Football Manager 2015

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
JSK4ever01
Poupon
Poupon
Messages : 77
Inscription : 17 mars 2008 22:04

Football Manager 2015

Message par JSK4ever01 »

Salut tout le monde

J'ouvre ce thread pour parler du dernier opus de Sports Interactive: FM15 :D

Étant un fan de la série, je voudrais créer une ligue avec des joueurs Quebecois.

Je suis disponible Lundi et Mardi (16h30-00h) et Mercredi (21h-00h). Il faudrait s'entendre sur des horaires qui nous arrangent tous.

Des interessés?


Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Football Manager 2015

Message par Mr.Stats »

Je n'ai jamais joué en ligne, mais je suis un grand fan de la série et de "lifeban" :p j'ai pas trop joué au 2015 car je joue encore au 2012 avec mon Queen's University of Belfast en lifeban, évidemment ^^.

Ça me tenterait, je suis dispo tous les joua de la semaine entre 15h et 18h !


JSK4ever01
Poupon
Poupon
Messages : 77
Inscription : 17 mars 2008 22:04

Re: Football Manager 2015

Message par JSK4ever01 »

Mr.Stats a écrit :Je n'ai jamais joué en ligne, mais je suis un grand fan de la série et de "lifeban" :p j'ai pas trop joué au 2015 car je joue encore au 2012 avec mon Queen's University of Belfast en lifeban, évidemment ^^.

Ça me tenterait, je suis dispo tous les jours de la semaine entre 15h et 18h !
C'est la premiere fois que j'entend parler de lifeban, c'est un challenge difficile. Mais en plus prendre un club Irlandais :eek2:
Pour ma part je m'autorise les transferts (un budget transfert de 18k, pas de quoi faire des folies :lol: ) et je joue avec l'AFC Wimbledon
J'espère que les membres migreront vers FM15, j'ai vu qu'il y avait deja une communauté de joueurs ici.
Ça serait vraiment cool de se regrouper à 4-5 joueurs sérieux et motivés. :D


Répondre Sujet précédentSujet suivant