Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Frankinho »

Il a quand même pris la peine d'en rajouter pour dire que sa maman serait fière.


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Citlec »

Non, il s'est fait poser comme question ''Penses-tu que ta mère trouverait ça drôle'' et il a dit oui. Si ça se trouve c'est vrai (il est quand même Anglais), si ce ne l'est pas qu'est-ce qu'on s'en fout et qu'est-ce que ça change? En plus ce n'est même pas lui qui dit les mots défendus.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Danny Boy »

1- Imbécile A dit une stupidité monumentale et insultante à une journaliste devant micro et caméra.
2- Journaliste, qui n'a pas sollicité Imbécile A pour venir à la caméra, lui demande des explications. C'est lui qui a engagé alors elle peut fort bien questionner.
3- Imbécile B supporte verbalement devant le même dit micro et la même dite caméra les propos d'Imbécile A. Il est donc solidairement insultant. Et il en remet.
4- Jounaliste n'a toujours pas sollicité Imbécile B, il a juste voulu son moment de gloire sur Youtube comme son pote au QI abysmal.
5- Imbécile B a une clause dans son contrat avec son employeur de ne rien faire pour nuire à l'image de l'entreprise au travail ET à l'extérieur de celui-ci. Disons que d'être vedette à la télé et sur Youtube peut ne pas aider.
6- les patrons de Imbécile B, ont peut-être agit trop vite, Imbécile B n'ayant pas eu la chance de présenter son point de vue. Mais du coup, ne l'avait-il pas déjà bien étayée devant caméra et le tout bien enregistré et tournant en boucle aux nouvelles?

Perso, c'est un adulte, il est responsable de ses propos. Si sa mère trouve ça drôle, je suis convaincu que lui vit bien avec son congédiement puisque dans la famille, rien n'est grave et porte à conséquence.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Bxl Boy »

1. Même un meurtrier pris sur le fait a le droit de se défendre
2. J'attends toujours l'interview de la génitrice d'imbécile B


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Danny Boy »

Petit a) un meurtre filmé nuit toujours au dossier de l'avocat de la défense

Petit b) Génitrice de B portera-t-elle une écharpe de TFC lors d'une entrevue télévisée . SI OUI : COUPABLE!

:langue: :arrow:


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Frankinho »

Citlec a écrit :Non, il s'est fait poser comme question ''Penses-tu que ta mère trouverait ça drôle'' et il a dit oui. Si ça se trouve c'est vrai (il est quand même Anglais), si ce ne l'est pas qu'est-ce qu'on s'en fout et qu'est-ce que ça change? En plus ce n'est même pas lui qui dit les mots défendus.
On ne se fout pas des propos discriminatoires. Ce qu'il a dit, Ca vient de la culture du viol. Ce sont des propos qu'on tente d'enrayer. On a tellement dit souvent des conneries du genre qu'on se rend même pu compte que c'est grave.
Et si j'étais un employeur et qu'un de mes employés criait quelque chose de discriminatoire, il aurait son 4%.


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Citlec »

Vous avez peut-être (surement) raison, reste que c'est très intrusif. C'est le genre de situation qui devrait donner à tout le monde un dégoût des caméras.

PS : Quand je disais qu'on s'en foutait, je parlais de l'opinion de sa mère et non pas des propos.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Le bar: le topic où le HS n'existe pas !

Message par Van Basten »

Image

Sans commentaires, gracieuseté du fil Twitter de Marc Cassivi


Répondre Sujet précédentSujet suivant