FIFA 13 club pro

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
mat1025
Minime
Minime
Messages : 103
Inscription : 08 mars 2012 7:47
Votre vrai nom : Mathieu

FIFA 13 club pro

Message par mat1025 »

Bonjour a tous! pour ceux qui sont sur XBOX 360 et veulent joindre un club, ''FC Quebec in'' sinon rajouter moi MAT1025 (vive l'originalité, j'ai le meme gamertag que mon nom d'utilisateur ici!) bref, des joueurs qui se débrouillent en général assé bien, pas des machines mais quand meme! certains aussi commence mais s'améliore beaucoup

également on pourrait se servir du sujet pour parler de nos pros, des trucs, quelques astuces

personellement je suis rendu avec un striker de 83 ov, 179 cm 84 kg, j'approche du 84 avec la tonne d'exploits que j'ai fais dernierement 65 buts en 110 matchs environ


AF1991
Minime
Minime
Messages : 170
Inscription : 21 juin 2012 22:10
Votre vrai nom : Cayer

Re: FIFA 13 club pro

Message par AF1991 »

Je vais m'inscrire, DoltishKhan56 ! Je ne suis pas un super marqueur par contre au milieu je fais un bon travail de récupération!


mat1025
Minime
Minime
Messages : 103
Inscription : 08 mars 2012 7:47
Votre vrai nom : Mathieu

Re: FIFA 13 club pro

Message par mat1025 »

Parfait! Jattendde tes nouvelles


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: FIFA 13 club pro

Message par fmfranck »

Moi, je suis sur PS3 par contre. Y'a du monde sur cette plateforme?


Image
Avatar de l’utilisateur
Dedette
Poupon
Poupon
Messages : 73
Inscription : 01 août 2012 19:49
Votre vrai nom : David Audet
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United
Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Localisation : Longueuil

Re: FIFA 13 club pro

Message par Dedette »

moi je suis sur PS3! RealAudette


Abonné en 132
SchalkeImpact
Minime
Minime
Messages : 146
Inscription : 28 septembre 2011 17:12
Votre vrai nom : Marc-Antoine
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Localisation : Québec

Re: FIFA 13 club pro

Message par SchalkeImpact »

mat1025 a écrit :Bonjour a tous! pour ceux qui sont sur XBOX 360 et veulent joindre un club, ''FC Quebec in'' sinon rajouter moi MAT1025 (vive l'originalité, j'ai le meme gamertag que mon nom d'utilisateur ici!) bref, des joueurs qui se débrouillent en général assé bien, pas des machines mais quand meme! certains aussi commence mais s'améliore beaucoup

également on pourrait se servir du sujet pour parler de nos pros, des trucs, quelques astuces

personellement je suis rendu avec un striker de 83 ov, 179 cm 84 kg, j'approche du 84 avec la tonne d'exploits que j'ai fais dernierement 65 buts en 110 matchs environ
Add Markyboy18 :) Je joue MD, mais si tu as besoin de moi ailleurs je peux joue où tu veux! Sauf goal.


Répondre Sujet précédentSujet suivant