Jeu de management Soccer

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
JSK4ever01
Poupon
Poupon
Messages : 77
Inscription : 17 mars 2008 22:04

Jeu de management Soccer

Message par JSK4ever01 »

Salut la communauté ImpactSoccer,

Ce post est pour vous inviter au meilleur jeu de gestion d'une équipe de soccer auquel j'ai joué, je suis actif depuis 2007 dessus.

Il s'apelle Dugout-Online. C'est un jeu 100% gratuit, ce n'est pas un pay to win. J'évolue en première division Canadienne.

Le principe est simple: vous gérez une équipe (senior et juniors) et vous essayez d'atteindre les sommets. Autant pour les seniors que les juniors vous avez un championnat et une coupe. S'ajoutent à une sorte de Champions League et Europa League ainsi que des équipes nationales (les coachs sont choisis suite à un vote anonyme).

Vous gérez: la tactique, le moral du groupe, les entraînements, les transferts, les infrastructures du club aussi.

La saison vient de finir alors ça serait le bon moment de s'inscrire il y aura les primes qui seront versées dans quelques jours. La prochaine saison devrait démarrer d'ici deux semaines environ. Il y a 2 saisons par année IRL.

Voilà si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas. Ce jeu ne demande pas beaucoup d'investissement, et il est très plaisant.

www.dugout-online.com