Football Manager 2016

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Répondre
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Football Manager 2016

Message par JaY » 14 novembre 2015 12:29

Football Manager 2016 est disponible à tous depuis hier, la beta était disponible depuis environ 2 semaines pour ceux qui avaient précommandes le jeu.

Mon début de carrière avec l'Impact est une catastrophe, ma seule victoire en préparation fut contre le FC Montréal, et 3 défaites en 3 matchs en MLS,

Les cotes des joueurs de l'Impact sont plutôt décevantes, Ciman est meilleur comme défenseur droit que défenseur gauche, Reo-Coker est le meilleur défenseur droit de l'Impact même Miller est supérieur à Oyongo sur le côté droit.

J'ai demandé à Adam Braz, d'aller me chercher Giuseppe Rossi, mais malgré une offre de transfert de 30 Millions, l'américain de naissance à refusé son tranfert.

Finalement, Je n'ai les pas encore vu dans ma partie, mais il semble que dans le jeu la Coupe du Monde 2022 est déplacé au Canada :D

@JayTybo

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Re: Football Manager 2016

Message par Kevus23 » 19 novembre 2015 11:04

J'aime pas plus les cotes ,

Drogba est marginal , Bush est un backup , Ciman est bien mais on voit pas le defenseur de l'année . NRC a été fait en bourrin defensif qui en fait un meilleur Def Droit que Milieu recuperateur

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy » 19 novembre 2015 16:55

impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français
Vision du Jeu, un autre regard

Alpinge

Message par Alpinge » 18 décembre 2015 14:40

Vous vous l'êtes procuré en version physique ou sur Steam? Je voulais savoir s'il existait un magasin sur Montréal qui vendait le jeu en version physique. Une idée? Merci!

Répondre