Rugby World

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Rugby World

Message par louvressac »

ca va se jouer a jean bouin demain a 14h00...sans moi


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Rugby World

Message par PiX »

Fuck, pas de billet en vente demain :(


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

louvressac a écrit :ca va se jouer a jean bouin demain a 14h00...sans moi
Tain, c'est vraiment con tout ça, il a fallu que le match tombe pile probablement le jour le plus froid de l'hiver !

Faudra balayer la neige à Jean Bouin car de la bonne neige de redoux est annoncée demain matin sur Paris.
Le redoux atlantique arrive : fait 5° sous la flotte à minuit dans le Finistère ("Far west" breton, comme dirait mon ami Bogs), le coin le plus doux de France cette nuit, et de -20 à -16° en Alsace ! -16° à Strasbourg, qui est une des villes d'Europe les plus froides actuellement. C'est le Québec chez Ub ! :D A Paris, on est au milieu des deux avec -5°, entre le Far West et le front de l'Est. :mrgreen:


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Rugby World

Message par fafane »

journée dantesque hier à bruxelles,je vous raconterai plus tard ,mes peripeties belges,mais comme je suis fou je dois reprendre le train pour allez voir ce fameux match à jean bouin cette apres midi si le temps le permet :mrgreen: :furieux:
mais une chose c'etait du grand n'importe quoi hier à Bruxelles
p.s desolé louvressac j'ai bien eu ton message mais mon phone ne passait pas en belgique


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

Faf, tu fais partie des ultras du SF car y avait pas grand monde à Jean Bouin pour ce match ! Le match n'a finalement pas été diffusé sur France 2 mais j'ai vu le résumé et ça sonnait creux ! :lol: Enfin bon, l'essentiel est là, Paris a gagné 29-16 et prend la tête de sa poule de Coupe d'Europe (la LDC du rugby).


Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Rugby World

Message par fafane »

bon un petit resumé de a virée bruxelloise de samedi
reveil à 4h puis je recupere mon brother vers 5h00 et en route vers le stade jean bouin pour un depart en car vers 7h,arrivée à Bruxelles vers 11h15,sur le parking du stade Baudoin avec une dizaine d'autres cars le gros de la troupe doit arriver en debut d'apres midi(en tout environ 40,45 cars).direction la grande place pour faire le touriste de base :mrd: :mrd: .Avec mon frere on connait bien maintenant la ligne 6,5 du metro de Bruxelles.la chose qui me surprends le plus c'est le froid,il y a longtemps que je n'ai pas eu aussi froid,donc on marche,et puis on va quand meme se restaurer,et on renconre de + en + de supporters du stade français
et puis on decide de reprendre le metro vers 14h45 pour le stade,et là drole d'impression,on sent pas dans l'atmosphere qu'un match de coupe d'europe va se derouler,et pour cause on apprends que le match est annulé à cause du temps,le terrain est impraticable,c'est un peu la debandade,on fait le tour du stade ,on se pose des questions,les gens sont déçus,meme ecoeuré,on a l'impression d'etre abandonné :exorbité: :mrd: ,on retourne au cars et là on nous dit les cars partiront normallement à l'heure prevue c'est à dire 20h30,on doit attendre presque 5 heures,il caille de plus en plus ,on decide de repartir vers le stade,beaucoup reprennent le metro,on le fait pas ,on croise des belges deçus,on les comprends pour eux cela devait etre une fete,on a froid,on a faim ,on veut faire un tour dans un café impossible c'est noir de monde ,donc on va dans une boulangerie,et puis on redescend dans le metro,pour trouver un peu de chaleur,on mange et puis on remonte à la surface,et on cherche un endroit pour se poser,et là mon frere a une idee de genie :mrd: on va se refugier dans une laverie,on deboule là dedans,et là pendant 1heure30,on a regardé les machines à laver,tourner,tourner et puis tourner......... mais on etait au chaud et d'autres fans du stade nous rejoignent,mange sur place meme si cela est interdit.et puis vers 19h30 on leve le camp pour rejoindre les cars,dehors les fans du stade français remontent vers le parking .Enfin le cars sont ouverts,on s'engouffre dedans, là un mec de l'organisation(tiens ils existent eux,on a vu personnes de l'organisation dans la journee)pour nous annoncer que le match aurait lieu à 15h00 à jean bouin et que le club avait besoin de benevoles pour enlever la neige qui recouvre le terrain) puis depart vers 20h30 pour un retour sans encombre vers paname.
On s'est quand meme bien marrer avec mon frere je trouve que là c'est l'essentiel :D


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby, tournoi des 6 Nations

Message par michka »

France-Irlande au SDF dans 2h, mains fortement conseillées, Thierry Henry non retenu dans le groupe. :mrgreen:
Bon courage aux spectateurs et aux joueurs car ça caille toujours autant (bien sous 0).


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Rugby World

Message par xdukex »

Ils seraient heureux à Vancouver avec un temps pareil :?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

Vancouver et Paris, à la même latitude, ont un climat très proche (en version plus humide à Vancouver), influencé par l'océan, mais l'hiver est clairement chez nous cette année !

Pour finir le petit HS, mes parents ont encore pris 20 cm de neige avant-hier sur les collines niçoises. Un truc de fou.


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby, tournoi des 6 Nations

Message par michka »

michka a écrit :France-Irlande au SDF dans 2h, mains fortement conseillées, Thierry Henry non retenu dans le groupe. :mrgreen:
La France a gagné 33-10. Très beau match des Bleus face à des Irlandais tenants du titre et invaincus depuis 12 matches !
:) La France compte deux victoires en autant de matches. Prochain match chez les Gallois, pas facile (c'est jamais facile).


Image
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Rugby World

Message par chaman »

Domination totale des Français.


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Rugby World

Message par xdukex »

J'ai regardé un peu..

L'essai des Irish était superbe par contre... le jeu de passe infaillible


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Rugby World

Message par fafane »

rien à redire l'equipe de france etait trop superieur aujourd'hui contre l'irlande


hardcore un jour,hardcore toujours
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Rugby World

Message par Marseillais1993 »

N'oublions pas demain la France joue contre les anglais pour boucler le tournois invaincu.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

Une fois n'est pas coutume, j'étais au SDF ce soir pour ce France-Angleterre, un seul mot : GRANDIOSE ! Ca reste LE match, LA rivalité. Ambiance de feu, intensité, suspens. Le rugby a vraiment quelque chose, c'est la beauté du tournoi.
La France s'impose 12-10 et remporte son 9e grand chelem pour le centenaire de sa participation au tournoi. Grande équipe d'Angleterre qui a su se mettre à la hauteur de l'affiche (on n'en doutait pas) malgré un tournoi 2010 compliqué de leur côté. Merci à nos meilleurs ennemis d'exister car sans eux la vie ne serait décidément plus pareille ! :aime:


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Rugby World

Message par patapon »

michka a écrit :Une fois n'est pas coutume, j'étais au SDF ce soir pour ce France-Angleterre, un seul mot : GRANDIOSE ! Ca reste LE match, LA rivalité. Ambiance de feu, intensité, suspens. Le rugby a vraiment quelque chose, c'est la beauté du tournoi.
La France s'impose 12-10 et remporte son 9e grand chelem pour le centenaire de sa participation au tournoi. Grande équipe d'Angleterre qui a su se mettre à la hauteur de l'affiche (on n'en doutait pas) malgré un tournoi 2010 compliqué de leur côté. Merci à nos meilleurs ennemis d'exister car sans eux la vie ne serait décidément plus pareille ! :aime:
j'ai regardé le match sur TV5 et effectivement il y avait de l'ambiance,de la solidarité,de la complicité...ca change de l'équipe a raymond !


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

J'ai eu peur quand les Anglais ont récupéré le ballon dans le temps additionnel ! 80 mn de jeu passées, je les voyais conserver la balle, la porter, se recentrer et hop ! la passe au diabolique Wilkinson (quel joueur) qui ajuste un drop splendide et victoire d'un point des rosbifs ! Mais non ! en-avant anglais et à nous le grand chelem ! Vive le rugby, vive le tournoi (j'ai été élevé aux mamelles du tournoi, bien avant le foot) ! :aime:


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

Mars vient de balancer les plus gros salaires du rugby dans le topic L1, eh bien Wilkinson mérite son salaire ! Il a transformé en beauté l'essai toulonnais.
Toulon à domicile actuellement au Vélodrome (ça doit faire mal au cul aux fans de foot de Toulon de voir ça à chaque fois...) face à Perpignan. 10-13 au bout de 25 mn de jeu. Grosse ambiance devant 60 000 personnes, soleil implacable du Sud et énorme drapeau sud-africain dans les tribunes pour le Toulonnais sud-af Van Niekerk, on se croirait au Cap avec cette lumière. 8-)


Image
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

France 2 - Irlande 0

Dans le cadre des demi-finales de Coupe d'Europe, Toulouse a battu le Leinster hier et les Basques de Biarritz (qui jouaient aujourd'hui à San Sebastian) ont sorti les rudes gars du Munster.

Finale franco-française donc et la finale aura lieu au...Stade de France !
Oui, oui, c'est de la Coupe d'Europe. :lol:


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Rugby World

Message par xdukex »

TOULOUSAIN!

J'ai regardé un petit bout de Biarritz tout à l'heure... ça joue bien.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Rugby World

Message par fafane »

une finale 100% française entre le Biarritz Olympique et le Stade Toulousain

T'es pour qui xdukex ?
ok je sors :stupid: :arrow: :D


hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Rugby World

Message par michka »

C'était la reprise du championnat de France de rugby hier.
Clermont, le champion en titre ( :!: oui, j'en avais pas parlé en juin dernier, mais Clermont a finalement réussi à gagner une finale après 11 tentatives !), a perdu hier à Perpignan (le vice-champion).

J'étais à Charléty pour Stade Français - Bourgoin (43-12), putain que ça a fait du bien d'être dans un stade pour soutenir Paris, de pouvoir se lever, gueuler "Alleeez Paris" sans filer un sou à Leproux ! J'ai d'ailleurs vu des mecs avec des maillots du PSG (des bannis ?), comme on voit parfois des mecs avec des T-shirts ou polos du SF à Boulogne d'ailleurs. Et j'ai pensé qu'il y avait un bon potentiel de kop à monter pour soutenir le SF. 8-) Histoire aussi de mieux supporter notre boycott du Parc qui est parti pour bien durer une saison entière..
Bref, belle victoire de Paris, qui prend ainsi la tête du champ'.
A noter aussi la belle victoire du Stade Toulousain, le champion d'Europe en titre part fort également.


Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Rugby World

Message par Ubé »



louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Rugby World

Message par louvressac »

la NFL avait fait un truc du genre il y a un an ou deux
http://www.youtube.com/watch?v=_Ymkoh-vKzM
et tant qu'on est aux antipodes,suis je le seul a m'être levé aux aurores pour regarder la finale de championnat de foot australien en direct sur eurosport 2 ? match au suspense incroyable qui s'est soldé par un 68-68 entre les collingwood magpies et les st kilda saints....replay au MCG de melbourne samedi prochain même heure et même chaine.
avec le championnat du monde cycliste a geelong et la finale du championnat de rugby a 13 entre les sydney roosters et le vainqueur du match entre les dragons (st georges/illawarra) et les tigers (balmain/western suburbs) au sydney cricket ground le prochain week-end sera chargé chez les aussies !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Rugby World

Message par Igor »

Je regarde de temps en temps sur youtube des résumés de matchs de rugby à XIII: jeu rapide, du mouvement, beaucoup d'essais.
La différence est flagrante comparé au rugby à XV.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant