Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par fafane »

oh merci beaucoup pour ce contre rendu hyper pointu,mais new order sans peter hook,c'est plus la meme chose,mais c'est sur si j'avais pu avoir des places au bataclan,j'aurai été les voir sans probleme..mais je resterai sur mon souvenir de leur concert au zenith de paris il y a quelques années


hardcore un jour,hardcore toujours
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par louvressac »

hier soir j'ai été voir death in vegas au bota

très très bonne surprise....un son lourd,poisseux et oppressant,des versions déstructurées,malaxées a la pédale d'effet et recrachées dans un magma sonore inaudible,comme le furent en leur temps les albums du velvet ou de my bloody valentine.un peu comme si les spacemen 3 s'etaient mis a l'extasy ,le groupe défriche des territoires sonores que nul n'avait songé a conquerir jusqu'ici...un mur du son permanent,une bonne dose d'improvisation,des intros de 10 minutes avec la même boucle entêtante,du fuzz et du larsen a tous les étages....une véritable séquestration individuelle et une vraie claque dans la gueule.


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par louvressac »

et l'argument qui tue....
hier a bruxelles au bota 13 euros,salle de 500 personnes avec un bar ou la bière est a 2 euros
ce soir a paris au bataclan 40 euros ,salle de 1500 personnes avec de la heineken a 6 euros le verre


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par Igor »

Question aux Québécois du forum: avez-vous prévu d'aller voir Judas Priest ? Ils seront à Montréal et Québec le mois prochain.


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par penz »

Non, pas du tout.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par gbagrami »

Igor a écrit :Question aux Québécois du forum: avez-vous prévu d'aller voir Judas Priest ? Ils seront à Montréal et Québec le mois prochain.
Oui, j'y irai. Histoire de les voir au moins une fois.


Ancien abonné en 126
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par Igor »

Ah j'espère que ça te plaira.
Je les ai vu au mois de juin à Paris, pour la première fois aussi et j'en garde un très bon souvenir.


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par gbagrami »

Bah c'est ce que j'ai entendu dire, qu'ils donnaient un bon show. Bien que je ne sois pas un grand fan, j'aime bien certaines de leurs chansons, alors je voulais les voir...


Ancien abonné en 126
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 691
Inscription : 10 août 2006 19:06
Localisation : Montréal

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par J »

Demain sort High Flying Birds de Noel Gallagher. Le clip "If I had a gun" est dispo sur Youtube depuis un bout déjà, géniale.


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par Igor »

gbagrami a écrit :Bah c'est ce que j'ai entendu dire, qu'ils donnaient un bon show. Bien que je ne sois pas un grand fan, j'aime bien certaines de leurs chansons, alors je voulais les voir...
Alors, tes impressions ?


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par gbagrami »

C'est ce soir! :)


Ancien abonné en 126
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par Igor »

Ah le veinard, profites-en bien !


Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par gbagrami »

Bon, je suis encore un peu sourd ce matin. :) Mais bien content de ma soirée. :)

Dommage que si peu de monde soit venu (à peine plus de 5000 personnes), mais ceux qui étaient là en ont eu pour leur argent, et largement. Déjà, les premières parties ont joué des sets rallongés (45 minutes pour Thin Lizzy et 1 heure pour Black Label Society), et les deux ont fait une excellente prestation. Le son a été absolument parfait pour Thin Lizzy, mais malheureusement, un peu plus déficient pour BLS. Malgré ça, j'ai vraiment aimé BLS en live, ça envoie du lourd! Le seul moment chiant était quand Zakk Wylde s'est lancé dans un solo frénétique et interminable, et donc, inutile. M'enfin.

Finalement, Judas Priest ont déchainé la foule avec Rapid Fire et Metal Gods. Et Rob a sobrement annoncé ensuite que le show couvrirait les 40 ans de leur carrière et durerait 2h30. Effectivement, on a eu droit à un setlist solide, avec tous leurs classiques (j'aurais cependant aimé entendre Leather Rebel...). Le son était très bon, et on a pu profiter des ces riffs lourds dont ils ont le secret. Rob Halford a toujours une voix incroyable, et il semblait d'ailleurs en bonne forme, se déplaçant sans cesse d'un bout à l'autre du stage, avec sa présence scénique imposante. Le décor était sympa, avec deux espèces de cratères envoyant de la fumée, des deux côtés de la batterie, entourés de chaînes. L'éclairage restait dans des tons rouges/jaunes quasiment tout le long du show, passant au vert sur The Green Manalishi. Au fond de la scène, un écran géant affichait les pochettes des albums correspondant aux chansons jouées lors des premières notes, ensuite des images stroboscopiques plus ou moins réussies accompagnaient la musique.
Dans, l'ensemble, ça a donc été un très bon show pour ce qui devrait être leur dernière prestation à Montréal.


Ancien abonné en 126
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par fafane »

Dommage que si peu de monde soit venu (à peine plus de 5000 personnes)

c'est dejà pas mal 5000 personnes,non !!!


hardcore un jour,hardcore toujours
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par gbagrami »

Bah, le parterre était rempli aux 3/4, et les gradins n'étaient pas remplis à l'extrémité. C'est le moins de monde que j'ai vu pour un spectacle au Centre Bell e c'est dommage. Pour la tournée d'adieu des Scorpions, il y avait eu près de 9 000 personnes, et même lors du dernier passage de Marilyn Manson, alors qu'il peine à attirer du monde comme avant et que son spectacle était moyen, il y a eu à peu près 8000 personnes...


Ancien abonné en 126
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par patapon »

j'étais au show de JUDAS PRIEST également et j'ai bien évidemment aimé meme si c'était un poil en dessous de leur prestation du ''british steel anniversary tour'' que j'avais vu en 2009 a toronto.

5000 spectateurs pour une légende c'est vraiment peu mais en meme temps je ne sais si vous avez fait attention mais il y avait énormément de jeunes,ca rassure 8-)

prochains shows pour moi:ALICE COOPER en janvier et MEGADETH/MOTORHEAD en février :P


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par gbagrami »

Je vais au Gigantour également! Bien hâte de voir Lacuna Coil sur un gros stage! :)


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par Sabre »

gbagrami a écrit : Le seul moment chiant était quand Zakk Wylde s'est lancé dans un solo frénétique et interminable, et donc, inutile. M'enfin.

Finalement, Judas Priest ont déchainé la foule avec Rapid Fire et Metal Gods. Et Rob a sobrement annoncé ensuite que le show couvrirait les 40 ans de leur carrière et durerait 2h30. Effectivement, on a eu droit à un setlist solide, avec tous leurs classiques (j'aurais cependant aimé entendre Leather Rebel...). Le son était très bon, et on a pu profiter des ces riffs lourds dont ils ont le secret. Rob Halford a toujours une voix incroyable, et il semblait d'ailleurs en bonne forme, se déplaçant sans cesse d'un bout à l'autre du stage, avec sa présence scénique imposante. Le décor était sympa, avec deux espèces de cratères envoyant de la fumée, des deux côtés de la batterie, entourés de chaînes. L'éclairage restait dans des tons rouges/jaunes quasiment tout le long du show, passant au vert sur The Green Manalishi. Au fond de la scène, un écran géant affichait les pochettes des albums correspondant aux chansons jouées lors des premières notes, ensuite des images stroboscopiques plus ou moins réussies accompagnaient la musique.
Dans, l'ensemble, ça a donc été un très bon show pour ce qui devrait être leur dernière prestation à Montréal.


That is everything that is wrong with metal.


My god was that indulgent and annoying as fuck.


It's even worse when you realise he's probably doing this at every fucking tour stop.


I was disappointed by the amount of songs off screaming for vengeance they didnt play.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Fenerbahce
Poupon
Poupon
Messages : 52
Inscription : 09 août 2011 15:12
Votre vrai nom : Nadim
Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid

Re: Quelle sorte de musique écoutez-vous?

Message par Fenerbahce »

Interpol

/end thread


Répondre Sujet précédentSujet suivant