Fifa 15

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Fifa 15

Message par Bxl Boy »

Le jeu sort cette semaine, alors comme chaque année, il va y avoir un sujet pour ceux qui y jouent

Mais il y a eu un avant Fifa
Histoire illustrée des jeux vidéo de soccer : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... -de-soccer


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bartoli
Junior
Junior
Messages : 422
Inscription : 06 décembre 2011 21:25
Votre vrai nom : Frédéric

Re: Fifa 15

Message par Bartoli »

Excellent ! Merci pour ces bons souvenirs. Les musiques de m... sur Game Boy, où y'avait aussi un jeu dans lequel les joueurs avaient de grosses têtes et de touts petits corps (le nom ne me revient pas).
Le jeu Manchester United a occupé pas mal de mes soirées (il s'appelait John Barnes en France). Mais c'est le même jeu en fait, avec les cris stridents des spectateurs et le gardien qui marque dans son propre but si tu voulais jouer trop vite. Pour moi le meilleur de l'époque pré-Fifa 98, niveau graphisme et réalisme.

Pour la petite histoire, c'est dans Fifa 98 que pour la première fois apparaît une équipe de Montréal, dans un championnat qu'on pouvait imaginer la MLS. Les noms des joueurs étaient fictifs (contrairement à l'Europe). Ainsi l'équipe de Montréal avait un super joueur nommé Lepaul, si mes souvenirs sont bons. C'était un attaquant et je me suis souvent amusé avec cette équipe ... il y avait aussi Toronto et Vancouver dans ce championnat. Presque prémonitoire, sachant que la vraie MLS n'avait que 2 ans et aucune équipe canadienne.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Fifa 15

Message par fmfranck »

Ya du monde qui jouent à FIFA 15 sur la PS4? Addez moi : PSN - Fmfranck.


Image
Jasmin
Minime
Minime
Messages : 103
Inscription : 09 février 2009 1:39
Votre vrai nom : Jasmin
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Manchester United

Re: Fifa 15

Message par Jasmin »

Bonjour,

Salut à tous. Je viens d'acheter Fifa 15 (xbox one). J'en apprend pas mal et je sais que je doit me ramasser pas mal de $$$ (fifa coins). Alors je me demandait si il y avait une ou des ligues creer parmis vous ou on peut s'y joindre.

En passant, merci à tous. En vous lisant, je me suit construit une équipe IMFC basé sur vos idées de joueurs intéréssant. Par example, je regarde Arrieta en ce moment. Je me demandais quels sont les formations les plus utiles à essayer? Des suggestions?

Merci et passer un bon temps des fêtes.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Fifa 15

Message par gbagrami »

Lol

Image


Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Fifa 15

Message par Van Basten »

Le sous-titre du jeu Breaking Bad !


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Fifa 15

Message par Bxl Boy »

Vous rigolez, mais il y a eu un jeu de management de foot où il était possible de corrompre...
Ce jeu était vraiment génial d'ailleurs, il s'appeler Ultimate Soccer Manager (USM pour les intimes) et j'y ai passé des heures et des heures (j'ai essayé l'option corruption évidemment, mais elle n'était pas très utile)
http://www.mobygames.com/game/ultimate-soccer-manager
C'était bien plus chouette que l'actuel Football Manager (quoique depuis mon dernier essai, il a dû évoluer)

Image


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant