Football Manager 2013

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
jayc
Poupon
Poupon
Messages : 84
Inscription : 31 mai 2010 9:42
Votre vrai nom : Jecy Therrien

Re: Football Manager 2013

Message par jayc »

Pisanu n'est pas dispo dans FM13??


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

jai potentiellement trouvé un gros bug sur l'impact , je sais pas si c'est arrivé a quelques un d'en vous . Touts les étrangers (style Rivas , Felipe) qui ont pas un english comme langue apprennent le francais (car on est a Montréal) mais pendant les match même si pas mal tout le monde parlent français le jeu donne un malus et dit par example Nesta/autre joueurs etr non US a de la diffuculté a s'adapté du a la barrière de la langue ou a de la difficulté a communiqué avec ses coéquipiers comme si le jeu en MLS était programmé que les joueurs doivent parlé Anglais pour pas qu'ils aillent ce genre de pénalité a la performance


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Je viens de finir ma 2ieme saison en MLS et j'ai vraiment de la difficulté , On a fini a 2 pts des Playoffs . La séquence de 11 match en 30 jours m'a tué (11 match MLS en plus) . L'arrivé de Henry n'a pas été si concluante sauf sur le coté marketing , je l'ai signé pour qu'il reste sans contrat de DP il veut finir sa carriere a MTL. Di Vaio est inconstant meme s'il a fini top scoreur du club avec 11 . Le meilleur marqueur de la MLS fut... Justin Braun (wtf haha ) avec 21 goal devant Wondo avec 20 . Rivaldo est venu faire un tour a MTL mais a son premier match il se blesse apres avoir marqué au Saputo , un blessure qui a fini sa carriere. Nesta quitte pour la Suisse . Rivas meilleur def de la MLS je vais surment tenté de l'échangé . Ma grosse signature fut l'espoir Italien Mattia Perin . Il a été tres solide comme gardien cette saison

PS , je me suis fait un plaisir de renvoyé Nick a la fin de la saison


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Football Manager 2013

Message par Stljmf »

Kevus23 a écrit :Rivas meilleur def de la MLS je vais surment tenté de l'échangé .
Touche pas à Rivas. Même en 2018, il reste une option solide et toujours avec un salaire très abordable (moins de 200k$ par saison). Idem pour Mapp et Camara toujours solides après tant d'année.
Kevus23 a écrit : PS , je me suis fait un plaisir de renvoyé Nick a la fin de la saison
Moi aussi. Fallait bien que qqn paie pour le fait qu'on n'avait pas fait les séries :D Mon staff en 2018 inclut l'ex-IMFC Josh Gardner (Dir tech), Biello, Occean, Hirschfeld comme coachs. J'ai eu presque un pincement au coeur de ne pas embaucher Bernier.


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Stljmf a écrit :
Kevus23 a écrit :Rivas meilleur def de la MLS je vais surment tenté de l'échangé .
Touche pas à Rivas. Même en 2018, il reste une option solide et toujours avec un salaire très abordable (moins de 200k$ par saison). Idem pour Mapp et Camara toujours solides après tant d'année.
Kevus23 a écrit : PS , je me suis fait un plaisir de renvoyé Nick a la fin de la saison
Moi aussi. Fallait bien que qqn paie pour le fait qu'on n'avait pas fait les séries :D Mon staff en 2018 inclut l'ex-IMFC Josh Gardner (Dir tech), Biello, Occean, Hirschfeld comme coachs. J'ai eu presque un pincement au coeur de ne pas embaucher Bernier.
Mapp je l'ai échangé contre Haineault a la saison 1 . Au Draft d'agent libre je viens de le drafté et le signé a 50k par an .

Pour mon staff je viens de laissé Nick , Youssef , Gil , Mauro libre . Je vais renouvelé mon staff en 2014 .


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Pognes-toi Mattocks :

Image


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Sinon de mon côté :

- 8e en 2012 + perdu en finale du championnat canadien)
- 1er en 2013 + vainqueur des play-offs + vainqueur du championnat canadien mais 2e en CLAN
- Et là c'est ma troisième saison 45 pts en 19 matchs + gagnant du championnat canadien et j'ai déjà 6 joueurs de l'académie dans mon équipe!


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Citlec a écrit :Sinon de mon côté :

- 8e en 2012 + perdu en finale du championnat canadien)
- 1er en 2013 + vainqueur des play-offs + vainqueur du championnat canadien mais 2e en CLAN
- Et là c'est ma troisième saison 45 pts en 19 matchs + gagnant du championnat canadien et j'ai déjà 6 joueurs de l'académie dans mon équipe!
les academy produisent du gros Calibre sur ce FM c'est fou .


AlexTheTall
Junior
Junior
Messages : 442
Inscription : 14 août 2011 22:25
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Football Manager 2013

Message par AlexTheTall »

Dans mon cas: [Important de noter que j'ai commencé ma carrière sans emploi au niveau de footballeur du dimanche]

1ère saison avec Athlone Town en première division irlandaise, j'ai gradué en 1ère ligue via le barrage.
2eme saison, toujours avec Athlone Town, j'ai été relégué en première division, encore une fois via le barrage.
J'ai eu une offre du Shamrock Rovers pour prendre les reines de l'équipe, j'ai accepté.
3ème saison, à mes débuts avec Shamrock, qui avait fini 5eme l'année dernière, je fini premier et je manque de très prêt à réussir à passer la ronde des groupes à l'EURO cup.
4eme saison, toujours en cours, je suis premier avec 20 points d'avance un peu passé la mi-saison ET je viens de passer le 2eme tours éliminatoire en ligue des champions EUFA.

Je ne vais pas prolongé mon contrat avec les Shamrock Rovers à la fin de la saison par contre, je crois sincèrement que je vais gagner la première division une seconde fois, surement battre un record de qualification en ligue des champions pour un club Irlandais. Je vise soit l'Angleterre, la France ou la MLS pour la suite de ma carrière.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Image

10 - 0 en final, c'est à battre!


AlexTheTall
Junior
Junior
Messages : 442
Inscription : 14 août 2011 22:25
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Football Manager 2013

Message par AlexTheTall »

Je dois m'améliorer, j'ai eu un contract avec Valenciennes FC en ligue 2, mais le recrutement a chier entre mes saisons et j'ai une équipe merdique! :(


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Citlec a écrit :Image

10 - 0 en final, c'est à battre!
c'est quoi ta tactiques? tu fait souvent des gros scores?


@JayTybo
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Un 4-4-2 à plat avec beaucoup de centres, fluide et offensif en gros. Pour les gros score non je n'en fais pas plus souvent qu'il faut mais je survole le continent :

Image


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Avec ce que tu as gagné , IMFC a surement une grosse réputation qui fait en sorte que tu peux aller chercher des joueurs trop fort pour la MLS ? Style des jeunes U20 de pays sud Americain (Pas les futur Neymar mais les autres un peu moins cher) . Tu dois avoir un club assez fort pour te battre contre la releguation/Mid en EPL je dirais a l'instant


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Ouais dans les réputations équivalentes j'ai le FC Copenhague par exemple. Le truc est de sacrifier des joueurs en début de partie pour des places internationales DÉFINITIVES. Avoir une grosse cellule de recrutement aussi (j'ai 23 recruteurs).


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Ouais en effet , le system de trade est a revoir dans ce FM la , je crois que dans la grosse patch qui s'en vient il est possible que ca soit changé . Les joueurs en MLS ont des plus grosses valeur que l'an passé Style Brek Shea est a 3,1M alors que l'an passé il était a 800k ? c'est un peu pour éviter que les gars partent pour des 2ieme Division en europe voir pire sauf que les Place Int Def valent 1M je crois dans le jeu , un 1st est entre 400k et 650k alors tu peux trade un gros joueur (en valeur au début) pour un Top 3 Pick + place Int Def alors que ton joueur est pas super.

Aussi le classique est que quand tu gagne 2-3 Clan ton club devient avec une grosse réput et tu peux signé des gros joueurs a l'étranger alors que les autres club MLS peuvent pas due a leur réputation . Alors tu deviens sur le top assez vite par contre cette année ils ont corrigé les Discovery Players

La MLS doit avoir une plus grosse reputation que la ligue du Mexique aussi je presume ?


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Football Manager 2013

Message par Citlec »

Non la MLS est toujours à 2 et demi contre 3 pour la ligue mexicaine.


Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

Avec mon club en Écosse j'ai tenu 1 saison puis la saison d'apres j'ai été relegué . En 2018-19 mon objectif était de remonté en SPL .Chose qui n'arrivera pas mais on se retrouva en finale de la coupe d'Écosse pour la 2ieme année de suite. On a gagné 1-0 contre Aberdeen et je me suis qualifié pour l'Europa en étant en D1 (soit la D2 en SPL) .

Le Tirage n'a pas été clément avec moi par contre


JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

Je suis en 2020 dans ma carrière et pour le plaisir je suis aller voir ce qu'était devenu les 2 nouveaux de l'Impact ; aucune trace de Romero mais Eber fait le tour de la Série A Brésilienne ;

Vendu pour 2,5M$ à Botago en 2014
Vendu pour 4,4M$ à Santos en 2015
Vendu pour 2,6M$ à Gremio en 2016
Vendu pour 2,5M$ à Cruzeiro en 2018
Vendu pour 3,8M$ à Corinthians en 2019


@JayTybo
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Football Manager 2013

Message par JaY »

J'ai un bug avec un joueur et je sais pas quoi faire, Will Hughes est parti avec la sélection anglaise avant l'Euro 2020, j'ai pas trop porté attention pensant qu'il participer a l'Euro et qu'il est aller être disponible plus tard dans la préparation mais la je suis début août 2020 et il est toujours en sélection et son retour est/était prévu pour le 23 juin 2020.

Impossible de le faire jouer, j'ai vérifié, il est le seul joueur anglais avec se problème, j'ai besoin de mon milieu avant de commencer la saison!


@JayTybo
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1849
Inscription : 28 mars 2010 0:23
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Localisation : Rimouski, QC

Re: Football Manager 2013

Message par Jeff de St-Germain »

JaY a écrit :J'ai un bug avec un joueur et je sais pas quoi faire, Will Hughes est parti avec la sélection anglaise avant l'Euro 2020, j'ai pas trop porté attention pensant qu'il participer a l'Euro et qu'il est aller être disponible plus tard dans la préparation mais la je suis début août 2020 et il est toujours en sélection et son retour est/était prévu pour le 23 juin 2020.

Impossible de le faire jouer, j'ai vérifié, il est le seul joueur anglais avec se problème, j'ai besoin de mon milieu avant de commencer la saison!
Il va falloir que tu portes plainte à la FIFA. :? :arrow:


P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Kevus23
Minime
Minime
Messages : 157
Inscription : 21 novembre 2011 19:32
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2013

Message par Kevus23 »

J'ai presque une saison de Reve avec Stirling en 2021 , Apres avoir gagné la Scottish cup en 2020 on a encore eu droit a notre laissé passé pour l'Europa . Dans le match de qualif on a sorti AS Nancy-Lorraine pour se retrouve en Phase de group avec un group atteignable

Un match Miracle contre le Spartak de 5-1 a Moskow . Sans ce score fleuve nous aurions fini 3ieme du group avec 12 pts
http://cloud.steampowered.com/ugc/11182 ... 96ECCFEAF6

Au 16ieme on a battu Wolverhampton , puis Vitesse au 8ieme , en Quart on a difficilement battu l'Ajax . En Semi on se retrouvait contre Chelsuck , je donnais pas cher de ma peau alors , Premier match on a gagné 2-1 a la maison . Mais le match retour a Stamford Bridge allait etre chaud a jouer

http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =128094481

Un but a la 77ieme sur Coup Franc nous a permis de filer en Final :O ... j'en reviens pas . On a de la misere en plus en SPL on est 5ieme mais let's go le compte de fée en Europa. On joue Bayern en Final


AlfY
Poupon
Poupon
Messages : 86
Inscription : 20 mai 2012 21:51
Votre vrai nom : Alain

Re: Football Manager 2013

Message par AlfY »

Quelle serait à votre avis la façon la plus sûre/moins dispendieuse de se procurer le jeu? Je pense pas qu'ils aient des tablettes pleines de FM13 au E-Bay Games de Rimouski...!


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Football Manager 2013

Message par Mr.Stats »

Sur steam, y'a un rabais présentement si je ne me trompe pas.


JSK4ever01
Poupon
Poupon
Messages : 77
Inscription : 17 mars 2008 22:04

Re: Football Manager 2013

Message par JSK4ever01 »

Mr.Stats a écrit :Sur steam, y'a un rabais présentement si je ne me trompe pas.
En effet, il est à 19,99$ au lieu de 39,99$.
S'il y a des partants pour créer une ligue en ligne manifestez vous :wink:


Répondre Sujet précédentSujet suivant