Multiplex très spécial sur Canal+ : la + belle des finales.

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Multiplex très spécial sur Canal+ : la + belle des finales.

Message par Marseillais1993 »

J'ai reçu le magasine canal plus, le 16 mai je suis tomber sur un programme qui m'a l'air très intéressant.

De 1930 avec Uruguay-Argentine à 2006 avec France-Italie, les journalistes de la rédaction football de la chaîne Canal+ vont effectuer un voyage dans le temps pour commenter les dix-huit finales de Coupe du monde. Un multiplex unique et inédit pour nous faire revivre chaque instant de grâce, de folie ou de détresse, et pour que se joue la +. A découvrir le dimanche 16 mai peu avant 21 heures sur la chaîne cryptée...

Réunir en une seule finale, Pelé, Cruyff, Beckenbauer, Maradona, Zidane, Ronaldo… l'idée est de Paul Elkaïm, responsable des émissions sport de la chaîne : "Tout a commencé par une nuit d'insomnie, il y a dix ans, confiait-il. Des images tournent dans ma tête. Tous ces moments qui ont fait la Coupe du monde. Un ballon - le globe terrestre - qui rebondit dans le temps. Tout se mélange. Je me lève, j'écris. Au réveil, l'idée paraît folle. Absurde. Irréalisable. Mais, dix ans plus tard, elle revient, insistante…" Et elle se réalise avec ce rendez-vous exceptionnel qui va nous permettre de revivre toutes les finales de cette formidable épreuve.

Pour cela, les journalistes de la rédaction football effectuent un voyage dans le temps pour commenter en costumes d'époque, simultanément et sur tous les continents, l'ensemble des finales de Coupe du monde. Éric Besnard, en plateau, anime ce multiplex exceptionnel en s'appuyant sur l'expertise de Joël Quiniou pour les questions d'arbitrage et sur les analyses techniques de Philippe Doucet et de sa fameuse "palette".

De la finale de 1930 opposant l'Uruguay à l'Argentine à celle de 2006 entre l'Italie et la France, ce multiplex unique et inédit est une occasion en or de revoir, revivre, découvrir ou redécouvrir toute la magie de ces instants remarquables du football planétaire.

Donc avis au gens , sa sera surement en streaming pour ceux qui ont pas canal plus, sur justintv ou autres... On va voir Beckenbauer joueur et entraîneur dans la même soirée, sa me parrait sympa tout ça...


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html