CHinese Democracy...ENFIN

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Buckethead
Cadet
Cadet
Messages : 306
Inscription : 04 mai 2005 22:53
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Buckethead »

Bien..Moins de monde....Mais que dire de Motley Crue le 2 a Québec. 4000 personnes.

Axl était pas en forme a Québec. Il étais malade, mais le show fut ecoeurant.

J'ai meiux aimé québec. J'étais bien placer pour tout voir...


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par gbagrami »

OK...

Sinon, je vais quand même aller voir Motley Crue demain soir, en espérant qu'il y ait plus de monde qu'à Québec! :)


Ancien abonné en 126
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par patapon »

c'est bizarre,québec a la réputation d'avoir un bon public et qui se déplace facilement.blasé?

bah,demain,en tout cas,ca devrait etre le feu au centre bell pour MOTLEY et AIBOURNE ! :aime:

a noter un after au pirhana:(oui,penz,il y aura des jeans sérrés et des cheveux permanentés...)
Image


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Igor »

Ratt est en concert à Montréal ?


Image
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par patapon »

Igor a écrit :Ratt est en concert à Montréal ?
non,non ca fera parti de la bande-son de la soirée mis par le DJ.mais qui sait,ils passeront peut etre un jour !


Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Igor »

Il y a de bonnes chances à mon avis, vu qu'ils sortent un nouvel album cette année.

Ce serait encore mieux s'ils venaient faire un concert en France.


Image
Buckethead
Cadet
Cadet
Messages : 306
Inscription : 04 mai 2005 22:53
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Buckethead »

Il y avait eu des rumeurs qu'Axl banissait les chandails de Slash a ses shows...Ce qui fut réfuter par tous, mais une modératrice sur un site de fan continuait a bitcher contre Axl et son "supposé" bannissement des chandails de Slash.
Faut dire que cette fille , ca faisait 5 ans qu'elle disait des conneries sur le band...

Axl a pris 5 minutes, et a répondu de ses canons a la fille en questions....Et la fille n'est plus modératrice depuis ce matin.....

On devrait l'inviter a un match...Il pourrait aider a etre sur le cas de Gaudette......hahahahahahahaah

J'adore ce mec!

On apprends au moins que GnR vont faire des Surprise gigs....

"What the fuck do you know? That's right! You don't know jack fucking shit you fucking ignorant, know it all, fucking deluded, misguided, self important, self righteous, pious, small minded, clueless, loud mouthed, arrogant cunt. No one needs your opinions n' having to deal with your constant abuse of privileges or the miniscule amount of power you've had here you wield like an angry, lesbian, wannabe, high school parking lot rent-a-cop always mouthing off like you're some kind of authority which you're far from. I have to say it saddens me you continue to babble your horseshit to unsuspecting fans n' any names n' numbers you have are of people like you who try n' hurt others to promote themselves at their expense. That's the only real thing you got bitch. It's like Revolver's if not edited, cloudy recollection of events as I've never asked for anyone's shirt bein' thrown out of anywhere let alone say I did but hey he won a contest so he must be credible, whatever, no good deed goes unpunished. I don't work for you or have to do a goddamn thing you think ever. Your opinions of anything whatsoever don't count or mean jack shit to me or anyone in this camp. You're garbage, plain and simple. You're not a fan or a voice of reason... you're a sick n' diseased mind spilling it's bile over the internet. Well now you can drink up the rewards of the crap that's been spillin' out of your pie hole forever here n' enjoy the fermented, feted n' vulgar response you've been cultivating n' aching for... for so long . Find another board this one doesn't need you. Oh n' feel free to jump in all you wanna be web warriors, ho defenders n' bitch boi's, you ain't needed either. For the rest of you... Surprise gigs comin'!!"


Buckethead
Cadet
Cadet
Messages : 306
Inscription : 04 mai 2005 22:53
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Buckethead »



Buckethead
Cadet
Cadet
Messages : 306
Inscription : 04 mai 2005 22:53
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Buckethead »

Pour ceux qui y était, et pour remémorer de beaux souvenirs, voici Live and let die, au show d'hier soir, au Chili. Les fans en amérique du sud sont MALADE!!!!!!!!!

On devrait apprendre d'eux!

http://www.youtube.com/watch?v=3_CCd79R-So


Buckethead
Cadet
Cadet
Messages : 306
Inscription : 04 mai 2005 22:53
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: CHinese Democracy...ENFIN

Message par Buckethead »

Guns headlinera les festivals de Leeds et de Reading cet été......cool ca...

Image

Image


Répondre Sujet précédentSujet suivant