NCAA March Madness

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

NCAA March Madness

Message par xdukex »

Y'en qui s'intéresse au basket collégial ici?

Personnellement, la Folie du mois de mars est une de mes périodes sportives préféré dans l'année.

et pour bien faire, mes Blue Devils ont remporté le Championnat de l'ACC en fin de semaine

Le gros tournoi de Championnat de la NCAA commence ce jeudi et je tiens plus en place. Sérieux la NBA peut aller se rhabiller à côté de ce tournoi-là. Des jeunes qui ont encore tout à prouver, qui donnent tout ce qu'ils ont sur le court.. des matches souvent incroyablement serrés jusqu'aux tous derniers centièmes de secondes. Y'a des grosses têtes qui tombent et des petites qui réussissent à faire une part de miracle.

C'est ça le vrai basketball, celui qui se joue avec les tripes, celui qui fait éclater l'équipe perdante en larmes et qui fait exalter ceux qui réussissent à poursuivre leur chemin. Mort subite à chaque fois, un match: tu gagne t'avance; tu perds c'est fini.

Bref, le March Madness annonce le printemps et le temps enfin venu de pouvoir aller envahir les cours d'écoles du voisinage avec les copains pour shooter quelques hoops

Je me réconcilie tranquillement avec le basket chaque année... un jour peut-être me pardonnera-t-il enfin! :wink:


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

moi,moi,moi !

et pourtant dieu sait si la NBA m'indiffere,mais le march madness
ca doit bien faire 20 ans que je m'y interesse (la premiere année indiana avait battu syracuse en finale)
cette année j'ai commencé des lundi en pestant sur ce comité inféodé aux grosses conferences....
incroyable ! st mary,s 24-6 et san diego state 21-9 (et a 2 sec de gagner le tournoi de MWC) obligé de rester a la maison pour laisser la place a des tocards comme wisconsin ou illinois (qui vont se faire tirer des le premier tour par western kentucky),ca me depasse.....mais bon,on a bien vu qu'en football c'est la même chose....utah aurait du jouer la finale contre florida,il n'y avait aucun doute,mais c'est quand même oklahoma qu'on a envoyé....
donc j'ai imprimé mon tableau et dès jeudi ESPN america (même si j'habite en belgique) retransmet en direct 10 matchs du 1er tour en direct ,et comme je suis en convalescence a la maison pour 15 jours je vais pouvoir me faire une orgie de basket.

pour les pronos north carolina est deja au final 4 vu qu'il n'y a rien de valable dans son tableau....gonzaga en 1/8 et le vainqueur d'oklahoma vs syracuse en 1/4 (je penche pour les seconds) ca ne devrait pas poser de problemes majeurs.a l'est pittsburgh est de l'avis de tous la meilleure équipe du pays mais avec UCLA ,xavier ,florida st , texas ,duke et surtout villanova il faudra mouiller son maillot.
de l'autre coté dans le midwest ca se jouera entre louisville qui est cette semaine n°1 national pour la premiere fois de son histoire me semble un peu tendre face michigan state,kansas (oh non surtout pas eux ) et wake forest qui est mon choix de coeur et a l'ouest tout se jouera en elite 8 dans le match entre le vainqueur de connecticut/ washington contre memphis qui doit encore se demander comment ils ont réussi a perdre la finale de l'an passé.

mes favoris ,les cougars de BYU (et non,je n'ai rien a voir avec les mormons,mais le premier match de foot que j'ai vu c'etait BYU- boston college en 85 et depuis je suis resté fidèle a mes couleurs et puis quand l'équipe de basket de l'université est venue en tournée en belgique en 89 j'ai été voir les 3 matchs,et comme a chaque fois j'etais le seul fan des cougars j'ai recu un maillot dédicacé de toute l'équipe....)comme l'an passé on commence contre texas A & M et je crois que ca devrait passer ,mais ensuite au deuxieme tour c'est pitt ,et des lors je crois bien que le sweet 16 ce fera une fois de plus sans nous

donc resumons nous..
au final 4 nous auront
pittsburgh vs north carolina et wake forest vs memphis
en finale
pittsburgh vs memphis
et comme vainqueur final
pittsburgh


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

J'avoue que les Gaels méritent d'y être, une équipe comme Mississipi State a pas sa place du tout... le match contre Tennessee était pathétique!

Penn State aussi auraient dû être de la danse, mais je comprends que les grosses conférences sont un peu trop présentes. Quoi qu'on doit reconnaître que le coefficient est pas le même dans la ACC ou la Big East et Conference USA ou SEC...

par contre j'vois bien les Fighting Illini passer West Ken. Je les voit même réussir un bon coup contre Gonzaga au 2e tour. Par contre UNC vont les éclater au Sweet 16.

Parlant du Sweet 16, voilà mon tableau:

Louisville
Wake Forest
Kansas
Michigan St.
UConn
Purdue
Marquette
Memphis

Pittsburgh
Xavier
Villanova
Duke
North Carolina
Illinois
Syracuse
Oklahoma

Pour le Final Four c'est vraiment dur à dire, on verra au 2e tour comment les équipes se sont comporter, mais je vois quand même un ou deux coup de théâtre au Elite 8 du genre Pittsburgh qui se fait sortir par Xavier ou FSU et Memphis qui choke contre UConn...

Dans le meilleurs des mondes, Duke remporte les grands honneurs, mais je doute que ça arrive. L'an prochain si Singler et Henderson reste ils vont partir dans les favoris, mais cette année ils manque de physique un peu. Par contre s'ils réussissent à bien entrer dans la tête de leurs adversaires en les brûlants avec des 3 comme ils l'ont très bien fait en fin de semaine, ils ont leur chance. Leur défense est dure à percer et leur FG% est rarement égalé. Coach K a toujours plus d'un tour dans son sac.


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

d'abbord une petite precision quand je disais deux équipes médiocres de big 10 je voulais dire wisconsin et MINESOTA et non pas illinois

Louisville
Wake Forest
Kansas
Michigan St.
la je pense la même chose

UConn
washington
utah state
Memphis
pour u conn et memphis d'accord
marquette 5 défaites en 6 matchs ca fait reflechir et en plus leur adversaire du 1er tour,utah state,semble sous estimé et en plus jouera quasiment a la maison,quant a missouri je n'y crois pas une seconde,donc grosse surprise avec utah state,purdue j'hésite c'est eux ou washington,mais les huskies sont dans le top 15 depuis un moment sans faire beaucoup de bruit.. et comme le match a lieu a portland je dirai washington.

Pittsburgh
florida state
Villanova
Duke
ca c'est clairement le tableau de la mort . pittsburgh avec difficulté,villanova plus facilement devraient passer,duke aussi mais ca fait quelques années qu'ils sont tres tres mauvais dans le tournoi,ils devront faire gaffe contre texas au 2eme tour et xavier si on fait abstraction de leur 9-0 du début de saison ils ont été plus que moyens..je dis donc florida state qui n'a pas l'habitude de jouer si haut

North Carolina
gonzaga
Syracuse
clemson
north carolina en marchant.illinois,non!gonzaga est au moins aussi fort défensivement et la blessure de chester frazier (une main droite fracturée pour un droitier..) va leur être fatale offensivement et comme le match aura lieu a portland....syracuse devrait passer et oklahoma.... je n'ose imaginer qu'une équipe aussi stereotypée ( en plus c'est quand même,et de loin,le plus faible de tous les n°2)puisse aller loin,donc je dirai clemson si ils parviennent a éviter l'ecceuil de michigan,capable du meilleur,comme d'une defaite contre iowa

rendez vous au sweet 16 pour comparer nos résultats


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

y'a Maryland avec Vasquez qui est capable de provoquer des choses qui pourraient surprendre aussi, ils devraient passer à travers California, mais j'vais rester dans le raisonnable et les laisser tomber contre Memphis au tour d'ensuite,mais.. sait-on jamais. Ce serait pas la première fois qu'on verrait une machine tomber dès les premiers tours.

J'avoue que la perte de James pour Marquette est très dure, mais McNeal produit pas mal, j'pense qu'ils sont capable de faire le coup. Peut-être à part pour les FT, ils ont des meilleures moyennes sur les rebounds et sont plus physiques que Utah. Fait à noter, Utah est la seule équipe du top 10 à avoir perdu contre une équipe qui n'est pas Div-1. Ça risque d'être tout de même bien disputer!

J'avoue avoir oublier de prendre en compte le fait que Washington joue à Portland, donc aussi bien dire qu'ils jouent à la maison... sauf qu'ils ont une fiche négative en "terrain neutre" alors on va voir si le fait d'être dans un autre building va faire une différence. Je garde Purdue, ils vont être gonflé à bloc après leur conquête du Big Ten.

Ah ouais, pour Gonzaga là c'est autre chose. Illinois ont une fiche historique gagnante, mais bon on parle d'un match en 2004 et 1901(!)
Un peu dans la même situation que Washington, Gonzaga devrait avoir une majeure partie de la foule de son côté et peu importe où ils ont jouer cette année, ils ont une fiche gagnante. J'vais peut-être revoir mon coup sur celui-là.

Oklahoma sont peut-être les plus faibles #2, mais ils ont tout de même de très bonne chance pour se rendre au 16. Le premier tour devrait être une formalité contre Morgan State qui sont listés 130e au pays. Ensuite ça devrait être contre Clemson. Michigan ont eu de la difficulté sur la route cette année (3-8) et un match à Kansas City ne leur sera pas d'un très grand aide. Tandis que Clemson affichent gagnant sur tous les tableaux, que ce soit à domicile, à l'étranger ou en terrain neutre. Avantage à l'équipe de Caroline du Sud. Donc pour en revenir à Oklahoma, c'est contre Clemson que ça va se jouer, point d'intérogation sur celui-là. Ça pourrait basculer d'un côté comme de l'autre, mais je prédit une plus forte présence de spectateurs en faveur de OU, alors l'avantage pourrait être là.

en date d'hier, la NCAA place Duke devant Pitt et UNC :wink:
http://web1.ncaa.org/app_data/weeklyrpi ... Brpi1.html


Paul

Re: NCAA March Madness

Message par Paul »

Des Québécois dans ce tournoi cette année?


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Y'a un certain jeune du nom de Kris Jospeh à Syracuse qui est né à Montréal. J'ai aucune espèce d'idée s'il a vraiment vécu au Québec. Il semble avoir de très bonnes note côté recruteurs. Il aurait notamment été approché par Gonzaga, Clemson, Maryland et Uconn, mais a finalement signé à Syracuse. C'est pas une roche quoi! Il va être à surveiller prochainement.

sinon Davidson ont pas fait la cut cette année. Eux qui compte parmis leur rangs 2 (!) Québécois: Will Archambault et Max Paulhus Gosselin, tous deux issue du programme du Collège Champlain.

À part Jospeh, j'crois pas qu'il y ait d'autres Quebs d'impliquer dans le tournoi


Avatar de l’utilisateur
juju l'international
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 942
Inscription : 05 novembre 2008 21:31
Club préféré : Impact FC
Mon “autre” club favori : Barça
Place dans le stade : Millieu offencif
Localisation : Montréal

Re: NCAA March Madness

Message par juju l'international »

Paul a écrit :Des Québécois dans ce tournoi cette année?
Il y en a à chaque années, mais ne jouent pas tous. Souvent des blacks anglophones de la ptite Bourgogne. Dont on ne parle jamais d'ailleur. On occupe +- 20% des athlètes Canadiens dans la NCAA (Basket).


On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.

MANU MILITARI
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

BYU déja dehors,comme chaque année....
le match était déja plié après 10m,comme chaque année...
on reviendra,comme chaque année...
seul point positif le petit jimmer fredette ,il ne fait que 1m86 mais
il semble aussi teigneux que le danny ainge de la grande époque.
pour le reste memphis gagne de 11 points,mais sans convaincre et en jouant avec le feu pendant les 3/4 du match contre les modestes matadors de cal-northbridge.
et pour suivre california-maryland.....c'est parti !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Ça s'en vient!

Duke joue la demi-finale ACC contre Miami aujourd'hui

Ils ont la forme, si Scheyer, Singler et Smith continuent sur leur lancé.. ça va faire mal!


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

cette nuit chez nous via le cable il y a kentucky-tennessee (je l'enregistre pour le moment)
kansas-kansas state et georgetown-west virginia


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par Bxl Boy »

quelle chaîne montre ça en Belgique ???


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

espn america (via belgacom TV)


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

xdudek doit être ravi
duke a un chemin assez fastoche jusqu'a villanova en elite 8


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Tirage très favorable pour mes Devils en effet :)

Je sais pas si t'as regardé la finale ACC, mais j'ai eu chaud à la fin! Scheyer a enfin réussi à caler un 3-points au moment parfait haha


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

allez je me lance pour le sweet 16
midwest
1.kansas
4.maryland
3.georgetown
2.ohio state
quasi tout le monde peut passer....ce sera dur,surtout pour les terrapins et les buckeyes mais je vois les 4 favoris passer

west
1.syracuse
12.UTEP
3.pittsburgh
7.BYU
syracuse au moins jusqu'en 1/4 de finale, UTEP (parce que je ne connais pas butler et que vanderbilt me semble trop inconsistant, pittsburgh par défaut et BYU (même si c'est mon coup de poker du tournoi) parce que je suis fan,parce qu'il y a jimmer fredette et parce que si on bat kansas state on joue la 2eme semaine a la maison et avec la blessure de arinze onuaku a syracuse on a une chance unique (même si elle est minuscule d'aller au final 4. go cougars !

east
1.kentucky
5.temple
3.new mexico
2.west virginia
kentucky-west virginia c'est le elite 8 sans problèmes,new mexico parce que la MWC est vachement compétitive cette année et temple (ou a la limite cornell) parce que la big 10 reste une énigme pour moi et je ne crois pas du tout en wisconsin

south
1.duke
5.texas A&M
6.notre dame
2.villanova
de loin le tableau le plus facile. le moins bon des 2 (villanova) des 3 (baylor) et le 4 (purdue) qui est exsangue depuis la blessure de robbie hummel .duke a une occasion en or d'aller au moins jusqu'au final 4

final 4
kansas vs BYU (je réve éveillé)
kentucky vs duke

championship
kansas vs kentucky
et la jeunesse et l'enthousiasme des wildcats battent l'expérience des infâmes jayhawks


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

putain je le crois pas
j'ai pris congé vendredi,j'ai été acheter des chipitos (si vous n'êtes pas belge vous ne savez pas) mes bières sont au frigo et...ESPN passe villanova vs robert morris a la place de BYU vs florida.....dégouté !
d'autant plus que si on passe on joue samedi a la même heure et je suis sur que le match sera en live vu que je serai a charlton vs gillingham et ensuite a arsenal vs west ham, re-dégouté !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

C'est pas grave, les Gators devraient passer de toute façon :wink:

Non sérieux, fait chier... J'te souhaite au moins quelques bons matches à voir durant le tournoi

Perso je jubile juste à savoir NC dehors! haha

Le doublé saison/championnat ACC, c'est du solide pour Duke cette année, reste à voir où ils vont pouvoir se rendre dans la grande danse. J'ai toujours des mauvais souvenirs de J.J. qui refont surface et qui me font douter..

Sinon, de mon côté, voici ce que je vois comme Sweet 16

Midwest
1.Kansas
4.Maryland
3.Georgetown
2.Ohio State
identique, j'vois pas autre chose, peut-être Tennessee qui pourrait suprendre les Hoyas, mais non..

West
1.Syracuse
5.Butler
6.Xavier
10.Florida
Les Bulldogs sont sur une série de 20 victoires consécutives et ont la rage dernièrement, je vois Butler comme une sérieuse menace pour Syracuse, mais les Orange devrait s'en sortir malgré tout et passer au Elite 8. Xavier avec son titre ex-aequo avec Temple dans la A-10 ont de quoi avancer. Quoi que Minnesota pourrait peut-être avoir un avantage côté foule, mais je vais tout de même y aller avec les Mousquetaires. Les Gators ont le don de se sortir du bourbier au premier tour...

East
1.kentucky
5.temple
6.marquette
2.west virginia
Kentucky, je les déteste... Ils réussissent toujours à se faufiler. Maudits Jayhawks. Temple, ont connu une excellente saison et devrait être capable de se sortir de Wisconsin. Marquette malgré plusieurs départs ont mal commencés l'année, mais ont réussi une belle remontée en fin de saison pour se valoir une place en demi-finale de la Big East et ont réussi à faire basculer le momentum de leur côté. Une jolie fiche de 9-2 à leur 11 derniers matches à ne pas négliger. Washington et New Mexico vont leur faire mal par contre, ils vont finalement se faire écraser une fois face à WV, qui pour leur part ne devraient pas avoir de problème à se rendre à la ronde des 16.

South
1.Duke
4.Purdue
6.Notre Dame
10.St.Mary's
Duke ont eu la chance d'avoir un tirage au sort assez favorable et devront affronter le gagnant d'un match d'opening round. Un petit arrêt contre California au 2e tour ne devrait pas être un problème non plus. De leur côté Purdue pourrait se faire surprendre par Siena qui n'en seraient pas à leur premier "vol", surtout que les Boilermakers ont mal terminé la saison, mais je les vois tout de même renverser la vapeur (pun intended).Côté Notre Dame, Mike Brey a su faire preuve d'un excellent coaching pour remonter les Irish d'un cran, malgré la blessure d'Harangody, maintenant remis sur pied. Les Gaels de St.Mary's sont mes underdogs du tournoi. Grosse victoire contre Gonzaga en finale de la WCC, les gars sont gonflés à bloc.

Final Four
Kentucky - Duke
Kansas - Syracuse

Championship
Syracuse - Duke
Les blessures auront finalement eu raison de Orangemen, mais surtout le brio des trois S de Duke et la solidité de la défensive donnera au Blue Devils un 4e titre national. Les frangins Plumlee vont être à surveiller! :wink:


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

et c'est parti !
victoire très très compliquée pour BYU 99-93 après 2 prolongations contre florida.
jimmer fredette marque 37 points,mais sa perte de balle a 10 secondes de la fin de la 1ere prolongation aurait pu nous couter cher !
en attendant notre dame est déja éliminé et villanova doit suer sang et eaux pour éliminer robert morris


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Ouais, ben.. ND déjà out

Belle performance de BYU également, content pour toi louvre :wink:
En espérant qu'un match aussi "pénible" ne leur rentre pas trop dans le corps pour la suite

Ce soir, Duke entre en scène!


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

malgré la blessure d'Harangody, maintenant remis sur pied. Les Gaels de St.Mary's sont mes underdogs du tournoi.

c'est lui le grand qui a pris plus de rebonds a lui tout seul que l'équipe de richmond réunie ?


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Non, Harangody est pour les Irish, il a joué comme remplaçant, je suppose que c'est logique fraîchement de retour de blessure. Il aurait été utile à 100%

Reste que c'est tout un monstre lui aussi

Image


Le grand des Gaels, c'est Samhan qui a bouffé Richmond haha Fort impressionnant le jeune homme.

À noter la présence du montréalais Francis-Cedric Martel du côté de Richmond.

MAN! Fuck off.. Arkansas Pine Bluff - Duke est le seul des 16 matches que CBS présente pas de la journée... :(


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Voilà!

Saint Mary's qui passe Villanova, gros match de Samhan encore une fois et toute une performance du petit garde Dellavedova

Finalement, j'ai pu voir le match de Duke via le site de CBS Sports. Tous les matches sont dispos gratuitement. J'ai eu peur pcq c'était le seul qui n'était pas à l'horaire sur le site. Une erreur probablement...

Du bon basket comme à chaque année, quelques upsets déjà, ça promet pour la suite!


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: NCAA March Madness

Message par xdukex »

Grosse journée hier!

D'abord, Syracuse qui éclate Gonzaga. Je les mettais gagnant, mais pas avec une marge au-dessus de 20...

Gros match serré entre Xavier et Pitt, les Musketeers ont réussi à avoir le dessus en overtime. Excellente fin de match.

Cornell continue d'impressionner...

et que dire de Duke qui continue sa route en défaisant California. Début de match brouillon, mais le grand Zoubek a bien repris les choses en main sous le panier. Next up, Purdue! J'ai eu la trouille d'affronter Texas A&M au prochain tour. Étant donné que le match se joue à Houston, une équipe texane aurait un peu trop eu la foule de son côté...


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: NCAA March Madness

Message par louvressac »

5 sur 16 dans mes pronos....mon incompétence crasse en matière de basket universitaire étalée au grand jour....
ceci dit tournoi super interesant cette année,avec pleins de surprises...le mecs qui a joué northern iowa,cornell,washington et st mary's doit être riche maintenant !


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Répondre Sujet précédentSujet suivant