! Désolé, 5 titres pour Mengo, pas 6.)


Bon, back to Libertadores! Désolé de cet écart... :oops:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Chuckinho Paulista ! a écrit :(quoique si Flamengo gagne un autre titre, ils en auront 6 et donc Sao Paulo sera plus seul en tête... car NON, Flamengo est pas champion en 1987 comme les Flamenguistas se tuent à dire...hehe! Désolé, 5 titres pour Mengo, pas 6.)
Ben oui 87 compte. Il y a juste le CFB qui dit que ça ne compte pas (et puis les fans de SPFC). Les 16 clubs, qui sont, soit dit en passant, les plus gros clubs du pays (dont SPFC), ont accepté de jouer dans cette ligue qu'ils ont eux-mêmes formés. Les médias et le public ont accepté que la Copa Uniao remplace la ligue cette année-là, ainsi que le résultat qui en est sorti. Ne me dis pas que si SPFC avait gagné, ils n'auraient pas crié tout aussi fort que Flamengo qu'il s'agissait d'un championnat valide. Le championnat merdique que la CBF a organisé n'a rien à coté des clubs que la Copa Uniao avait dans sa ligue.

Qu'il soit reconnu officiellement par la CBF on s'en tape. Les clubs qui ont lutté pour le Copa Uniao cette année-là représentaient véritablement la première division, pas les équipes de la CBF.


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit :
Ben oui 87 compte. Il y a juste le CFB qui dit que ça ne compte pas (et puis les fans de SPFC). Les 16 clubs, qui sont, soit dit en passant, les plus gros clubs du pays (dont SPFC), ont accepté de jouer dans cette ligue qu'ils ont eux-mêmes formés. Les médias et le public ont accepté que la Copa Uniao remplace la ligue cette année-là, ainsi que le résultat qui en est sorti. Ne me dis pas que si SPFC avait gagné, ils n'auraient pas crié tout aussi fort que Flamengo qu'il s'agissait d'un championnat valide. Le championnat merdique que la CBF a organisé n'a rien à coté des clubs que la Copa Uniao avait dans sa ligue.

Qu'il soit reconnu officiellement par la CBF on s'en tape. Les clubs qui ont lutté pour le Copa Uniao cette année-là représentaient véritablement la première division, pas les équipes de la CBF.
Écoute mec, t'as pas à me réciter l'histoire, je la connais autant que toi (incluant la suite une fois que CBF a repris le contrôle). Et j'ai plein de raisons pour être d'avis que Flamengo est pentacampeao et non hexa, tout comme tu as tes raisons pour affirmer le contraire... et j'ai pas l'intention d'essayer de te convaincre et de te faire changer d'idée...mais je dirai ceci :

_ complètement inutile de dire "SI sao paulo avait gagné, ils crieraient aussi, etc..." Avec des SI on met Paris en bouteille et pis c'est pas Sao Paulo qui a gagné alors ça sert à rien comme argument. En passant, je suis saopaulino depuis 2004 mais je m'intéresse bcp au foot brésilien depuis 2000 et à l'époque j'ai lu sur la saison 1987 et déjà pour moi, c'était Sport Recife champion brésilien en '87 et pas Flamengo... mais j'allais devenir saopaulino que 4 ans plus tard.

_ il y a juste la CBF et les saopaulinos qui disent que Flamengo est pas champion brésilien '87 ???? Faux. Premièrement demande aux fans de Sport Recife, assez logique... Deuzio, j'ai voyagé aux 4 coins du Brésil à plusieurs reprises et crois-moi j'ai jasé de ce sujet avec plein de gens et c'est très partagé.

_ on s'en tappe que la CBF (l'autorité du foot brésilien) déclare Sport et non Flamengo champion brésilien '87 ?? Faux. TU t'en tappes, les Flamenguistas s'en tappent et plein d'autres brésiliens s'en tappent ouais... Mais svp réalise que : je m'en tappe pas, les fans de Sport Recife s'en tappent pas, des millions de brésiliens s'en tappent pas, etc.

Alors pour moi, Sao Paulo est seul avec 6 titres et pour toi cest Sao Paulo et Flamengo tous les 2... eh ben... 8-)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Chuckinho Paulista ! a écrit :Écoute mec, t'as pas à me réciter l'histoire, je la connais autant que toi (incluant la suite une fois que CBF a repris le contrôle). Et j'ai plein de raisons pour être d'avis que Flamengo est pentacampeao et non hexa, tout comme tu as tes raisons pour affirmer le contraire... et j'ai pas l'intention d'essayer de te convaincre et de te faire changer d'idée...mais je dirai ceci :

_ complètement inutile de dire "SI sao paulo avait gagné, ils crieraient aussi, etc..." Avec des SI on met Paris en bouteille et pis c'est pas Sao Paulo qui a gagné alors ça sert à rien comme argument. En passant, je suis saopaulino depuis 2004 mais je m'intéresse bcp au foot brésilien depuis 2000 et à l'époque j'ai lu sur la saison 1987 et déjà pour moi, c'était Sport Recife champion brésilien en '87 et pas Flamengo... mais j'allais devenir saopaulino que 4 ans plus tard.

_ il y a juste la CBF et les saopaulinos qui disent que Flamengo est pas champion brésilien '87 ???? Faux. Premièrement demande aux fans de Sport Recife, assez logique... Deuzio, j'ai voyagé aux 4 coins du Brésil à plusieurs reprises et crois-moi j'ai jasé de ce sujet avec plein de gens et c'est très partagé.

_ on s'en tappe que la CBF (l'autorité du foot brésilien) déclare Sport et non Flamengo champion brésilien '87 ?? Faux. TU t'en tappes, les Flamenguistas s'en tappent et plein d'autres brésiliens s'en tappent ouais... Mais svp réalise que : je m'en tappe pas, les fans de Sport Recife s'en tappent pas, des millions de brésiliens s'en tappent pas, etc.

Alors pour moi, Sao Paulo est seul avec 6 titres et pour toi cest Sao Paulo et Flamengo tous les 2... eh ben... 8-)
Et pourtant tu t'aventures pour me le dire quand même... :roll:


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit :Et pourtant tu t'aventures pour me le dire quand même... :roll:
Aucunement. Si tu lis bien, j'ai dit que j'allais pas essayer de te convaincre de changer d'idée, de te faire dire "ouais finalement t'as raison, 1987 compte pas pour Flamengo". Je voulais juste te faire part que les opinions à ce sujet au Brésil sont loin d'être aussi "one-sided" que tu le laissais entendre...d'ailleurs c'pas one-sided, c'est partagé.

En tk... 8-)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Chuckinho Paulista ! a écrit :Aucunement. Si tu lis bien, j'ai dit que j'allais pas essayer de te convaincre de changer d'idée, de te faire dire "ouais finalement t'as raison, 1987 compte pas pour Flamengo". Je voulais juste te faire part que les opinions à ce sujet au Brésil sont loin d'être aussi "one-sided" que tu le laissais entendre...d'ailleurs c'pas one-sided, c'est partagé.
Ouais, c bon. C'est comme on dit, quand le ciel est vert, le ciel est vert. Pas moyen de faire changer d'avis d'un bord comme de l'autre. :wink:

Tu sais, mes amis menguistas, à la blague, m'ont fait rappeler que Flamengo est le seul champion hexa masculin. :wink: :wink:


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

À un sujet un peu plus sérieux, c'est le temps d'un peu de sympathie envers le Chili, qui a connu un énorme séisme (8.2 ou 8.8, selon les sources) ce matin durant la nuit.


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Jean-Rene »

J'ai une amie qui est arrivé au Chili jeudi. Elle ne sait même pas ou elle va dormir ce soir. Ça semble être le bordel.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit :Flamengo est le seul champion hexa masculin. :wink: :wink:
J'sais pas si tu parles portuguais mais nous saopaulinos on a coutume de dire à tous les jaloux tels que les flamenguistas (mais surtout corintianos, santistas et palmeirenses) :" A INVEJA MATA, NÉ ? " :langue: De toute façon, nous on vous rappelle que Sao Paulo est le seul champion hexa qui vient pas des favelas. :wink:

Plus sérieusement ouais, fuerza a Chile..... caline... le foot devient tellement insignifiant dans ces moments difficiles. :(


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Chuckinho Paulista ! a écrit :J'sais pas si tu parles portuguais mais nous saopaulinos on a coutume de dire à tous les jaloux tels que les flamenguistas (mais surtout corintianos, santistas et palmeirenses) :" A INVEJA MATA, NÉ ? " :langue: De toute façon, nous on vous rappelle que Sao Paulo est le seul champion hexa qui vient pas des favelas. :wink:
Hehe, ouais, je la connaissais celle-là.


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Felipe »

Le Classico Universitario est sur le point de commencer..

Resultat:
Universidad Catolica 2 x Universidad de Chile 2


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Les résultats de mardi 9 mars :

Bolívar (BOL) 0 x 0 Estudiantes LP (ARG)
Racing Montevideo (URU) 2 x 1 Cerro Porteño (PAR)
Universidad Católica (CHI) 2 x 2 Universidad de Chile (CHI)
Deportivo Cuenca (EQU) 2 x 0 Morelia (MEX)

Les matchs du 10 et 11 mars :

Once Caldas (COL) x Monterrey (MEX)
Nacional (URU) x CA Banfield (ARG)
Independiente Medellín (COL) x Corinthians (BRA)
Alianza Lima (PER) x Juan Aurich (PER)
Caracas FC (VEN) x Flamengo (BRA)

Nacional (PAR) x São Paulo (BRA)
Deportivo Italia (VEN) x Cruzeiro (BRA)
Emelec (EQU) x Cerro (URU)
Deportivo Quito (EQU) x Internacional (BRA)


" Vai la, Vai la, Vai la ! Vai la de coração! Vamo São Paulo, Vamo São Paulo, Vamo ser CAM-PE-ãO !! " :mrgreen:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Jean-Rene »

Très belle prestation de Medellin hier, qui aurait dû gagner:

http://www.youtube.com/watch?v=0tWwJeDruQ0


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Aujourd'hui:
Nacional Paraguay 0 – 2 Brazil São Paulo (2 buts de Washingotn, aucune surprise là)
Emelec 1 - 2 Cerro
Deportivo Italia 2 - 2 Cruzeiro
En cours:
Deportivo Quito 1 - 1 Internacional (85')


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

FranckieStone a écrit :Aujourd'hui:
Nacional Paraguay 0 – 2 Brazil São Paulo (2 buts de Washingotn, aucune surprise là)
Emelec 1 - 2 Cerro
Deportivo Italia 2 - 2 Cruzeiro
En cours:
Deportivo Quito 1 - 1 Internacional (85')
c'est fini entre Dep. Quito et Inter : 1-1.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Mierdaaaaa, Colo Colo joue la plupart du match avec un homme en plus et est incapable d'aller gagner le match qu'ils auraient mérité HAUT LA MAIN!!

Par contre, je suis juste content de revoir un peu de futbol chileno, car depuis les tremblements de terres (qui persistent toujours, y'en a eu encore hier), le futbol pourra redonner un peu de plaisir à un peuple qui souffre beaucoup depuis la fin février......

ARRIBA CHILENOOOOOOOO


Por la razon o la fuerza
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Copa Libertadores 2010

Message par FranckieStone »

Ce soir:

Caracas FC 18 : 30 Universidad Católica
Cerro Porteño 20 : 50 Corinthians
Universidad de Chile 20 : 50 Flamengo
Monterrey 23 : 15 Once Caldas


Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Victoire de la UUUUUU Dale Leon (en hommage à mon cousin qui est un gros hincha!) GROSSE victoire contre le géant Flamengo! Match ordnonné, un milieu de terrain très fort mené par Estrada, voilà l'identité de la U qui resort au grand jour!

D'un autre coté, c'est presque finit pour Universidad Catolica, avec un match nul inutile qui arange personne contre Caracas. Mais de toute façon avec la saison difficile qu'ils ont en championnat, 2 compétitions en même temps était peut-être trop pour eux. Dommage car ils avaient fait un bon magasinage dans la période de transfert pour être prêt.....


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

ostiiiiiie, regardez Ritchie le gros fan de Colo Colo qui se réjouit des succès de l'ennemi juré de toujours, le rival détesté....La U.... pfff, pas fort mec....pas fort! À croire que t'es pas un vrai colocolino... hahaha! 8-) j'te niaise mec, on reprendra pas ce débat-là....t'inquiètes. hehe!

Ouais L'EMPIRE DE L'AMOUR de Flamengo a rien fait qui vaille ce soir à Santiago. (Empire à cause d'Adriano L'Empereur, Amour à cause de Vagner Love... les médias brésiliens ont surnommé cette paire d'attaquants O Império do Amor....haha!) Bref, ils étaient peu inspirés ce soir. Mais c'pas grave, perdre 2-1 à l'étranger contre une forte équipe, ça arrive..... L'important c'est que le 7 avril, Flamengo va leur foutre une volée chez eux au Maracana et reprendre la tête du groupe !! hehe! :mrgreen:

Caracas 0 x 0 U. Catolica... Alors surement que Flamengo et La U vont se qualifier.

Monterrey 2 x 2 Once Caldas... très très bon résultat pour mon Sao Paulo qui accueille demain au Morumbi le Nacional (PAR), ce nul fait en sorte qu'en gagnant demain Sao Paulo prend la tête du groupe et aussi peu importe le résultat, Sao Paulo reste en 2e place et Monterrey reste en 3e.

Cerro Porteno 0 x 1 Corinthians filhos da puta... Fait chier mais bon, Cerro Porteno est pas très bon alors.... Je me réjouis légèrement en sachant que c'est Ronaldo qui a mis le but, pour sortir de son "jeûne" de buts. L'ambiance survoltée du Estadio Defensores del Chaco de Assuncion aura pas eu d'effet, finalement.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Les matchs de demain jeudi 18 mars :

Cerro (URU) x Internacional (BRA)
São Paulo (BRA) x Nacional (PAR)
Independiente Medellín (COL) x Racing Montevideo (URU)


TRI ! CO ! LOOOOOOOO-OH-OH-OH-OOOOOOOR ! OH-OH-OH-OOOOOOOR !
TRI ! CO ! LOOOOOOOO-OH-OH-OH-OOOOOOOR ! OH-OH-OH-OOOOOOOR !
TRI ! CO ! LOOOOOOOO-OH-OH-OH-OOOOOOOR ! OH-OH-OH-OOOOOOOR !

8-)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Copa Libertadores 2010

Message par penz »

Chuckinho Paulista ! a écrit :ostiiiiiie, regardez Ritchie le gros fan de Colo Colo qui se réjouit des succès de l'ennemi juré de toujours, le rival détesté....La U.... pfff, pas fort mec....pas fort! À croire que t'es pas un vrai colocolino... hahaha! 8-) j'te niaise mec, on reprendra pas ce débat-là....t'inquiètes. hehe!
Ben là, parle pas trop... t'as un mailllot de Santos et un de Palmeiras dans ton placard... Tricolor mon cul! :P :arrow:


Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

penz a écrit :
Chuckinho Paulista ! a écrit :ostiiiiiie, regardez Ritchie le gros fan de Colo Colo qui se réjouit des succès de l'ennemi juré de toujours, le rival détesté....La U.... pfff, pas fort mec....pas fort! À croire que t'es pas un vrai colocolino... hahaha! 8-) j'te niaise mec, on reprendra pas ce débat-là....t'inquiètes. hehe!
Ben là, parle pas trop... t'as un mailllot de Santos et un de Palmeiras dans ton placard... Tricolor mon cul! :P :arrow:
haha! Touché. :wink: Nan j'faisais juste niaiser mon pote Ritchie aka samba, une vieille conversation qu'on a déjà eue... Mais bon, j'ai rien contre Santos (d'ailleurs j'aime bien ce club historique) et Palmeiras... Oui ils sont rivaux directs de Sao Paulo mais c'est une bonne rivalité saine... Là où je diffère de Ritchie c'est que je souhaite tous les INSUCCÈS du monde à Corinthians! , qui est à Sao Paulo ce que La U est à Colo Colo. Ils sont vraiment l'ennemi #1 de Sao Paulo et la rivalité est pas saine du tout et je veux qu'ils peeeeeeeerdent!

TRICOLOR ? Mezen. :mrgreen:


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Résultats de ce jeudi soir :

Cerro (URU) 0 x 0 Internacional (BRA)

São Paulo (BRA) 3 x 0 Nacional (PAR) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: São Paulo leader de son groupe !! Quant au pauvre Nacional, une 4e défaite en 4 matchs = la 1re des 32 équipes à être mathématiquement éliminée.

Independiente Medellín (COL) 0 x 0 Racing Montevideo (URU)


Classements : http://www.gazetaesportiva.net/nota/201 ... 20808.html


Le groupe 3 présente des résultats assez intéressants et plaisants, surtout ces 3 matchs :

Estudiantes LP avait détruit Juan Aurich 5-1...
Ensuite Alianza Lima a rempli le but d'Estudiantes 4-1...
Et mardi soir, Juan Aurich domine Alianza Lima 4-2... haha! On dirait un triangle amoureux de buts. 8-)


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Samba
Junior
Junior
Messages : 392
Inscription : 13 février 2008 9:06
Votre vrai nom : Angel Rafael Ritchie Soto
Club préféré : Colo Colo/Impact
Mon “autre” club favori : Valencia
Place dans le stade : 114
Localisation : Montréal

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Samba »

Quel histoire entoure la Universidad Catolica! En plus hier, un match nul de 1-1 à domicile qui hypotèque presque à 100% leur chances de continuer dans la compétition, c'est dommage pour une équipe qui était de loin la meilleur au Chili pas plus loin que l'an passé. Et maintenant, que de polémique avec leur coach Marc Antonio ''Fantasma'' Figueroa, un peu comme le Patrick Roy (coach) chilien. Il est identique à lui, sort toujours des déclarations comme Roy a sortie en série de la LHJMQ après leur premier match. En plus, les fans le déteste, les médias le déteste, j'aimerais vraiment pas être dans sa peau à l'heure qu'il est!

Puis ca s'est corcé hier dans le groupe 8 avec la victoire de 2-0 de Cruzeiro contre le pauvre Deportivo Italia. Le match de ce soir entre Colo Colo et Vélez Sarsfield va être MORTEL.


Por la razon o la fuerza
Chuckinho Paulista !
Poupon
Poupon
Messages : 79
Inscription : 12 février 2010 12:48
Votre vrai nom : Charles aka Chuck
Club préféré : São Paulo FC
Mon “autre” club favori : L'Impact !
Place dans le stade : 114
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2010

Message par Chuckinho Paulista ! »

Résultats de mardi et mercredi soir :

Estudiantes LP (ARG) 2 x 0 Bolívar (BOL)
Libertad (PAR) 1 x 1 Universitario (PER)
Universidad Católica (CHI) 1 x 1 Caracas FC (VEN)
Cruzeiro (BRA) 2 x 0 Deportivo Italia (VEN)
CA Lanús (ARG) 1 x 0 Blooming (BOL)

Ce soir jeudi :

Vélez Sarsfield (ARG) x Colo Colo (CHI) Ça c'est un gros match important!
Deportivo Quito (EQU) x Emelec (EQU)
Racing Montevideo (URU) x Independiente Medellín (COL)

Classements à venir demain.


" O Futebol não é uma questão de Vida ou Morte...É muito mais do que isso !! "Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant