Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Danny Boy »

Rodney Harrisson, ex-patriot et analyste télé, a bien résumé la chose en disant que plusieurs équipes s'embourbaient à essayer de "outsmart" les Patriots plutôt que d'y aller avec les jeux simples et efficaces. Un autre bel exemple de cela.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Fans de Toronto idiots

Message par Van Basten »

On en a parlé dans le sujet qui n'était pas vraiment approprié mais voici un lien que démontre que nos fans des clowns ne sont pas sorti du bois, le club parle de les bannir du stade et on parle même d'accusations au criminel

http://www.lapresse.ca/arts/medias/2015 ... ECRAN1POS1


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS - saison 2015

Message par penz »

Van Basten a écrit :On en a parlé dans le sujet qui n'était pas vraiment approprié mais voici un lien que démontre que nos fans des clowns ne sont pas sorti du bois, le club parle de les bannir du stade et on parle même d'accusations au criminel

http://www.lapresse.ca/arts/medias/2015 ... ECRAN1POS1
Je pense honnêtement que j'ai plus honte des gens qui font la chasse aux idiots que des idiots eux-mêmes.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: MLS - saison 2015

Message par Citlec »

L'organisation a aussi offert une sécurité accrue aux femmes journalistes qui couvrent les matchs.
L'épidemie de viols cessera, me voila rassuré.


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: MLS - saison 2015

Message par soccerpunk »

penz a écrit :
Van Basten a écrit :On en a parlé dans le sujet qui n'était pas vraiment approprié mais voici un lien que démontre que nos fans des clowns ne sont pas sorti du bois, le club parle de les bannir du stade et on parle même d'accusations au criminel

http://www.lapresse.ca/arts/medias/2015 ... ECRAN1POS1
Je pense honnêtement que j'ai plus honte des gens qui font la chasse aux idiots que des idiots eux-mêmes.[/quote

Consterné de lire plusieurs commentaires sur ce forum donnant l'impresssion que le bourreau est la victime et vice-versa... Consterné de l'empathie manifestée envers ces ''clowns''... Consterné de lire que, pour certains, c'est un signe de ''1984'' le fait que l'imbécile perd son emploi parce que l'entreprise juge qu'il a dit des âneries inacceptables qui visent les femmes (dont plusieurs bossent probablement à l'entreprise en question) ... Comme si on perdait de vue que la journaliste leur a donné une chance de s'expliquer sur le pourquoi de la blague... et plutôt de dire une chose comme ''on a déconné, désolé'', les crétins en remettent... et avec fierté.

Si, en 2015, la personne n'a pas comprit que tu risques des conséquences à dire de telles conneries dans les médias (heureusement), il ne comprendra jamais. Je serais curieux de savoir qu'en pensent les femmes sur le forum ou dans nos entourages respectifs.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: MLS - saison 2015

Message par Citlec »

L'affaire, c'est que l'entreprise n'a pas à savoir ce que tu fais de tes temps libres. Le "bourreau" comme tu l'appelle si bien (à croire qu'on a affaire à un membre de l'EI) n'est pas membre de l'assemblé nationale. Penz les traite aussi carrément d'idiots donc je ne vois pas pourquoi tu le cite...


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS - saison 2015

Message par penz »

soccerpunk a écrit :
penz a écrit :
Van Basten a écrit :On en a parlé dans le sujet qui n'était pas vraiment approprié mais voici un lien que démontre que nos fans des clowns ne sont pas sorti du bois, le club parle de les bannir du stade et on parle même d'accusations au criminel

http://www.lapresse.ca/arts/medias/2015 ... ECRAN1POS1
Je pense honnêtement que j'ai plus honte des gens qui font la chasse aux idiots que des idiots eux-mêmes.[/quote

Consterné de lire plusieurs commentaires sur ce forum donnant l'impresssion que le bourreau est la victime et vice-versa... Consterné de l'empathie manifestée envers ces ''clowns''... Consterné de lire que, pour certains, c'est un signe de ''1984'' le fait que l'imbécile perd son emploi parce que l'entreprise juge qu'il a dit des âneries inacceptables qui visent les femmes (dont plusieurs bossent probablement à l'entreprise en question) ... Comme si on perdait de vue que la journaliste leur a donné une chance de s'expliquer sur le pourquoi de la blague... et plutôt de dire une chose comme ''on a déconné, désolé'', les crétins en remettent... et avec fierté.

Si, en 2015, la personne n'a pas comprit que tu risques des conséquences à dire de telles conneries dans les médias (heureusement), il ne comprendra jamais. Je serais curieux de savoir qu'en pensent les femmes sur le forum ou dans nos entourages respectifs.
Désolé de te consterner. Mais l'hystérie collective et les chasses aux sorcières, ça me fait toujours peur.

À la limite, que le mec soit suspendu une semaine sans salaire (comme un flic qui abat quelqu'un sans raison valable, mettons) me paraîtrait juste. Mais là, le gars perd son emploi, probablement un poste de cadre, se fait lyncher publiquement (donc, bonne chance pour trouver un autre emploi), se fait bannir du BMO Field et qui sait quoi d'autre qui s'en vient. Tout ça parce qu'un de ses potes a dit une connerie à la télé et qu'il n'a pas trouvé bon de l'excuser.

Je sais pas. Ça me fout un malaise de voir qu'on se réjouisse de ce qui lui arrive. Qu'on lève le bouclier pour une insulte, ok. Qu'on rigole des conséquences directes qui sont nettement plus graves pour la personne que les effets de la mauvaise blague sur la journaliste, non. C'est deux poids, deux mesures. C'est épais, d'accord. On a tous déjà dit des conneries dans notre vie alors je trouve ça hypocrite de voir tous les bien pensants se palucher devant les déboires du gars.

La meilleure chose à faire serait pour la journaliste de calmer le jeu et d'appeler à la clémence.


labrosse_15
Cadet
Cadet
Messages : 208
Inscription : 24 mars 2013 12:09
Votre vrai nom : Olivier

Re: MLS - saison 2015

Message par labrosse_15 »

Ben voyons, c'est quand même pas à la journaliste de faire quoi que ce soit...


Avatar de l’utilisateur
impactsoccer
Administrateur
Messages : 100
Inscription : 08 janvier 2003 0:56
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par impactsoccer »

Bon, vu que le sujet a été discuté dans deux sujets où il était hors-sujet, le voilà dans un sujet où les hors-sujet n'existent pas
PS : évitez la foire d'empoigne et le débat interminable, et si vous vous adressez à une personne en particulier, faites-le en message privé
Ces idiots ne méritent pas toute l'attention qui leur est accordée


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Citlec »

C'est loin d'être hors-sujet selon moi. Les incidents du genre sont de plus et plus fréquents dans les stades de la MLS et la répression attachée est anormale (du moins, selon les standards des autres ligues dans le monde (qui elles-même sont plus punitives c'est dire)). C'est inquiétant, surtout pour la culture supporteur, et ça mérite malheureusement qu'on y accorde de l'attention.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par xdukex »

Ce qui serait bien c'est qu'Hydro One le rencontre pour lui dire : « Haha! Ben non man, c'est juste une joke! On te vire pas pour vrai, mais on pensait que ça en ferait rire une gang, alors on a lâché la blague devant tout le monde! Sans rancune, chum! »


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS - saison 2015

Message par penz »

labrosse_15 a écrit :Ben voyons, c'est quand même pas à la journaliste de faire quoi que ce soit...
Ben c'est quand même elle qui a mis les gars sur la place publique pour que le lynchage commence...
Si elle ignore l'imbécile qui crie son imbécillité, ce qu'elle aurait dû faire, personne perd son emploi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par penz »

Citlec a écrit :C'est loin d'être hors-sujet selon moi. Les incidents du genre sont de plus et plus fréquents dans les stades de la MLS et la répression attachée est anormale (du moins, selon les standards des autres ligues dans le monde (qui elles-même sont plus punitives c'est dire)). C'est inquiétant, surtout pour la culture supporteur, et ça mérite malheureusement qu'on y accorde de l'attention.
Y a ça aussi. Bientôt, on va se faire virer un an pour incitation à la haine parce qu'on a fait un finger au gardien adverse sans se rendre compte qu'un crétin de la télé nous filmait.


soccerpunk
Junior
Junior
Messages : 367
Inscription : 17 octobre 2012 16:55
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: MLS - saison 2015

Message par soccerpunk »

penz a écrit :
labrosse_15 a écrit :Ben voyons, c'est quand même pas à la journaliste de faire quoi que ce soit...
Ben c'est quand même elle qui a mis les gars sur la place publique pour que le lynchage commence...
Si elle ignore l'imbécile qui crie son imbécillité, ce qu'elle aurait dû faire, personne perd son emploi.
Bon c'est parti... c'est ''elle qui l'a cherché'', ''elle a provoqué les boys''... Déjà entendu cela dans le cadre ma job avec des femmes que j'ai accompagné dans des démarches légales... Mais pourquoi une femme (un noir ou un gai) devrait se la fermer devant une joke ''douteuse'' ??? Pis l'autre cave dans cette histoire-là ??? me semble que ce serait un bon ''timing'' pour se questionner sur agissements ???

Pis en quoi les comportements de ces imbéciles sont compatibles avec la culture ''supporter'' ??? J'en ai vu des games du Supra/Impact pis, à ce que je me souvienne, pratiquement jamais vu de comportements racistes/sexistes, etc. à part la bande de caves qui avait amené une poupée gonflable y a quelques années.

Sinon, je tiens à vous rassurer... faire un finger à un gardien de but est beaucoup plus défendable moralement que d'approuver ''live'' à la télé l'expression ''fourre-là maintenant dans la chatte'' pis d'essayer de ridiculiser la journaliste.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: MLS - saison 2015

Message par penz »

soccerpunk a écrit :
penz a écrit :
labrosse_15 a écrit :Ben voyons, c'est quand même pas à la journaliste de faire quoi que ce soit...
Ben c'est quand même elle qui a mis les gars sur la place publique pour que le lynchage commence...
Si elle ignore l'imbécile qui crie son imbécillité, ce qu'elle aurait dû faire, personne perd son emploi.
Bon c'est parti... c'est ''elle qui l'a cherché'', ''elle a provoqué les boys''...
T'es tellement dans le champ gauche que ça sert à rien de continuer.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: MLS - saison 2015

Message par gbagrami »

Citlec a écrit :L'affaire, c'est que l'entreprise n'a pas à savoir ce que tu fais de tes temps libres. Le "bourreau" comme tu l'appelle si bien (à croire qu'on a affaire à un membre de l'EI) n'est pas membre de l'assemblé nationale. Penz les traite aussi carrément d'idiots donc je ne vois pas pourquoi tu le cite...
+1000000

Ça. Mais tellement. Il faut arrêter de pousser l'hystérie du "politically correct" jusqu'à mélanger travail et vie privée. C'est ridicule.


Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Citlec »

Bon c'est parti... c'est ''elle qui l'a cherché'', ''elle a provoqué les boys''... Déjà entendu cela dans le cadre ma job avec des femmes que j'ai accompagné dans des démarches légales... Mais pourquoi une femme (un noir ou un gai) devrait se la fermer devant une joke ''douteuse'' ??? Pis l'autre cave dans cette histoire-là ??? me semble que ce serait un bon ''timing'' pour se questionner sur agissements ???
Qu'elle fasse sa crise si elle veut, mais qu'elle ferme sa caméra car c'est juste ridicule de s'attarder sur un attardé qui voulait reprendre un running gag des internets et qui ne pensait même pas être filmé. Au pire c'est entre elle et le gars, le reste de la planète n'a pas à le savoir. 2015. Le gars qui s'est fait licencier fait juste en rire, il en a le droit, et dit que sa mère trouverait ça drôle (une grande madame). Btw l'affaire du dildo c'était un journaliste (et non une) de skysports qui en a été victime, je dis ça juste pour éliminer les zones d'ombre autour de son commentaire.
Pis en quoi les comportements de ces imbéciles sont compatibles avec la culture ''supporter'' ??? J'en ai vu des games du Supra/Impact pis, à ce que je me souvienne, pratiquement jamais vu de comportements racistes/sexistes, etc. à part la bande de caves qui avait amené une poupée gonflable y a quelques années.
J'parle pas du comportement de ces supporteurs, mais le fait d'être épié à tous moments par des connards ou des connasses des médias. La MLS est déjà assez sur le dos de tous les supporteurs, pas besoin que les médias de masse en rajoutent une couche.
Sinon, je tiens à vous rassurer... faire un finger à un gardien de but est beaucoup plus défendable moralement que d'approuver ''live'' à la télé l'expression ''fourre-là maintenant dans la chatte'' pis d'essayer de ridiculiser la journaliste.
La seule personne qui veut ridiculiser qui que ce soit est la journaliste.


chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par chaman »

Maudite belle gagne de misogynes ici............


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par gbagrami »

Attention - on ne défend pas le geste du gars, mais on s'indigne de l'exagération et des conséquences énormes que l'affaire a pris. Qu'une connerie dite sans réfléchir un beau dimanche en bande de potes puisse te ruiner ta vie. Ça, c'est trop.


Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par xdukex »

Je veux bien croire que c'est un running gang, mais ça en rend pas le propos plus acceptable.
Sérieusement... depuis quand un bon vieux « Hi Mom! » ne fait plus la job?


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: MLS - saison 2015

Message par blue_87 »

penz a écrit :
labrosse_15 a écrit :Ben voyons, c'est quand même pas à la journaliste de faire quoi que ce soit...
Ben c'est quand même elle qui a mis les gars sur la place publique pour que le lynchage commence...
Si elle ignore l'imbécile qui crie son imbécillité, ce qu'elle aurait dû faire, personne perd son emploi.
J'ai de la difficulté à saisir le pourquoi de ton opinion. Je suis bien d'accord que l'''homme'' ne méritait pas de perdre son emploi.

Mais, elle a fait son boulot, voilà tout. Ce n'était pas un agent de promotion du Canadien de Montréal 'déguisé' en journaliste. Les. journalistes ont le loisir de couvrir TOUT ce qui leur plaît. Il me semble que certain ici on plus à coeur la promotion du soccer que des valeurs humaines.

Les comportements archaïques ne seront jamais assez dénoncés.

Mais par contre, la perte d'emploi à la Big Brother... Ce n'est pas la journaliste à assumer l‘éthique des autres. Sinon, vraiment, on tombe dans le double standard.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par xdukex »

Remarque que le gars était peut-être sensé être au boulot à temps double quand il est passé à la télé :P


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par penz »

Donc, j'analyse froidement la situation et je refuse l'hystérie collective, et je me fais traiter de mysogine, on me dit que j'ai plus à coeur la promotion du foot que les valeurs humaines, etc. Sérieux, je constate avoir fait le bon choix. Vous êtes cinglés à un point tel que ça me fout la trouille. Je vous laisse aux fourches et aux torches. Bonne chasse.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: MLS - saison 2015

Message par Frankinho »

Citlec a écrit :L'affaire, c'est que l'entreprise n'a pas à savoir ce que tu fais de tes temps libres. Le "bourreau" comme tu l'appelle si bien (à croire qu'on a affaire à un membre de l'EI) n'est pas membre de l'assemblé nationale. Penz les traite aussi carrément d'idiots donc je ne vois pas pourquoi tu le cite...
Bien, personne n'aurait su cette histoire, si le gars en question n'avait pas voulu passer à la télé. Y'a des choses que tu peux dire avec tes copains, mais quand tu le dis devant une caméra, c'est pas pareil. Faut vivre avec les conséquences...


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Citlec »

Je vais citer gbagrami, ça sera plus simple.
gbagrami a écrit :Attention - on ne défend pas le geste du gars, mais on s'indigne de l'exagération et des conséquences énormes que l'affaire a pris. Qu'une connerie dite sans réfléchir un beau dimanche en bande de potes puisse te ruiner ta vie. Ça, c'est trop.


Répondre Sujet précédentSujet suivant