Poursuivi par une moufette

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
l'italien de la casa

Poursuivi par une moufette

Message par l'italien de la casa »

Wow le coeur m'a manqué ce matin en prenant ma marche jogging matinale car il fessait chaud c'est alors que j'ai entendu deux mouffettes se crier après la mouffette ensuite elle est sorti du bois et elle me courais après. la queue en l'air elle était pas de bonne humeur,et la je me voyais déjà dans le jus de tomate, je me suis refusé sur la galerie d'une maison, quelle frousse j'ai eu la peur de ma vie

Vous est t'il déjà arrivée de vous faire courir par une mouffette ?
Moi c'est la première fois et j'espère la dernière.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Poursuivi par une moufette

Message par Napule »

Pas chanceux loll. Mon père a déjà été aspergé par une moufette en campagne dans un champ de mais. L'année dernière lors de mon premier voyage à 24 ans je suis allé en Floride jouer au golf avec un cousin et des résidents des condos à clear waters. J'ai été mordu a la cheville par un aligator...Heureusement, il était encore assez jeune pour ne pas avoir la force de déchirer mon pied au grand complet.Je ne l'avais même pas vue sur le parcours. Par contre, jusqu'à ce jours, j'ai encore mal à la cheville lorsque je fais des mouvements de finesse.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Poursuivi par une moufette

Message par kurosawa »

Histoire de moufette, j'en ai une pas pire.

Il y a un peu mons de 20 ans mes parents étaient proprio d'un dépanneur de quartier, le genre qui est a même la maison, c'était a Buckingham dans l'Outaouais dans un secteur boisé. Mon père qui avait son bureau a la maison avait batti une rallonge a coté de la cuisine pour pouvoir y travailler. Il avait une porte qui donnait sur l'extérieur.

Un bel après midi un représentant de je sais pas trop quoi jase avec mes parents dans la cuisine, moi je tiens la caisse de l'autre coté et mes soeurs jouent dehors. La plus jeune qui devait avoir pas loin de 10 ans a ce moment entre dans la maison par la porte du bureau mais elle laisse la porte ouverte. Personne s'en rend compte et au bout de 15 minutes qu'est ce qui traverse le bureau de mon père et qui se pointe le bout du nez dans la cuisine? une moufette. Le représentant capote un peu et la moufette s'enligne dans une espèce de garde robe walk in qui sert de garde manger. Mon père fait ni une ni deux et l'enferme la. On cogite un peu et on décide de faire un chemin avec des boites pour enligner la moufette dans la bonne direction a la sortie du garde manger, c'est a dire dehors. Le problème c'est qu'il va falloir la faire sortir, finalement je sais pas trop comment on s'y est pris mais la moufette a suivi le chemin et est sortie dehors sans se laisser aller a ses plus bas instincts.


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Poursuivi par une moufette

Message par kurosawa »

C'est pas une histoire de moufette mais c'est animal quand même et j'ai eu la chienne en tabarnac.

C'est il y a une quinzaine d'année, je faisais du vélo de montagne dans des trails de quatres roues au chalet de mes parents situé dans un trou perdu dans le nord de l'Outaouais. Je suis partie depuis une bonne demi heure, j'ai chaud et je roule a fond (j'connais bien l'endroit) parce que quand j'arrête y a un nuage de maringouin qui se forme automatiquement autour de moi pour me bouffer tout rond. j'arrive en haut d'une cote et je me prépare a descendre a fond de train parce que je sais qu'il y a rien de technique dans cette descente et puis soudain j'allume, la semaine avant je me suis fait surprendre comme ca a devoir passer sous un arbre couché en travers de la piste, mon casque avait touché le tronc. L'arbre avait du tomber durant un des récents orages qu'il y avait eu. Alors j'arrête avant de descendre pour jeter un coup d'oeil et être sur de pas avoir une mauvaise surprise. Et qu'est ce que je vois en bas de la cote, une très mauvaise surprise, un ours noir en plein milieu de mon chemin. J'prends un millième de seconde pour cogiter ca avant de rapidement revirer de bord et retourner au chalet bien heureux (même 15 ans plus tard) d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil avant de me lancer.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Poursuivi par une moufette

Message par Napule »

kurosawa a écrit :C'est pas une histoire de moufette mais c'est animal quand même et j'ai eu la chienne en tabarnac.

C'est il y a une quinzaine d'année, je faisais du vélo de montagne dans des trails de quatres roues au chalet de mes parents situé dans un trou perdu dans le nord de l'Outaouais. Je suis partie depuis une bonne demi heure, j'ai chaud et je roule a fond (j'connais bien l'endroit) parce que quand j'arrête y a un nuage de maringouin qui se forme automatiquement autour de moi pour me bouffer tout rond. j'arrive en haut d'une cote et je me prépare a descendre a fond de train parce que je sais qu'il y a rien de technique dans cette descente et puis soudain j'allume, la semaine avant je me suis fait surprendre comme ca a devoir passer sous un arbre couché en travers de la piste, mon casque avait touché le tronc. L'arbre avait du tomber durant un des récents orages qu'il y avait eu. Alors j'arrête avant de descendre pour jeter un coup d'oeil et être sur de pas avoir une mauvaise surprise. Et qu'est ce que je vois en bas de la cote, une très mauvaise surprise, un ours noir en plein milieu de mon chemin. J'prends un millième de seconde pour cogiter ca avant de rapidement revirer de bord et retourner au chalet bien heureux (même 15 ans plus tard) d'avoir pris le temps de jeter un coup d'oeil avant de me lancer.
Un ours ne pardone pas si tu te met à courrir...J'aurais capoté!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Poursuivi par une moufette

Message par Bxl Boy »

Allez, à mon tour :P

Je devais avoir 9-10 ans et mon oncle, qui a toujours eu des goûts d'animaux exotiques (en ce moment, il est dresseur de tigres depuis une bonne dizaine d'années) avait à l'époque un puma.
Le puma était dans la cour chez ma grand-mère (de la taille, dirais-je, d'un terrain de basket), attaché avec une chaîne relativement longue quand même.
Il n'était pas méchant si on ne le dérangeait pas.
Un ami de ma mère était de passage avec ses deux enfants bien plus jeunes que moi (5-6 ans) qui dormaient dans la caravane entre la cour et le pré des chevaux (l'ancienne caravane du cirque - ouais bon, je sais, tout ça semble exotique pour ceux qui ne me connaissent pas). Et bien entendu, j'étais de corvée pour aller leur raconter une histoire avant qu'ils s'endorment.
Pour y aller, il falsait encore jour et le puma dormait dans le coin le plus éloigné, aucun risque.
Au retour, il fait nuit et, distrait que je suis, j'ai complètement oublié le puma qui, lui, a fait sa sieste et est bien réveillé. Je passe près d'où il est attaché, relax, et soudain, j'entends un bruit de chaîne qui se déroule. “Merde, le puma !” Là, j'ai pris mes jambes à mon cou, j'ai entendu courir derrière moi et à un moment, un bruit sec de chaîne qui finit de se tendre (le puma a pas dû aimer). J'étais content de rentrer dans la maison :)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
un fromage de clown

Re: Poursuivi par une moufette

Message par un fromage de clown »

moi je me suis fait attaqué par un chien dénommé ''Toronto fc''
il était tres mechant et agressif envers moi

Image


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Poursuivi par une moufette

Message par Bxl Boy »

Et après que tu lui aies filé le premier coup, il t'a mordu six fois


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant