Impactsoccer.com et ambiance 2015

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Mr.Stats »

fmfranck a écrit :Mais à ce point pourquoi être sur un forum, si c'est pour décupler les sujets de conversations? Pourquoi ne pas tous se retrouver sur twitter ou facebook. On part des nouveaux sujets à chaque heure? Regarde, clairement cette façon de fonctionner ne convient pas à un bon nombre de participants sur le forum. De plus, c'est une situation qui est temporaire entre fenêtres de transfert, pourrait-on faire moins compliqué pour ceux qui ne sont pas des habitués des forums? Ce n'était pas pour eux cette initiative à l'origine?

Bon. Regarde, perso, j'aime parlé de transferts potentiels. Je ne dois pas être le seul parce que la plupart des sites de foot en parle abondament. Je fais juste dire qu'on aurait pu consulter les utilisateurs avant de faire un changement qui est essentiellement un caprice personnel. J'ai rien contre Bxl boy/IS/MVH, même que je l'aime bien, mais je vois pas la nécessité de ce changement, et quand c'est devenu clair que ça ne plaisait pas à la majorité des users, pourquoi s'entêter?
OreoTheBoyWonder a écrit :
L'avantage d'une plateforme "forum" c'est justement de pouvoir discuter de sujets et d'autres dans un envrionnement qui a, oui, une certaine structure (ce qui permet de s'y retrouver plus facilement que sur les réseaux sociaux), mais qui n'a pas le côté éphémère des réseaux sociaux - il y a aussi la notion d'anonymat relatif qui est attrayante; je dis relatif parce que, dans une communauté comme celle-ci, il est inévitable que plusieurs personnes se connaissent "dans la vrâ vie". Au fil des discussions, il y a INÉVITABLEMENT certains débordements. Ces débordements découlent de la tangente que prend la discussion et, généralement (et je dis généralement parce que, par exemple, lorsque ça dégénère en attaques personnelles, ça mène à rien), le nouvel angle abordé a une pertinence à la discussion originale. Un sujet qui, dans sa nature, est un peu "fourre-tout" comme celui sur les transferts va inévitablement passer du coq à l'âne et ce n'est pas une mauvaise chose.

Même chose pour le sujet sur Twitter ou la revue de presse. Inévitablement que lorsqu'un article va être cité, les gens vont y réagir, c'est là toute la pertinence d'un forum. Se faire dire que le sujet n'est là que pour répertorier des articles et qu'il faut partir un nouveau sujet si une discussion en "profondeur" s'impose, bah, c'est plate un peu. Ça tue un peu la raison même d'être d'une plateforme "forum". En ce sens, j'abonde dans le même sens que fmfranck.

Au final, c'est juste mon opinion et les gens qui gèrent ImpactSoccer ont le droit de modérer la patente comme ça leur chante. Je ne critique pas pour critiquer, mais, lorsque je vois la modération (et toi penz) dire que les gens sont lourds, je ne peux pas m'empêcher de noter que ce qui est lourd pour moi ce sont des "règles" qui sont en quelque sorte antagonistes à une plateforme "forum".
Je veux juste dire que j'approuve ce qui est dit. Je parcours les forums depuis 15 ans, j'ai été admin d'un forum pendant 4-5 ans qui était assez populaire (prohockey)... et je ne peux qu'appuyer ce que ces membres ont dit.

On est dans hors-sujet, je crois que ce sujet mérite d'être appronfondi puisque maintenant, on parle de ça dans 2-3 sujets.

Le titre est clair.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par fmfranck »

Ouais, en fait tout a été dit. Je trouve comme vous que le but d'un forum est d'avoir des sujets généraux dans lesquels on partage des nouvelles et des opinions d'importance et de pertinence variable. Je considère aussi qu'il faut y aller de sondages pour tâter le pouls des utilisateurs du forum avant de leur imposer une façon de faire. Mais bon, je ne suis pas admin du site (quoique que j'ai moi aussi été global moderator du forum de goal.com circa 2005/06). En fait je trouve que la formule des forum internet est un peu en train de mourir et IS est un des derniers que je consulte régulièrement. Ce serait donc effectivement triste de le voir changer de sa formule habituelle.


Image
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Van Basten »

Un forum c'est un peu l'équivalent de la conversation à la taverne mais sans avoir besoin de prendre le taxi pour retourner à la maison et de recevoir les remontrances de l'être cher.Des fois ça peut donner des moments de clairvoyance d'autre fois pas mal moins bref ça possède une humanité dans ses côtés positifs et aussi négatifs Est-ce que ça signifie que tout doit être permis , pas du tout ? Il est important que le fonctionnement soit clair et précis et éviter d'aller dans l'arbitraire , malgré que parfois t'as pas le choix. Ce qui me perturbe un peu est qu'on est passé subtilement d'une modération fonctionnelle à une forme de modération éditoriale.

Le sujet transfert était pris dans une spirale de médiocrité, était-ce nécessaire de le fermer, perso j'en suis pas convaincu mais bon si vous voulez qu'on part des sujets pour une multitude de rumeurs souvent qui tiennent parfois que sur du vent à la place ... ... dans l'annonce on disait que si on soumettait une info qui allait générer une discussion de le faire dans un sujet à part, honnêtement quand je poste un lien je n'ai aucune idée comment les gens vont réagir mais bon si on veut ça advienne que pourra. À l'instar du monde en haut je ne trouve pas ça pratique mais je n'irai pas me garrocher en bas du pont pour cette raison et ça demeure une question de fonctionnement et ça a le mérite d'être clair.

La fermeture du sujet des tweets celle-là j'avoue moins bien la digérer, c'est un sujet léger qui ne se prête pas nécessairement à des réflexions philosophique de haut niveau donc qu'on en vienne à le fermer parce qu'un échange est plutôt stérile je trouve ça draconien. Me semble qu'un avertissement écrit de lâcher ladite conversation ou au pire effacer les commentaires si ils étaient si peu convenables. Mais en aucun temps les "actions malfaisantes" rendaient le recensement des tweets et le sujet par lui-même caduque.

Et justement c'est le côté un peu jugement de valeur de la pertinence de certaines opinions, sujets ou commentaires qui risquent de faire tomber le forum dans un espèce de snobisme peu inclusif. Si on ne veut qu'afficher des commentaires de haut vol bien qu'on modère tous les commentaires et seul qui seront jugés pertinents seront publiés. Au moins on saura à quoi s'en tenir .


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Polio »

3 choses :
- Il y a des gens, comme moi, qui aiment lire. Ce faisant, on découvre des bijoux partout. Un sujet pèle-mèle est donc par défaut toujours intéressant pour nous puisqu'il se renouvelle toujours avant tantôt des trucs bien, tantôt d'autres un peu moins bien. Ces fameux écart que certains n'aiment pas, bien moi je trouve que c'est justement ce qui apporte DYNAMISME et ÉNERGIE dans le médium qu'est un forum. Quand c'est pas intéressant, ben la souris permet de descendre plus rapidement.

- L'obsession à vouloir organiser le chaos mène à sa propre perte. Bonne chance.

- Gérer une plateforme sociale implique sacrifice. Alors soit vous recrutez pour bien faire cela, soit vous continuez cette tendance récente à nuire, sauf si le but recherché est optimisation au prix de discussions stériles.


Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Arsenal »

J abonde dans le même sens que vous tous, surtout Poulio. Au pire faites un sujet varia appeler le sac de chips-crips bah.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par penz »

Dites. Vous êtes vraiment lourds là. Hier j'ai dit que vous le deveniez, là vous l'êtes carrément. C'est un forum. On vous demande juste de lancer de nouveaux sujets. No stress.

Au minimum, si par respect, vous vous étiez conformés aux demandes (répétées depuis des mois, faut-il le rappeler), on n'en serait pas arrivés à des mesures plus draconiennes. Vous avez créé cette situation en ignorant les règles et les nombreux appels à les respecter. Venez pas pleurer que vous vous faites taper sur les doigts.

Et puis bon l'acharnement ça suffit, changez de sujet, lancez des nouveaux sujets quand ça en vaut la peine, arrêtez de tergiverser sans arrêt sur des conneries qui tournent en rond et tout ira bien. On respire par le nez.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par fmfranck »

Tu le dis toi même, no stress. Alors pourquoi donner des directives sur un forum de foot, de fermer des sujets et d'effacer des posts? Tout allait bien en fait. "Si vous vous étiez conformés aux demandes répétés depuis des mois" ; ça c'est lourd en fait. Putain, on est ici pour parler de foot et on est une communauté qui roulait assez bien me semble, pas besoin de grimper dans les rideaux et de fermer un sujet principal du forum par choix personnel (le forum sur les transferts). C'est ça qui ne donne pas le goût de suivre des directives. Quand ce n'est plus des directives, mais des règlements stricts. Où est passé l'esprit relax du forum?


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par penz »

fmfranck a écrit : "Si vous vous étiez conformés aux demandes répétés depuis des mois" ; ça c'est lourd en fait.
Bon ben alors, respectez les directives, arrêtez de pleurer et y aura plus de lourdeur. C'est tout simple.

Ça va vous donner quoi de chialer sur les modos exactement à part faire chier les modos? On en est déjà au point où la situation leur donne envie de fermer le forum. Pour la première fois en 13 ans. Donc le choix est à vous : vous continuez à les faire chier ou vous acceptez les directives.

Pour vos dossiers, je suis pas d'accord avec toutes les décisions prises, mais cibolac, je vais pas passer 4 jours à me plaindre pour ça.


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :Dites. Vous êtes vraiment lourds là. Hier j'ai dit que vous le deveniez, là vous l'êtes carrément. C'est un forum. On vous demande juste de lancer de nouveaux sujets. No stress.

Au minimum, si par respect, vous vous étiez conformés aux demandes (répétées depuis des mois, faut-il le rappeler), on n'en serait pas arrivés à des mesures plus draconiennes. Vous avez créé cette situation en ignorant les règles et les nombreux appels à les respecter. Venez pas pleurer que vous vous faites taper sur les doigts.

Et puis bon l'acharnement ça suffit, changez de sujet, lancez des nouveaux sujets quand ça en vaut la peine, arrêtez de tergiverser sans arrêt sur des conneries qui tournent en rond et tout ira bien. On respire par le nez.
Désolé, mais tout ce qui me vient à l'esprit en lisant ton message, c'est ceci:

Image

Tous les gens qui ont daigné s'exprimer à ce sujet, de façon super polie et calme, ont des conclusions et des analyses similaires. Je ne vois pas ce qui a de lourd à exprimer un point de vue de façon tout à fait correcte. La seule chose qui, à mon sens, est un manque de respect, c'est de parodier la directive en créant un sujet parodique. Ça, c'est déplacé et ça peut être lourd. Exprimer une idée contraire de façon polie? Si c'est lourd pour toi, bah, c'est toi le problème pas les autres. Surtout que Mr. Stats a eu la brillante iniative d'ouvrir un sujet dans la section Hors Jeu pour justement éviter de nuire aux activités régulières du forum.

Tout le monde est très calme et discute d'une situation que certains trouvent plates. Ni plus, ni moins. Personne n'est outré, personne ne pète un cable. Quelques personnes expriment simplement une opinion qui va à l'opposé de la décision qui a été prise.

Si les règles demeurent ce qu'elles sont, oh, je vais les suivre comme je l'ai dit auparavant. Cependant, ça n'empêche pas que je trouve pertinent d'exprimer mon désaccord de façon construtive.

Là où je suis d'accord avec toi c'est pour dire que les discussions sur la structure du forum ça devient vite lassant et, généralement, lorsque ça commence, c'est très mauvais signe pour l'avenir de la communauté. Mais bon, pour être honnête, c'est une étape que j'ai vu sur plusieurs forums. Une étape qui suit généralement le "c'était mieux avant..." qu'on voit de façon implicite.

Si les gens qui gèrent le forum sont tannés, trouvent le niveau trop bas, s'ennuient du passé, n'aiment pas les nouveaux membres ou peu importe c'est leur droit. S'ils pensent que leurs nouvelles directives peuvent améliorer la situation et leur redonner le goût de fréquenter LEUR forum (c'est une propriété privée après tout), je suis content pour eux. Cependant, comme dans toute position de "pouvoir", il y a des conséquences qui viennent avec tes décisions. Une partie des gens ne seront pas contents et vont le faire savoir. S'ils ne veulent pas dealer avec ça et décide de fermer boutique, ça va personnellement me faire de la peine, mais je ne les blâmerai pas. Je RESPECTE leur point de vue même si je ne le partage pas.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Mr.Stats »

+1 avec Oreo.. et puis..

Sérieusement, puisqu'on a parlé des modos et du fait qu'on voulait les faire chier... qui sont les modérateurs? Y'a aucun titre pour ça, me semble que j'en ai jamais vu un?... :/


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par penz »

Oreo, tu RESPECTES quoi en m'associant au chef de la propagande de Saddam Hussein en fait? J'imagine que ça aussi, c'est s'exprimer de façon super polie et calme?

Je reste sur mes impressions: vous faites un plat avec rien. Et vous êtes lourds. Pas parce que vous exprimez votre opinion de façon super polie et calme. Parce que vous revenez continuellement sur le sujet. On a compris la première fois. Je vous ai donné un exemple (réussi) de ce qui vous est demandé mais ça vous empêche pas de continuer à vous étendre sur le sujet. Et c'est exactement ça qui est lourd. Passez à autre chose. Je pense que les modos ont saisi depuis longtemps votre message.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
Ça va vous donner quoi de chialer sur les modos exactement à part faire chier les modos? On en est déjà au point où la situation leur donne envie de fermer le forum. Pour la première fois en 13 ans. Donc le choix est à vous : vous continuez à les faire chier ou vous acceptez les directives.
Come on. Ça me surprend même pas en fait. Ça cadre directement avec la gestion jusqu'à présent. Se camper dans ses décisions sans se dire "... bah, on dirait que pas mal tout le monde est contre mon ptit pètage de coche, je devrais peut être reconsidéré". Et là ce genre de comportement tout ou rien un peu menaçant. Dsl de trouver ça ridicule. S'il veut fermer le forum, qu'il le fasse, j'en ouvrirai un autre. (je suis pas ingrat, j'apprécie le forum et son travail à ce sujet, mais come on, peut-on être plus power trip non-nécessaire que ça).


Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Phil7777 »

Désolé de voir autant d'esprit nocif autour des amateurs du club. Le peux de supporters vocaux se divisent, le estrades sont vides et on se chie dessus sur le forum. Mesemble qu'un changement de mentalité s'impose.


loulou
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2006 8:34

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par loulou »

En effet, un peu de respect svp
Je regarde ce forum depuis la coupe mondiale en Allemagne ; j'ai quitté puis depuis que le club es en MLS, je le lis souvent mais pas à touts les jours
Je n'ai jamais écrit car je n'aime pas ça, mais en tant que vieux lecteur je veux donner mon avis aussi

Est-ce que les gens qui font ce site sont payés ? Je ne crois pas. Quand on voit toutes les heures qu'ils y passent (textes, design qui a souvent changé - je sais que ça vaut des $$$ je travaille dans une compagnie qui fait ça -, lecture de touts les messages du forum), je veux dire merci
Depuis que je suis ici, je n'ai pas vu de sujets fermés, sauf cette semaine (peut-être aussi que j'ai raté ça, car je viens pas souvent), et pourtant beaucoup de chicanes. Je trouve que la gestion est très tolérante.

Je lis des d'autres forums aussi, et je ne sais pas si avoir beaucoup de sujets ou des sujets avec 25 pages de messages quelle est la meilleure idée, mais je dis laissons la chance au coureur
Si des gens qui donnent tant d'heures pour ce site ont pris la décision, je me dis que ce que je vois sur ce site est bien, ça doit l'être aussi
Pis je pense que si ça ne marche pas, ils sont assez smart pour changer d'avis

My 2 cents

PS : si vous aimez le soccer, parlez dont de soccer, il y a un match samedi, au lieu de faire perdre le temps du monde avec des chicanes


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Polio »

Les gens respectent les règles et directives quand elles font du sens et/ou qu'ils y sont contraints.

S'ils ne les respectent pas, c'est peu être parce qu'elles ne sont pas adaptés à la communauté non ?

Alors de venir brailler parce que la communauté est insatisfaite de vous voir les contraindre à respecter les règles qui font du sens pour vous, ça manque d'envergure comme tactique.


OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1319
Inscription : 23 août 2012 0:08
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130
Localisation : Québec, Québec

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :Oreo, tu RESPECTES quoi en m'associant au chef de la propagande de Saddam Hussein en fait? J'imagine que ça aussi, c'est s'exprimer de façon super polie et calme?

Je reste sur mes impressions: vous faites un plat avec rien. Et vous êtes lourds. Pas parce que vous exprimez votre opinion de façon super polie et calme. Parce que vous revenez continuellement sur le sujet. On a compris la première fois. Je vous ai donné un exemple (réussi) de ce qui vous est demandé mais ça vous empêche pas de continuer à vous étendre sur le sujet. Et c'est exactement ça qui est lourd. Passez à autre chose. Je pense que les modos ont saisi depuis longtemps votre message.
Et après, c'est nous qui devrions nous calmer... La photo de Bagdad Bob, c'était une blague évidente et la première chose qui m'est venue à l'esprit lorsque tu as essentiellement prôné un "circulez, y'a rien à voir" alors qu'il est évident qu'il y a une insatisfaction assez généralisée quant aux nouvelles règles.

Mais bon, comme qui dirait "I have said my piece". Et je le répète encore une fois, si c'est ce que ça doit être, je vais m'y plier, mais je comprends et trouve pertinent que les gens expriment leur désaccord. Si TU trouves ça lourd, ça te regarde et je respecte ça, mais ça ne vaut pas dire que les gens qui ont une opinion à exprimer devraient se taire. Comme Polio l'a dit, si les gens ne respectent pas les règles et reviennent toujours là-dessus, c'est peut-être parce que les règles ne sont pas adatés à la communauté.

M'enfin, j'Ai dit ce que j'avais à dire; j'ai pas juste ça à faire, je dois aller envoyer mon RSVP à Kaka pour lui dire que je ne suis pas dispo samedi. I am out.


Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par penz »

Donc en gros, la "communauté " veut faire ce qui lui plaît, sans respecter les demandes (simples et non contraignantes) des gens qui administrent le forum.

Et puis bon, c'est pas en se cachant derrière des "blagues" pour traiter les gens d'hérétiques et indirectement les modos de dictateurs qu'on va relever le niveau global du forum. Si c'est une blague, elle est nulle au mieux, agressive au pire, donc au minimum tu t'excuses quoi...

Et encore une fois, autant Oreo que fmfranck, ça revient avec une autre vague de "on a le droit à notre opinion et notre opinion c'est...". Personne vous empêche de vous exprimer. Et je me répète (last time) c'est pas votre opinion que je trouve lourde, c'est votre tendance à nous la répéter sans cesse comme si on était tous débiles. ON A COMPRIS LA PREMIÈRE FOIS. Si vous avez rien de neuf à apporter, ça fait juste alourdir l'atmosphère. On est dans le copier-coller là.

Bref, ce sujet met en évidence tout ce qui ne marche pas sur ce forum. L'admin est peut-être pas optimale, mais les utilisateurs sont loin d'aider. Chacun doit faire son bout. Comme qqun le disait, si les nouvelles mesures causent problème, les modos sont pas cons, ils vont les changer.

Parlez de foot.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Polio »

penz a écrit :Donc en gros, la "communauté " veut faire ce qui lui plaît, sans respecter les demandes (simples et non contraignantes) des gens qui administrent le forum.
J'ai surtout lu que les demandes n'étaient pas toutes raisonnable et que par la bande, il y a une réticence à faire ce qui est déraisonnable. Elle est là la nuance.

Il semble y avoir une ouverture des usagés pour certains changement, pas tous. À l'opposé, il n'y a pas d'ouverture. :|


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par fmfranck »

J'allais commenté, mais j'ai abandonné. À quoi bon? Moving on. Au moins on connait l'état des choses maintenant.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par penz »

fmfranck a écrit :J'allais commenté, mais j'ai abandonné. À quoi bon? Moving on. Au moins on connait l'état des choses maintenant.
That's my point.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Danny Boy »

Pour ma part, and I move on after, si vous voulez commentez tout et rien dans le même fil, allez sur RDS ou TVA ou anywhere else. Ici, ce que j'aime c'est que quand certains sujets m'intéresse peu ou pas, je lis pas. Et les discussions sont plus intéressantes quand elles sont ciblées. Quand ça dérape, je m'emmerde. Et je passe.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par Danny Boy »

Finalement, je ne peux pas m'en empêcher, j'en ajoute, désolé...

Le feeling que j'ai dans tout ça c'est ceci : on a quelqu'un qui achète un terrain près d'une voie ferrée pcq il n'est pas cher puis se plaint du bruit et veut faire arrêter le trafic ferroviaire.

Quand j'ai commencé à suivre ce forum, avant mon inscription, j'aimais bien le ton bon enfant et le fait que les membres pouvaient se taquiner. A preuve, les citations de l'année. Aujourd'hui, parfois pas tout le temps, on se croirait à un bingo de bonnes femmes qui bitchent en pacotant de tout.

Une ambiance il y en avait une très positive dans le passée, ce serait bien d'y revenir. Et je pense aue tous ici on assez de sens de l'humour pour garnir la section citations de l'année plutôt que de s'arracher les cheveux...


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par xdukex »

tl;dr

Est-ce qu'on peut revenir au foot, svp?
Depuis une grosse semaine, tout ce que je lis, c'est vos plaintes...

PMA guys! PMA!
Mettez votre énergie à la bonne place


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Impactsoccer.com et ambiance 2015

Message par fmfranck »

En même temps, si on ne répond pas aux plaintes, c'est normal que ça s'étend.



Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant