Story Fifa 13

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
JSK4ever01
Poupon
Poupon
Messages : 77
Inscription : 17 mars 2008 22:04

Re: Story Fifa 13

Message par JSK4ever01 »

Vous pouvez ajouter "jsk4ever01" si vous voulez une correction. Je joue avec le CSKA ou l'Impact et ça plaisante pas 8-)


Jasmin
Minime
Minime
Messages : 103
Inscription : 09 février 2009 1:39
Votre vrai nom : Jasmin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United

Re: Story Fifa 13

Message par Jasmin »

Salut à tous,

Je reposte un message que j'avais envoyé au mauvais "thread". Je me suis remis à jouer a Fifa 13 (J'y ai pas touché depuis plusieurs lunes). Je commence à l'apprécier. Mais en ce moment, je cherche à importer et configurer les chants de UM avec le club de l'impact dans le jeu. Il y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner un résumé de comment s'y prendre? Et ou peut-on télécharger les chants?

Sur le site de l'impact (http://www.impactmontreal.com/fr/supporters/chants), je peux télécharger les chants en flv. Mais il y a 2 problèmes: les chants sont en flv et ces échantillons contient une petite musique d'into au début. Moi je cherche le chant uniquement.

En bref, je ne suis pas certains comment m'y prendre pour inclure les chants des ultras ds fifa 13.

Merci à l'avance.


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Story Fifa 13

Message par bibibanax »

Tu prends les adresses YouTube.... ensuite tu vas sur ClipConverter. Tu rentres ton adresse, le format dans lequel tu le veux et à partir de quand tu veux que ton chant commence (pour enlever la musique d'intro)

Je commence mon Career Mode. Legendary, 20 minutes. Premier match, victoire de 1-0 contre Rio de Janeiro. But de Collen Warner à la 37e sur un retour de tir de Marco Di Vaio. Excellent match d'Evan Bush (qui m'a demandé d'être titularisé, grand bien lui fasse).


Répondre Sujet précédentSujet suivant