NCAA March Madness

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

mauvaise soirée,hein xdudek !
dans notre cas une mansuétude incroyable des arbitres (vieux réflexe européen de se plaindre tout le temps de l'arbitrage)
et pour vous une deuxieme mi-temps en forme d'énorme gachis/foutage de gueule (biffer la mention inutile).
bon,heureusement butler sauve la soirée...j'espere qu'ils iront loin,et même encore plus loin....
bon,ici il est 05h34,je ne pense pas que je vais aller me recoucher...boulot demain matin,et puis direction le pub pour voir nouvelle zelande vs afrique du sud en 1/4 de finale de la coupe du monde de cricket et autriche vs belgique en éliminatoires de l'euro 2012...


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: NCAA March Madness

Message par Jean-Rene »

J'ai pas parti de sujet pour ca mais des images d'un match amical entre une université américaine et une équipe chinoise:

http://www.youtube.com/watch?v=7ClAM3zXx-I


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

pour paraphraser garry Lineker,on pourrait dire que le basket est un sport tout simple ou 2 équipes de 5 joueurs essaient de faire rentrer un ballon dans un panier,et a la fin c'est les blue devils qui gagnent....n'est ce pas xdukex !
juste un peu déçu
pour les badgers qui avaient eu le bon gout d'éliminer les malfaisants kentucky wildcats au tour précédent


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

;)

Quelle finale enlevante!

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le tournoi d'aussi près que par les années passées, alors j'ai plutôt suivi presque exclusivement le parcours des Blue Devils, mais c'est vraiment impressionnant de voir ce que Coach K a réussi à faire avec autant de freshmen dans l'alignement... la profondeur qu'ils ont réussi à assurer hier est étonnante.

Reste à voir si Jones et Okafor vont oser faire le saut en NBA dès que possible ou si Coach K réussira à les raisonner pour qu'ils restent une saison de plus dans le programme. Leur potentiel est incroyable et leur apport pourrait être bénéfique l'an prochain - avec le départ de Cook et le dossier Sulaimon en cours de saison...


Répondre Sujet précédentSujet suivant