Écharpes!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Écharpes!

Message par Mr.Stats »

Bonjour à vous tous!

Je reviens d'un voyage en Italie de deux semaines et puis je me suis procuré des écharpes d'à peu près toutes les villes que j'ai visitées (Padova, Hellas Verona et Milano (AC et Inter)

Il me manque Bergamo, Monza, Como et Venezia.. ont-ils des écharpes? Si oui, ou non... avez-vous un/des site-s où je pourrais me procurer des foulards :)

Merci :D


condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Écharpes!

Message par condor »

Mr.Stats a écrit :Bonjour à vous tous!

Je reviens d'un voyage en Italie de deux semaines et puis je me suis procuré des écharpes d'à peu près toutes les villes que j'ai visitées (Padova, Hellas Verona et Milano (AC et Inter)

Il me manque Bergamo, Monza, Como et Venezia.. ont-ils des écharpes? Si oui, ou non... avez-vous un/des site-s où je pourrais me procurer des foulards :)

Merci :D
Pour commencer, as-tu pensé à regarder le site internet des équipes? :idea: La majorité des sites des équipes ont une section boutique.


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Répondre Sujet précédentSujet suivant