Les mAtch du Real Madrid

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
peruexplorer
Messages : 4
Inscription : 19 avril 2010 22:36
Votre vrai nom : Henry

Les mAtch du Real Madrid

Message par peruexplorer »

Salut à tous!

Je suis nouveau au Quebec et fanatique tu soccer, j'aimerais savoir quelle chaine diffuse les match de soccer du Real Madrid car j'en suis fanatique, je ne parle pas seulement de la Champions League sinon de tous les matchs.

Merci


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par penz »

Gol TV


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par xdukex »

pour le Real c'est surtout sur GoGol TV

:arrow:


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par louvressac »

rire et chansons ? (ah non,ca c'est le PSG !)


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
peruexplorer
Messages : 4
Inscription : 19 avril 2010 22:36
Votre vrai nom : Henry

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par peruexplorer »

Merci beaucoup à tous, cela m'aidera à continuer avec ma passion de rgarder les matchs de socer!


Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1306
Inscription : 17 avril 2009 8:12
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout
Localisation : Rosemont
Contact :

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par Jeremy »

-


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par deba2012 »

Juste pour mon plaisir de vous raconter :
Benzema, Cristiano Ronaldo, Ozil, Kaka. Un panthéon de dieu (déjà) du foot qui jouent devant nous au stade Santiago Bernabeu. Avant le début du match, un enregistrement d'un extrait d'un opéra de Verdi par Placido Domingo « Vincere, vincere, vincere ». Le message très classe n'en est pas moins clair. Vaincre, vaincre, vaincre. De l'opéra à un match de foot... culture quand tu nous tiens ! Et pour flatter mon patriotisme, il est d'inspiration italienne. La foule est beaucoup plus mixte que dans les stades italiens. Beaucoup de femmes et d'après ce que je je perçoit de ma voisine : des connaisseuses, pas là que pour faire plaisir à leur époux. Ma blonde aussi s'emporte. Après que le Réal se soit fait enfiler le premier but sur une rare contre-attaque du Levante, elle se prend à s'identifier au club local. « On va les traverser, on est trop fort pour perdre ». Je l'aime aussi pour ça. Quand, sans prévenir, elle s'éloigne de sa logique cartésienne. Elle aura raison, 5 à 1 au final pour le Réal. Des jeux comme on en imagine pas encore dans nos stades. Bon, juste un : Ronaldo à la gauche du but qui reçoit une passe venant du centre, le gardien tétanisé devant le Portuguais et lui qui le regarde dans les yeux, droit comme un torero qui va achever le taureau et qui passe doucement la balle du revers du pied, avec mépris à Ozil qui n'a qu'à la poussé dans un filet complètement déserté. Olé ! Ma blonde avait raison.


deba
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Les mAtch du Real Madrid

Message par MastaK »

deba2012 a écrit :Juste pour mon plaisir de vous raconter :
Benzema, Cristiano Ronaldo, Ozil, Kaka. Un panthéon de dieu (déjà) du foot qui jouent devant nous au stade Santiago Bernabeu. Avant le début du match, un enregistrement d'un extrait d'un opéra de Verdi par Placido Domingo « Vincere, vincere, vincere ». Le message très classe n'en est pas moins clair. Vaincre, vaincre, vaincre. De l'opéra à un match de foot... culture quand tu nous tiens ! Et pour flatter mon patriotisme, il est d'inspiration italienne. La foule est beaucoup plus mixte que dans les stades italiens. Beaucoup de femmes et d'après ce que je je perçoit de ma voisine : des connaisseuses, pas là que pour faire plaisir à leur époux. Ma blonde aussi s'emporte. Après que le Réal se soit fait enfiler le premier but sur une rare contre-attaque du Levante, elle se prend à s'identifier au club local. « On va les traverser, on est trop fort pour perdre ». Je l'aime aussi pour ça. Quand, sans prévenir, elle s'éloigne de sa logique cartésienne. Elle aura raison, 5 à 1 au final pour le Réal. Des jeux comme on en imagine pas encore dans nos stades. Bon, juste un : Ronaldo à la gauche du but qui reçoit une passe venant du centre, le gardien tétanisé devant le Portuguais et lui qui le regarde dans les yeux, droit comme un torero qui va achever le taureau et qui passe doucement la balle du revers du pied, avec mépris à Ozil qui n'a qu'à la poussé dans un filet complètement déserté. Olé ! Ma blonde avait raison.
C'est certain qu'au niveau foot c'est énorme. Grosse équipe.

Par contre beaucoup trop de touristes pour moi! (Connaisseurs, ou pas...)

Je profite de ce sujet pour parler de ça puisque je n'ai pas eu le temps (ou l'envie) de le faire quand j'étais à Madrid.

J'y ai vu le Real Madrid 3 - 2 Manchester City en septembre dernier.

Match incroyable. 0-0 à la mi-temps avec pas grand chose à signaler des deux côtés...Je me demandais alors pourquoi j'avais payé 75 euros pour voir ça (maudit foot business, surtout en Espagne).

Puis, Touré se tape une course immense au centre, passe à Dzeko et hop 0-1 à la 69'...(Vu que j'ai plus adopté l'Atléti en étant à Madrid, je souhaitais la défaite du Real d'un côté et d'un autre côté je voulais bien vivre une victoire "locale", bref j'ai quand même eu un sourire en coin sur le but et surtout soulagé qu'il y en ait un).

Puis...Superbe jeu de Marcelo qui coupe au centre et met un superbe tir pour égaliser :) Comme j'ai dit, beaucoup de touristes, incluant MOI, avec ma caméra... :arrow:



Puis, 1-2 sur coup franc. Je me dis que ça devient un match très intéressant tout d'un coup :D

Benzema qui fait 2-2. Et la grande finale...Ronaldo qui fait 3-2 à la 90' pour donner la victoire à son équipe.

La suite on la connaît :evil:

p.s pour me sentir moins mal de parler autant d'une équipe que je n'apprécie pas, voici une vidéo du Vicente Calderón :)



Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Répondre Sujet précédentSujet suivant