ANTI-TFC chant

For those who don't speak French and prefer the discussion in Shakespeare's language
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

Ce topic est divertissant.


Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2179
Inscription : 12 mai 2003 17:16
Localisation : Montreal

Re: ANTI-TFC chant

Message par Montreal_FC_Fan »

Ahem, ahem... English-speaking forum.

Therefore, juju, if you really have any suggestions please visit our forum or come join us in 114 and sing some songs, im sure you will enjoy it since the majority of the songs are in french. Pour les chants en anglais, ta juste a fermer ta geule si taime pas sa.

PS. You could stick your language police thinking up your ass.


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Pauvre petite tête carrée, I knew one of you would get pissed off, thats good.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Moutinho28 a écrit :
Blackman a écrit :
Moutinho28 a écrit :Tucc, je crois vraiment que nous perdons notre temps avec ce clown :mrgreen:

sauf que ce gars dit des choses que ben du monde pense tout bas...et c'est ça le probleme

Sauf que ce gars la dit n'importe quoi. Du moins, il s'exprime plutôt mal. Donc, si tu as quelques choses à dire, dis le. Sinon, svp, prend pas ce bouffon comme porte-parole. Tu ne fais que te rendre ridicule.

Il est grand temps que les petites gamines Montréalaises sortent un peu de leur petite île. On va rapidement vous enlever cette méprisante façon de penser. peu importe ceux que ça fait réagir, ce sont ceux qui se sentent concerné par ces propos. Penser tout bas c'est ce qui a affaiblit le Québec.
N'importe où au Qbc, si tu t'adresse en Anglais à un québecois,ailleur qu'à MTL, tu risque de sentir un malaise et si vous vous intéressiez à l'histoire et la politique du Québec vous comprendriez que le problème dans cette réalitée ne vient pas du côté français.

Écrivez tant que vous voulez, vous êtes inconçients et intolérants. Le français à Montréal est encore inexistant dans certains quartiers surtout dans l'Ouest...


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

Juste pour être sûr... Tu es conscient qu'on se crisse totalement de tout ça, hein?


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Pourtant ya des poules pas de tête qui répondent en tabarnac. Et si tu t'en crisse, vas te divertir sur facebook pendant que je me les fais tous.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par Moutinho28 »

juju l'international a écrit :
Moutinho28 a écrit :
Blackman a écrit :sauf que ce gars dit des choses que ben du monde pense tout bas...et c'est ça le probleme

Sauf que ce gars la dit n'importe quoi. Du moins, il s'exprime plutôt mal. Donc, si tu as quelques choses à dire, dis le. Sinon, svp, prend pas ce bouffon comme porte-parole. Tu ne fais que te rendre ridicule.

Il est grand temps que les petites gamines Montréalaises sortent un peu de leur petite île. On va rapidement vous enlever cette méprisante façon de penser. peu importe ceux que ça fait réagir, ce sont ceux qui se sentent concerné par ces propos. Penser tout bas c'est ce qui a affaiblit le Québec.
N'importe où au Qbc, si tu t'adresse en Anglais à un québecois,ailleur qu'à MTL, tu risque de sentir un malaise et si vous vous intéressiez à l'histoire et la politique du Québec vous comprendriez que le problème dans cette réalitée ne vient pas du côté français.

Écrivez tant que vous voulez, vous êtes inconçients et intolérants. Le français à Montréal est encore inexistant dans certains quartiers surtout dans l'Ouest...
Un vieux souverainiste frustré! Certainement pas avec toi que je veux faire un pays :lol: Allez, update ça un peu!


Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: ANTI-TFC chant

Message par Sabre »

juju l'international a écrit :Pauvre petite tête carrée, I knew one of you would get pissed off, thats good.

Si quelqu'un est une tête carrée, cst toi.

Pis pour un gars qui n'aime pas l'anglais, ton signature est confusant.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

juju l'international a écrit :Pourtant ya des poules pas de tête qui répondent en tabarnac. Et si tu t'en crisse, vas te divertir sur facebook pendant que je me les fais tous.
:langue:

J'adore.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par MastaK »

Le dilemne d'être born in Montreal...coincé between the anglos & the francos...fuckin énervant. :volatilize:
On devrait mettre le spanish comme seule langue officielle du Canada, this way pu de chicane for nothing.
:lol:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: ANTI-TFC chant

Message par Ubé »

Je ne sais pas si c'est ironique comme développement bilingue Mastak, mais la plupart des gens sur ce forum parle comme-ça à un moindre degrès.


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Sabre a écrit :
juju l'international a écrit :Pauvre petite tête carrée, I knew one of you would get pissed off, thats good.

Si quelqu'un est une tête carrée, cst toi.

Pis pour un gars qui n'aime pas l'anglais, ton signature est confusant.

:? MON SIGNATURE EST CONFUSANT!!! Wow beau français ti-coune... Moi au moins je suis billingue dans les deux langues comme dirais Elvis Gratton... Vas apprendre aumoins une deuxième langue, après tu vas être en droit de défendre tes opinions, pauvre con...
Si je vais vivre en Ontario moi aumoins j'aurai pas l'aire d'un perdu.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par MastaK »

juju l'international a écrit : :? MON SIGNATURE EST CONFUSANT!!! Wow beau français ti-coune... Moi au moins je suis billingue dans les deux langues comme dirais Elvis Gratton... Vas apprendre aumoins une deuxième langue, après tu vas être en droit de défendre tes opinions, pauvre con...
Si je vais vivre en Ontario moi aumoins j'aurai pas l'aire d'un perdu.
C'est correct, t'as pas besoin d'aller en Ontario pour en avoir l'air :)


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Bon ok, trois petites fautes dont deux d'inattentions, je suis aumoins capable de formuler une phrase et pas seulement en français...
L'autre zouf a écrit que je n'aime pas l'anglais, je suis pourtant un grand fan de plusieurs aspects des cultures Brittaniques, Écossaises, Irlandaises, et même Américaines. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de celle du Canada Anglais...


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: ANTI-TFC chant

Message par Vicenç »

Si je n'étais pas québécois je serais mort de rire devant tant d'inepties, mais vue que je le suis, je ne fais que ressentir un profond malaise...

Et tout cela pour un topic qui:
1- devrait être sur le site des ultras et non ici, parce qu'il (je souligne se site) n'est pas un site d'Ultra.
2- parle d'un chant anti-TFC. Chant qui en théorie devrait être lancé seulement lorsque l'on joue contre... Toronto et non par exemple Austin. Et vue que les match contre Toronto ne seront pas très fréquent, on peut s'attendre à ne pas les entendre souvent!

Mais bon lorsque l'on mélange tout on peut s'attendre à du pâté-chinois.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par Moutinho28 »

juju l'international a écrit :Bon ok, trois petites fautes dont deux d'inattentions, je suis aumoins capable de formuler une phrase et pas seulement en français...
L'autre zouf a écrit que je n'aime pas l'anglais, je suis pourtant un grand fan de plusieurs aspects des cultures Brittaniques, Écossaises, Irlandaises, et même Américaines. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de celle du Canada Anglais...
Ahhhh.... pis ta yeule.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: ANTI-TFC chant

Message par xdukex »

Vicenç a écrit :Mais bon lorsque l'on mélange tout on peut s'attendre à du pâté-chinois.
mêle pas le pâté chinois à tout ça, il t'a rien fait! :wink:


Raven
Minime
Minime
Messages : 195
Inscription : 09 mars 2006 12:44
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United
Localisation : Pender Island, BC

Re: ANTI-TFC chant

Message par Raven »

wow nothing like a good english section to keep us up to speed on all the hapening of the Impact...........It must be the off season.... :help:


Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: ANTI-TFC chant

Message par Sabre »

juju l'international a écrit :
Sabre a écrit :
juju l'international a écrit :Pauvre petite tête carrée, I knew one of you would get pissed off, thats good.

Si quelqu'un est une tête carrée, cst toi.

Pis pour un gars qui n'aime pas l'anglais, ton signature est confusant.

:? MON SIGNATURE EST CONFUSANT!!! Wow beau français ti-coune... Moi au moins je suis billingue dans les deux langues comme dirais Elvis Gratton... Vas apprendre aumoins une deuxième langue, après tu vas être en droit de défendre tes opinions, pauvre con...
Si je vais vivre en Ontario moi aumoins j'aurai pas l'aire d'un perdu.

OK buddy, If I don't know a second language, how come I am 100% sure you are a clown?


Edited to give this troll less fodder.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Raven
Minime
Minime
Messages : 195
Inscription : 09 mars 2006 12:44
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United
Localisation : Pender Island, BC

Re: ANTI-TFC chant

Message par Raven »

La seul chose qui me rend un peu heureux c'est les Canadiens....mais ils ont perdu hier soir......oh wait supposed to be english........
Can't wait until February.......CCL.............


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par juju l'international »

Bravo, no offence but why arent supporting your clubs. I see your from BC, the whitecaps aren't bad at all. Why do like TO and wait for the MLS to start supporting ?

P.S. Saber, sorry for speacking the truth. Now if you want to give me shit please stay on this forum. You are obviously tacking this personal.
"dont pay attention to juju" That sounds like a line from Degrassi High. :wink: Et vlan dans les dents. CASSÉ.


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: ANTI-TFC chant

Message par penz »

juju l'international a écrit :"dont pay attention to juju" That sounds like a line from Degrassi High. :wink: Et vlan dans les dents. CASSÉ.
T'es trop fort juju. J'attendais avec impatience que tu te les tapes tous comme tu l'avais si bien annoncé. Franchement, je suis pas déçu, c'est à la hauteur de mes attentes. Tu l'as trop cassé, j'adore.


Raven
Minime
Minime
Messages : 195
Inscription : 09 mars 2006 12:44
Votre vrai nom : Daniel Baxter
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Leeds United
Localisation : Pender Island, BC

Re: ANTI-TFC chant

Message par Raven »

[quote="juju l'international"]Bravo, no offence but why arent supporting your clubs. I see your from BC, the whitecaps aren't bad at all. Why do like TO and wait for the MLS to start supporting ? [quote]

Je suis né au Nouveau-Brunswick, et j'ai déménagé dans l'Ouest pour le travail. I've been a fan of the Impact since 1993, and followed "football" in Montreal since the CSL days. So I am supporting MY CLUB ...L'Impact de Montreal!!! :non:


Ivan Danko

TFC are clowns

Message par Ivan Danko »

TFC are clowns
Here's an evidence, on their own website
Let's all laugh together, and no wonder why they play like “petit rat de l'operra”.
We should give them the nickname Béjart !

Image
http://toronto.fc.mlsnet.com/news/team_ ... &team=t280


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: ANTI-TFC chant

Message par MastaK »

Raven a écrit :
juju l'international a écrit :Bravo, no offence but why arent supporting your clubs. I see your from BC, the whitecaps aren't bad at all. Why do like TO and wait for the MLS to start supporting ?

Je suis né au Nouveau-Brunswick, et j'ai déménagé dans l'Ouest pour le travail. I've been a fan of the Impact since 1993, and followed "football" in Montreal since the CSL days. So I am supporting MY CLUB ...L'Impact de Montreal!!! :non:
That's what I'm talking about! Impact de Montréal "a mari usque ad mare" :mrgreen:


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant