Story Fifa 13

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Story Fifa 13

Message par Jeff de St-Germain »

Et dites, quelqu'un sait où et quand je peux me procurer d'un distributeur canadien la version 13 pour PC?


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Story Fifa 13

Message par JaY »

bibibanax a écrit :
94,04,09,? a écrit :
bibibanax a écrit :Habituellement, je jouais à Legendary avec sliders modifiées (prises sur Operation Sports) et ce qui donnait des résultats similaires à ceux de l'Impact.

Est-ce que le niveau de difficulté ressemble à celui de FIFA 12? J'ai seulement joué 10 minutes depuis que je l'ai acheté. J'aime bien la petite modification dans la course du joueur lorsqu'il arrive près du poteau de corner. Est-ce qu'ils ont ajouté l'option «se plaindre à l'arbitre avec les deux bras dans les airs» quand tu joues avec Davy Arnaud?

Bien hâte de jouer avec le vrai Impact et les chants des Ultras en trame sonore!
Est-ce que ça se trouve quelque part ça ou faudrait que je rip tout ce que je trouve sur youtube?
J'ai pris les extraits Youtube...coupé les débuts (le petit jingle introductif). Assure-toi de bien doser tes volumes car ils ne sont pas enregistrés de la même façon...
Tu pourrait partager tes audio découpé?


@JayTybo
Echtellion
Cadet
Cadet
Messages : 255
Inscription : 20 mars 2012 18:17
Localisation : Rosemont

Re: Story Fifa 13

Message par Echtellion »

Jeff de St-Germain a écrit :Et dites, quelqu'un sait où et quand je peux me procurer d'un distributeur canadien la version 13 pour PC?
J'ai bien l'impression qu'il est seulement pour l'instant en version numérique. J'ai dû le télécharger pour y jouer, comme pour FIFA 12...


JDT
Cadet
Cadet
Messages : 240
Inscription : 20 mars 2012 15:28
Localisation : Québec

Re: Story Fifa 13

Message par JDT »

Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez télécharger les audios des Ultras ici.

http://fanchants.us/football-team/montreal-impact/


Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Viktor
Messages : 2
Inscription : 30 septembre 2012 10:35
Votre vrai nom : Victor

Re: Story Fifa 13

Message par Viktor »

Bonjour a tous!

Parmi ceux qui ont telechargé Fifa 13 pour PC, pouvez-vous me dire si les commentateurs peuvent parler francais (Mathoux et Sauzé??)
J'essais de communiquer avec Origin et EA mais ils comprennent rien a ma question... :furieux:

Si je veux téléchargé Fifa ca demande la langue, je met francais mais l'écran d'apres ca dit English Americas download...

Merci de m'aider!!


Echtellion
Cadet
Cadet
Messages : 255
Inscription : 20 mars 2012 18:17
Localisation : Rosemont

Re: Story Fifa 13

Message par Echtellion »

Viktor a écrit :Bonjour a tous!

Parmi ceux qui ont telechargé Fifa 13 pour PC, pouvez-vous me dire si les commentateurs peuvent parler francais (Mathoux et Sauzé??)
J'essais de communiquer avec Origin et EA mais ils comprennent rien a ma question... :furieux:

Si je veux téléchargé Fifa ca demande la langue, je met francais mais l'écran d'apres ca dit English Americas download...

Merci de m'aider!!
Dans Origin, y'a un onglet Origin, tu cliques sur Application Settings, tu mets la langue à français sinon quand tu télécharges ils te donnent l'option de la langue si je me souviens bien.


Viktor
Messages : 2
Inscription : 30 septembre 2012 10:35
Votre vrai nom : Victor

Re: Story Fifa 13

Message par Viktor »

Merci de la reponse si vite!

Non je voulais dire, les commentaires audio en francais.
Mon Fifa12 est en francais au complet mais quand je joue les commentateurs sont anglais. Seulement je m ennui des commentateurs francais.... Qqun les as en downloadant Fifa13?

Merci


Echtellion
Cadet
Cadet
Messages : 255
Inscription : 20 mars 2012 18:17
Localisation : Rosemont

Re: Story Fifa 13

Message par Echtellion »

C'est ce que je disais, quand tu le télécharges tu dois le sélectionner en français, peu importe la langue des commentaires t'as le choix de visualiser les onglets et menus dans le jeu dans la langue de ton choix parmi une dizaine de langues...


viva_diego
Minime
Minime
Messages : 196
Inscription : 17 mars 2012 18:27
Votre vrai nom : Louay

Re: Story Fifa 13

Message par viva_diego »

JDT a écrit :Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez télécharger les audios des Ultras ici.

http://fanchants.us/football-team/montreal-impact/
Comment peut on les uploader dans ma PS3?

Merci


Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Story Fifa 13

Message par Jeff de St-Germain »

Finalement, j'ai opté pour le téléchargement! Cooooolll!!!! Je vais donc tenter de charger les chants des ultras. Merci pour les réponses et les liens!
Dernière modification par Jeff de St-Germain le 02 février 2013 15:54, modifié 2 fois.


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Story Fifa 13

Message par Jeff de St-Germain »

JDT a écrit :Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez télécharger les audios des Ultras ici.

http://fanchants.us/football-team/montreal-impact/
Et comment procède-t-on pour les uploader dans la playlist de Fifa13, version PC?


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
AlfY
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 20 mai 2012 21:51
Votre vrai nom : Alain

Re: Story Fifa 13

Message par AlfY »

Putain, les gars, le pire PEUT arriver...écoutez-moi ça! Hahaha...!

J'ai fini cet aprem' la première saison de ma carrière en be a pro pour l'Impact, et le pire des scénarios inimaginables s'est produit...

(Comme je n'avais joué à aucun jeu de foot depuis FIFA 10, j'ai démarré à Pro et je compte grimper à International sous peu, ce à quoi je jouais "à l'époque".)

Donc, mon joueur, un milieu offensif de 6 pieds et 173 livres (mes vraies "stats") a connu une giga-saison après un premier tiers plus que modeste. À la toute fin, mon joueur aura passé de 65 à 75 ov en un an. Les compteurs à la fin des séries m'indiquent 15 buts et autant de passes décisives en 37 parties.Je termine troisième buteur et premier passeur de MLS (oui, je vous ai dis, je grimpe à International sous peu, haha. Seulement qu'en début d'année, la récolte n'y était vraiment pas.), l'Impact au premier rang général cinq points devant les Sounders avec une fiche de 25v-2d-7n et je décroche au passage le titre de joueur de l'année. Rien que ça...(bien hâte de voir à International!) Di Vaio termine premier buteur avec 25 buts en tout et partout. Felipe sera transféré quelque part en Italie pour un club secondaire du Calcio à la mi-saison, laissant plus de place à Bernier et Nyassi à mes côtés (qui est milieu central droit la majorité du temps), ce qui a été bien en soi au final.

En séries, on croise le fer avec les Red Bulls, l'une des deux seules équipes à nous avoir fait tomber depuis le début de la saison, l'autre étant...l'autre équipe-phare du championnat, le Galaxy. Avec un convaincant 3-0 à l'étranger au 1er match, l'IMFC revient tranquille chez lui et se contente d'un 1-1, aggregate 4-1 Montréal et c'est la demi.

Le Fire, victime d'une leçon de 5-0 lors du dernier match contre les Bleu Blanc Noir, sont nos prochains adversaires. Au match aller à Chicago, on me laisse le dossard de capitaine normalement attribué à Ferrari et parfois Nesta et je réponds avec une performance de 9.5 sur 10 et deux buts pour une raclée de 4-0. Ce sera facile à Chicago, trop facile...

L'impact, devant ses partisans au retour, joue posé et c'est 0-0 à la demi-heure alors que pour une rare fois, j'échappe complètement mon homme qui fait un appel et tire en première intention, 0-1. Pas de panique. La mi-temps finit comme ça et à la reprise, c'est tout aussi relax. J'ai déjà juste hâte à la finale et mes coéquipiers virtuels aussi semble-t-il. Et alors...! La £¬¢/)/|$` d'injustice qui frappe!

Vers la 65e minute en plein centre du terrain et toujours 0-1, Warner et Bernier contiennent le porteur du ballon alors que je "backe" pour le tacler debout. Le tacle est féroce et la collision genou à genou est fracassante. Le mec de Chicago tombe avec moi et se relève sans trop de gêne. Mon joueur à moi se relève un moment de peine et de misère pis remet un genou par terre. On me sort.

Plutôt en tabarnac de la situation et mélangé du fait que je dois finir le match avec le club en entier alors que j'ai pas joué un seul match comme ça encore depuis l'achat du jeu, mes passes incisives trouvent plus souvent qu'autrement un def adverse et allant tout pour l'attaque vers la fin, j'encaisse un deuxième but vers la 88e. Bah! On s'en fout, aggregate 4-2 et on passe aisément "à LE match de la saison". Mon inquiétude...vais-je le jouer?

...eh bien non! Entorse du genou, trois semaines à l'écart, et vlan! Je regarderai un IMFC sans vie se faire éteindre 1-0 en finale face aux Sounders sans que je ne puisse rien y faire. Tout ça pour ça...arghhh!

Question de m'enlever de la pression (sic), j'ai choisi d'arborer le mythique numéro 10 pour la saison 2, celle de la revanche, celle de l'"international"... :D


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

JDT a écrit :Pour ceux que ca intéresse, vous pouvez télécharger les audios des Ultras ici.

http://fanchants.us/football-team/montreal-impact/
Super, merci! Je fais ça ce soir. 'We are Montrealers' hahaha


Echtellion
Cadet
Cadet
Messages : 255
Inscription : 20 mars 2012 18:17
Localisation : Rosemont

Re: Story Fifa 13

Message par Echtellion »

AlfY a écrit : (...)
Question de m'enlever de la pression (sic), j'ai choisi d'arborer le mythique numéro 10 pour la saison 2, celle de la revanche, celle de l'"international"... :D
Je suis comme toi, je joue toujours avec mon joueur, comme milieu défensif/relayeur ou comme milieu offensif/ailier. Quand on me sort ou que je suis blessé, je suis complètement déboussolé en contrôlant toute l'équipe...

Pour ma part, j'ai fait quelques matchs à Pro et j'ai changé après à World Class (International) - je joue en anglais.

J'ai commencé à un rating de 62 pour mon CDM (MDA? MDC? en français?) - bref je faisais pitié au sein de l'effectif. L'Impact cherchait à m'envoyer en prêt pour la saison, ce qui nuisait à mon moral. J'ai joué quelques forts matchs, suffisamment pour ravir le poste de Collen Warner et j'ai demandé que l'on retire mon nom de la liste des prêts, ce qu'ils ont acceptés. La saison s'est poursuivie, et à International, j'avais une saison plus que respectable au 3e rang de la conférence de l'est. Arrivé la première période de mercato, j'avais progressé jusqu'à un rating de 68. Des clubs se sont montrés intéressés en moi, et l'Impact a décidé de me vendre à Norwich City! Le lien de confiance avec l'Impact était brisé et l'occasion de jouer pour les Canaris s'est faite alléchante. Je me suis dit que je pourrai toujours venir terminer ma carrière en MLS, c'est ce qu'ils font tous...

Arrivé le premier jour du mercato en Premier League, je me suis rapidement taillé une place sur le onze partant des Canaris. J'ai tout de suite remarqué une différence: Ils aiment jouer direct et balancer des ballons en profondeur. Pas mon style. Pas mon style du tout! Je me suis concentré sur mes tâches défensives, gardant un haut taux de succès de mes tacles et en m'attardant à augmenter mes statistiques défensives - j'ai réussi enfin à maîtriser le tacle glissé depuis mon passage avec les Canaris. Avec ma présence, nous avons progressé au 5e rang général, devançant des géants comme Liverpool et Arsenal. J'ai reçu un plus tard, lorsque mon joueur avait progressé à un rating de 70, une offre pour Everton que j'ai refusé.

Au mercato de août/septembre, Malaga s'est intéressé à moi. Je me suis dit pourquoi pas, je vais pouvoir enfin sortir du style direct des Canaris et m'appliquer un peu plus sur des tâches offensives. J'ai accepté le transfert, laissant les Canaris en bonne position pour terminer la saison. Arrivé à Malaga, nous sommes en 9e position, hors de la C1, et je suis dubitatif sur nos chances. N'en demeure pas moins que je me retrousse les manches et je contribue au succès de Malaga qui terminera la saison au 4e rang, derrière Réal Madrid, Barcelone et Valence, et qualifié pour la C1 l'an prochain!

J'ai donc joué de mars/avril 2012 à juin 2013, pour environ 55 matchs! Toute une saison!

La seconde saison de mon pro vient à peine de commencer, je siège à 72 de rating... et j'ai accepté un prêt au Réal Murcia. Pourquoi pas, si je ne fais pas partie des plans à court terme...

Ah et en passant, je jouais Manager avant (je me fixais à Felipe pour les matchs) et ma saison a été corrompue d'une façon que j'ignore et je ne suis plus capable de la charger. Je me suis concentré sur mon pro à partir de ce moment là...

Ech


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Story Fifa 13

Message par xdukex »

Arrêtez, j'crois bien que j'vais devoir aller me louer ça en fin de semaine...

l'achat ira peut-être aux Fêtes


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Story Fifa 13

Message par Napule »

Di Vaio est malade dans ce jeu...Hat trick à presque tout les matchs! Et dites vous que si Di Vaio est avec l'impact c'est grâce à moi :D .


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

C'tu moi qui est poche mais, j'entends presque pas mes chants de l'Impact dans le jeu. On dirait que ça joue faiblement en background (j'entends des allez allez de temps en temps) mais la foule chante ses airs génériques PAR-DESSUS les miennes. Je fais de quoi de pas correct peut-être, des suggestions?


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Story Fifa 13

Message par bibibanax »

94,04,09,? a écrit :C'tu moi qui est poche mais, j'entends presque pas mes chants de l'Impact dans le jeu. On dirait que ça joue faiblement en background (j'entends des allez allez de temps en temps) mais la foule chante ses airs génériques PAR-DESSUS les miennes. Je fais de quoi de pas correct peut-être, des suggestions?
Oui, je crois qu'il y a deux catégories spécifiques dans le menu. Sinon...baisse tous les sons (commentateurs, gameplay, etc.), garde celui des chants au max et augmente le volume de ta TV.

Moi, dans le 2012, c'était l'inverse, j'entendais que les Ultras.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

bibibanax a écrit :
94,04,09,? a écrit :C'tu moi qui est poche mais, j'entends presque pas mes chants de l'Impact dans le jeu. On dirait que ça joue faiblement en background (j'entends des allez allez de temps en temps) mais la foule chante ses airs génériques PAR-DESSUS les miennes. Je fais de quoi de pas correct peut-être, des suggestions?
Oui, je crois qu'il y a deux catégories spécifiques dans le menu. Sinon...baisse tous les sons (commentateurs, gameplay, etc.), garde celui des chants au max et augmente le volume de ta TV.

Moi, dans le 2012, c'était l'inverse, j'entendais que les Ultras.
Ça ne marche pas, si je coupe la foule, je n'entends aucune foule. En fait ma playlist de chants des Ultras ralentit le jeu et fait planter le PS3 des fois aussi. J'abandonne. J'essaierai après la prochaine patch!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Story Fifa 13

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :Ça ne marche pas, si je coupe la foule, je n'entends aucune foule. En fait ma playlist de chants des Ultras ralentit le jeu et fait planter le PS3 des fois aussi. J'abandonne. J'essaierai après la prochaine patch!
C'est parce que tu les a obtenus d'un site qui les a mis en ligne sans notre consentement.
Le crime ne paie pas.


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :
94,04,09,? a écrit :Ça ne marche pas, si je coupe la foule, je n'entends aucune foule. En fait ma playlist de chants des Ultras ralentit le jeu et fait planter le PS3 des fois aussi. J'abandonne. J'essaierai après la prochaine patch!
C'est parce que tu les a obtenus d'un site qui les a mis en ligne sans notre consentement.
Le crime ne paie pas.
En fait non, j'ai pas pris ceux-là, la qualité était trop cheap et ça sonnait D2. C'est un ami qui les a rippé de youtube.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Story Fifa 13

Message par penz »

94,04,09,? a écrit :
penz a écrit :
94,04,09,? a écrit :Ça ne marche pas, si je coupe la foule, je n'entends aucune foule. En fait ma playlist de chants des Ultras ralentit le jeu et fait planter le PS3 des fois aussi. J'abandonne. J'essaierai après la prochaine patch!
C'est parce que tu les a obtenus d'un site qui les a mis en ligne sans notre consentement.
Le crime ne paie pas.
En fait non, j'ai pas pris ceux-là, la qualité était trop cheap et ça sonnait D2. C'est un ami qui les a rippé de youtube.
Il a pris quoi sur youtube?


Avatar de l’utilisateur
94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1125
Inscription : 14 juin 2011 21:13
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114
Localisation : Laval

Re: Story Fifa 13

Message par 94,04,09,? »

Il y en avait 7-8, saute saute, allez l'impact allez, aux armes, allez montréal, etc. Manquait juste TO is full o'shit.


JDT
Cadet
Cadet
Messages : 240
Inscription : 20 mars 2012 15:28
Localisation : Québec

Re: Story Fifa 13

Message par JDT »

Je vous laisse un petit tuto si ça peut aider certains d'entre vous.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... K07VNlWBao#!


Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Story Fifa 13

Message par JaY »

Fini la première saison ; victoire en finale contre LA Galaxy et un peu comme tout le monde ; Di Vaio premier buteur, Felipe premier passeur.

Mauvaise nouvelle pour la 2e saison ; Di Vaio part à la retraite et un bug lors du prolongement de contrat fait que je perd Iapichino. J'ai acheté Hainault environ 500 000 E et Occean 2,1M E au mercato de janvier :D


@JayTybo
Répondre Sujet précédentSujet suivant