Copa Libertadores 2011

Championnats étrangers, de clubs, de nations, nouvelles des joueurs, etc.
Chuckinho Paulista !
Minime
Minime
Messages : 143
Inscription : 12 août 2010 10:16
Votre vrai nom : Charles Dansereau
Club préféré : São Paulo FC
Localisation : Sainte-Thérèse

Re: Copa Libertadores 2011

Message par Chuckinho Paulista ! »

penz a écrit :T'as le droit de pas être d'accord. Je sais pas d'où vient cette attitude généralisée comme quoi on n'a pas le droit de me contredire. Si tu me contredis, je vais argumenter pour faire valoir mon point. Parce que si t'as le droit de me contredire, forcément, tu dois m'accorder le droit de répondre. Si tu débarques ici avec l'intention d'argumenter (ce qui est très bien, vu qu'on est sur un forum de discussion), faut t'attendre à une réponse. Le tennis ça se joue à deux, si tu joues tout seul, le mur va toujours gagner.
Haha, bien dit ça. Honnêtement mec, je le sais parfaitement qu'on a le droit de te contredire et que c'est ça le but d'un forum de discussion. Cest justement parce que je suis bien à l'aise avec ça que je me suis permis de blaguer sur le droit de te contredire, c'était vraiment pas sérieux (d'où le clin d'oeil... et non je me cache pas derrière un émoticone, car comme j'ai dit : t'inquiètes, je sais qu'on peut te contredire et ensuite jouer au tennis, j'ai zéro problème avec ça et j'aime qu'on réponde) Si d'autres croient que c'est "tabou" de contredire penz alors tant pis pour eux, j'sais pas ce qu'ils font sur un forum.
penz a écrit :Cela dit, je vais rectifier deux choses.

1) Parce que j'aime pas les détournements qui font passer les commentaires des autres comme dérisoires : Exécrable, ça veut dire détestable. Neymar est détestable, ça veut pas dire qu'il est juste bon pour la NASL. À preuve, Cristiano Ronaldo, que certains voient comme le meilleur joueur au monde. On est une crisse de gang à vouloir lui calisser une tape sur le museau quand il fait son cinéma.
Ah ok, fair enough. Pour moi exécrable c'était plus large et veut dire MAUVAIS, de basse qualité, médiocre. Alors c'est pour ça que j'ai réagi ainsi, je trouvais ça absurde. Mais si tu y allais avec le sens de détestable, casse-couilles, chiant... fair enough et je suis 100% d'accord, Neymar il me fait pomper en ostifie moi aussi. :D
penz a écrit : Il est fort, c'est un crack. Oui. Mais il joue contre des types qui savent pas tackler. C'est un feu de paille, sans aucun doute, un peu comme Robinho l'a été avant lui après avoir fait sensiblement la même chose avec le même club.
Bah seul l'avenir nous le dira... Sauf que "match typique 10 minutes de jeu plus ou moins cohérent, 5 minutes de dribbles inutiles, un but et 75 minutes de simulation." Bofff, let's just agree to disagree comme ils disent.


À ton tour, mais moi je file car je suis en retard pour checker l'entraînement du Senior AAA icitte. 8-)


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Copa Libertadores 2011

Message par penz »

Je suis peut-être dur avec Neymar. Et j'ai tendance à l'exagération, c'est bien connu.

Mais c'est une merde quand même. Un joueur qu'on dirait tout droit sorti de l'Argentine des années 80, les grands maîtres de la simulation de blessures en volant tout en lâchant une larme avant de retomber sans même que l'adversaire soit allé au contact.
J'aime pas ça et honnêtement, je croyais que c'était fini ce temps-là. Y a toujours Ronaldo, mais bon, lui est plus du genre à arrêter de jouer et lançant les bras dans les airs comme pour dire "Ho! Il a mis la main sur mon bras là! Je suis le grand CR, donne-lui un carton rouge, serviteur arbitral. Qu'on le suspende 6 matchs!".


Répondre Sujet précédentSujet suivant