Le FC Barcelone a décidé de programmer sa rencontre de la 2e journée du Championnat d'Espagne de football, contre Séville, mercredi à 00h05 de la nuit, afin de protester contre le refus de Séville d'avancer son match à mardi, a annoncé le "Barça" dans un communiqué.
Le FC Barcelone avait demandé à Séville d'avancer son match de la première journée (contre l'Atletico) de dimanche à samedi afin de pouvoir disputer celui de la deuxième journée contre Séville mardi pour pouvoir ainsi compter sur ses internationaux, convoqués le mercredi par leurs sélections nationales.
Séville, qui n'a pas d'internationaux concernés, a refusé en affirmant que le FC Barcelone se croit le "nombril du monde."
Le Barça a répondu en programmant le match de mercredi à 00h05 de la nuit: "Le club a communiqué la nouvelle à la Fédération et à Séville. De cette manière, le club, en accord avec la loi en vigueur, réaffirme sa proposition de jouer le mardi. Parallèlement, le Barça continue des négociations pour obtenir un délai pour le retour en sélections de Ronaldinho (Brésil), Rustu (Turquie), Cocu, Overmars, Reiziger et Van Bronckhorst (Pays-Bas)." Pour sa part, Saviola doit rejoindre dès mardi la sélection d'Argentine.
Source : AFP
"Si c'est comme ça, on joue à minuit !"
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
80.237 personnes au match qui a commencé à 00h15.
On aime le foot ou on aime pas mais à Barcelone, ils étaient plus de 80,000 à suivre le match nul 1-1 contre Séville. Quelle histoire!
Ce match a finalement commencé à 00h15 au Nou Camp...
Ce match a finalement commencé à 00h15 au Nou Camp...
Dernière modification par François le 04 septembre 2003 8:50, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
On devrait jouer à 8am dimanche ici contre les Rhinos, puisqu'ils ne sont pas inspirés le matin (i.e. match à Richmond)...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, excellente idée, et je propose qu'on débranche du même coup le réveil de Lilley
Plus sérieusement, c'est tuant qu'ils aient finalement joué ce match en pleine nuit
Si je ne me trompe pas, au Portugal, ils jouent parfois à 22h00
Mais là, 00h15 ! Et en plus remplir le stade.
Une chose à dire : faut le faire !
Plus sérieusement, c'est tuant qu'ils aient finalement joué ce match en pleine nuit
Si je ne me trompe pas, au Portugal, ils jouent parfois à 22h00
Mais là, 00h15 ! Et en plus remplir le stade.
Une chose à dire : faut le faire !
-
- Titulaire indiscutable
to francois
n'etait ce pas plutot contre seville ?
en tout cas avec le premier but officiel de ronaldhino,d'une belle frappe des 20 metres
quand au nouveau president du club (laporta,je crois)il déclare tout de go a la bbc qu'en fin de compte il est bien content que beckham n'ai pas signé au barca,et qu'il est bien plus content avec ronaldhino.
il n'y a que les imbeciles....(refrain connu).
en tout cas avec le premier but officiel de ronaldhino,d'une belle frappe des 20 metres
quand au nouveau president du club (laporta,je crois)il déclare tout de go a la bbc qu'en fin de compte il est bien content que beckham n'ai pas signé au barca,et qu'il est bien plus content avec ronaldhino.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Toutes mes excuses...le match était contre Séville. Merci à Louvressac pour la correction.louvressac a écrit :to francois