QCSL - World Cup a Laval

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Messages : 97
Inscription : 04 juin 2008 9:28
Votre vrai nom : Bryan

QCSL - World Cup a Laval

Message par Soca_Warriors »

Salut tous le monde, je voulais savoir s'il y a du monde qui joue dans cette ligue l'hiver?


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par O LIMIANO »

jai deja jouer...pk?


Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Messages : 97
Inscription : 04 juin 2008 9:28
Votre vrai nom : Bryan

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par Soca_Warriors »

je joue presentement a lachine, et ca m'interesse...est ce que c'est tres haut calibre...est ce que c'est difficile pour assayer de joiner une equipe...je sais que c'est different a cause que ca joue avec les 'boards', mais ca l'air le fun...est ce que c'est plus cher qu'a lachine...n'importe d'info tu peut me donner serai cool...


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par O LIMIANO »

les meilleurs au quebec joue labas.c'est tres fort...tu devrais essayer de trouver une equipe dans une division inferieure avant et faire tes preuves.quand tu joue en coupe du monde tu ne payes pas pour jouer donc c moin cher. :tourne:


450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par 450 »

les meilleurs au quebec joue labas
Faux. C'est oublier Trois-Rivières, Charlesbourg, Hull, Rimouski, Granby, Beauport qui ont de très bons joueurs. Disons plutôt l"a plupart des meilleurs joueurs amateurs du Grand Montréal"...et encore là, je suis plutôt gentil.


Soca_Warriors
Poupon
Poupon
Messages : 97
Inscription : 04 juin 2008 9:28
Votre vrai nom : Bryan

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par Soca_Warriors »

merci beacoup!!


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par O LIMIANO »

DEFI: va sur leur site et regarde les jouers qui sont passes par la et apres dit moi que c'est pas les meilleurs jouers quebecois!


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par Napule »

Ok...Alors si la QCSL héberge des joueurs du Québec de grand talent,pourquoi ne jouent-ils pas avec l'impact? C'est quoi la situation?


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par O LIMIANO »

napule a écrit :Ok...Alors si la QCSL héberge des joueurs du Québec de grand talent,pourquoi ne jouent-ils pas avec l'impact? C'est quoi la situation?
La pluspart ont jouer ou jouent encore pour limpact. Maitenant ils jouent plus car ils sont employes a 10 mois de lanee mais avant ils etaient a 6 mois donc jouaient labas pour rester en forme.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par Napule »

O LIMIANO a écrit :
napule a écrit :Ok...Alors si la QCSL héberge des joueurs du Québec de grand talent,pourquoi ne jouent-ils pas avec l'impact? C'est quoi la situation?
La pluspart ont jouer ou jouent encore pour limpact. Maitenant ils jouent plus car ils sont employes a 10 mois de lanee mais avant ils etaient a 6 mois donc jouaient labas pour rester en forme.
D'après toi, y a t-il des jeunes étoiles à l'horizon dans la QCSL présentement? C'est quoi donc la différence entre cette ligue et la ligue de l'Attaque à trois Rivières? Est-ce l'âge des joueurs?


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par O LIMIANO »

Cette ligue la est considerer comme une ligue de garage...et oui il y a des jeunes potentiels et juste en passant...Reda Agourram as jouer cette hiver dans la ligue!!!


450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par 450 »

DEFI: va sur leur site et regarde les jouers qui sont passes par la et apres dit moi que c'est pas les meilleurs jouers quebecois!
Ça n'a rien à voir ! Effectivement, c'est probablement la meilleure ligue amateure au Québec (bien que je connaisse pas toutes les ligues). Cependant, comme tous les matchs se jouent à Laval, faut comprendre que les gars qui habitent à une bonne distance ne se déplacent pas pour y jouer. Comme il y a de très bons joueurs à Québec, Sherbrooke, Granby, Rimouski, Hull, Trois-Rivières, etc...je considère donc qu'il est faux de dire que tous les meilleurs joueurs au Qc jouent là bas. Je juge pas la ligue, je précise un commentaire qui m'a semblé réducteur envers tous les joueurs qui n'habitent pas à proximité du Grand Montréal.


O LIMIANO
Cadet
Cadet
Messages : 299
Inscription : 10 novembre 2008 14:07
Localisation : Plateau

Re: QCSL - World Cup a Laval

Message par O LIMIANO »

450 a écrit :
DEFI: va sur leur site et regarde les jouers qui sont passes par la et apres dit moi que c'est pas les meilleurs jouers quebecois!
Ça n'a rien à voir ! Effectivement, c'est probablement la meilleure ligue amateure au Québec (bien que je connaisse pas toutes les ligues). Cependant, comme tous les matchs se jouent à Laval, faut comprendre que les gars qui habitent à une bonne distance ne se déplacent pas pour y jouer. Comme il y a de très bons joueurs à Québec, Sherbrooke, Granby, Rimouski, Hull, Trois-Rivières, etc...je considère donc qu'il est faux de dire que tous les meilleurs joueurs au Qc jouent là bas. Je juge pas la ligue, je précise un commentaire qui m'a semblé réducteur envers tous les joueurs qui n'habitent pas à proximité du Grand Montréal.
Ok je suis dccord avec toi...on va dire que beaucoup des meilleurs joueurs du quebec sy trouvent!


Répondre Sujet précédentSujet suivant