Jouer au foot récréatif à Rimouski

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
AlfY
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 20 mai 2012 21:51
Votre vrai nom : Alain

Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par AlfY »

Je lance un message comme ça aux gens du forum de Rimouski et vos amis et ultimement leurs amis à eux, bref...

Je regardais sur le Net cette semaine et y a très peu voire pas d'option pour jouer au foot entre "seniors" de façon récréative. Je me demandais donc si y a bien des gens qui seraient intéressés à monter un petit groupe de 15-20-25 personnes qui aimeraient aller jouer sur l'un des terrains de la ville une ou deux fois par semaine.

Je suis Alain Soucy-Sergerie sur Facebook pour ceux qui aimeraient m'en jaser plus directement. J'attends vos suggestions et commentaies!


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par JaY »

IL existe déjà des groupes qui jout quelques fois par semaine, je crois que sa jout notamment à Sacré-Coeur et surement ailleurs à Rimouski. Il a aussi de façon plus organisé une ligue 7 contre 7 sur le terrain synthétique, sinon pour une ligue organisé à 11 contre 11, elle est morte depuis quelques années.


@JayTybo
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par Jeff de St-Germain »

Écoute, dans Ste-Agnès Nord, il y a un terrain qui n'est pratiquement pas utilisé. J'avoue que physiquement, je ne suis plus en mesure de jouer mais ça serait cool de vous y rencontrer.


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Avatar de l’utilisateur
Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 683
Inscription : 07 septembre 2011 14:56
Votre vrai nom : Jimmy
Localisation : Matane

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par Bobyboy »

Je serais partant pour ce faire des petits match!


AlfY
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 20 mai 2012 21:51
Votre vrai nom : Alain

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par AlfY »

Jay, t'as une quelconque idée de comment rejoindre un des "organisateurs" de ce truc 7 contre 7?

Jeff: Si tu parles du petit terrain au coin Sasseville et Perreault, il est parfois utilisé par les petits d'un espèce de camp de jour mais y a surtout que l'un des buts est pas mal près d'une cours alors personnellement, je vais sur Terrasse Arthur-Buies quand je veux taper quelques ballons tranquille. Ce serait effectivement cool de se faire un semblant de rassemblement de fans rimouskois bientôt!


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par Jeff de St-Germain »

AlfY a écrit :Jay, t'as une quelconque idée de comment rejoindre un des "organisateurs" de ce truc 7 contre 7?

Jeff: Si tu parles du petit terrain au coin Sasseville et Perreault, il est parfois utilisé par les petits d'un espèce de camp de jour mais y a surtout que l'un des buts est pas mal près d'une cours alors personnellement, je vais sur Terrasse Arthur-Buies quand je veux taper quelques ballons tranquille. Ce serait effectivement cool de se faire un semblant de rassemblement de fans rimouskois bientôt!
En fait, je parlais plutôt du terrain au coin des rues Taché et Talbot, voisin du terrain de baseball, près de l'école Sainte-Agnès. Je n'y ai pas vu de groupes très souvent et il semble potable pour des matchs. (Le coin Sasseville et Perreault, c'est plutôt dans Ste-Agnès SUD! :D ). Alors, on se tient au courant parce que lors du match contre Houston, je me suis retrouvé tout seul de ma gang à la Cage aux Sports (Montée Industrielle)... Heureusement, les ailes de poulets étaient bonnes!


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par JaY »

AlfY a écrit :Jay, t'as une quelconque idée de comment rejoindre un des "organisateurs" de ce truc 7 contre 7?

Jeff: Si tu parles du petit terrain au coin Sasseville et Perreault, il est parfois utilisé par les petits d'un espèce de camp de jour mais y a surtout que l'un des buts est pas mal près d'une cours alors personnellement, je vais sur Terrasse Arthur-Buies quand je veux taper quelques ballons tranquille. Ce serait effectivement cool de se faire un semblant de rassemblement de fans rimouskois bientôt!
http://www.soccerrimouski.com/activite/7vs7/index.php

Sinon, il y a une ligue de 5 contre 5 a l'UQAR de l'automne au Printemps il me semble, si vous voulez former une équipe, je suis partant :D
Dernière modification par JaY le 31 juillet 2012 21:14, modifié 1 fois.


@JayTybo
AlfY
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 20 mai 2012 21:51
Votre vrai nom : Alain

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par AlfY »

Je suis pas à l'UQAR, c'est probablement un problème...? :-)

Et comme tu dis Jeff, on se reconfirme ça pour être certain la prochaine fois! Héhéhé!


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par JaY »

AlfY a écrit :Je suis pas à l'UQAR, c'est probablement un problème...? :-)

Et comme tu dis Jeff, on se reconfirme ça pour être certain la prochaine fois! Héhéhé!
non c'est ouvert à tous


@JayTybo
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par Jeff de St-Germain »

D'ailleurs, j'ai parlé à un collègue au travail et il est partant pour un prochain match! Sauf pour samedi car, je vais probablement en camping avec mes filles. Une dernière fois avant le retour en classe? Après, je suis ouvert aux suggestions!!! :D


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
AlfY
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 20 mai 2012 21:51
Votre vrai nom : Alain

Re: Jouer au foot récréatif à Rimouski

Message par AlfY »

Parfait, on s'en rejase dans le courant de la semaine prochaine alors!


Répondre Sujet précédentSujet suivant