Question aux Euros du site

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Question aux Euros du site

Message par Citlec »

Vous avez connu ce site comment et pourquoi étiez-vous en train de googler un forum Impact de Montréal? :P


Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1189
Inscription : 30 mai 2007 15:39
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net
Localisation : Taipei / Tokyo

Re: Question aux Euros du site

Message par Ubé »

J'avais vu une vidéo des UM il y a bien longtemps qui m'a donné envie dans savoir plus, notemment pour le choc des cultures
Malgrès des débuts difficiles, je m'y suis vite plus.
J'y passe tous les jours.

La moyenne d'âge y est aussi intéressante, c'est pas commun il me semble.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Question aux Euros du site

Message par Citlec »

Intéressant, merci du témoignage.

J'avais un peu anticipé ta réponse :tourne:


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Question aux Euros du site

Message par michka »

J'ai trouvé ce site, alors que je vivais à Québec, via TV5.ca. Je naviguais paisiblement puis je suis allé dans leur rubrique foot et il y avait des liens sur des sites de foot du Québec (et au-delà, si ma mémoire est bonne). Voilà comment j'ai trouvé IS. :P Ca devait être en 2004 mais je n'avais pas internet chez moi à l'époque donc je ne me suis pas inscrit.

J'aime ce forum car les intervenants sont de qualité (non, ils ne sont pas forcément vieux comme le sous-entend ub :mrgreen: ) et la modération est invisible et on sait tous qu'un bon modérateur est un modérateur...qu'on ne voit jamais (c'est comme pour les flics). J'aime aussi son ambiance internationale. 8-)

Voilà. :P


Image
Igor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1279
Inscription : 20 mai 2006 6:46
Club préféré : RC Strasbourg
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Question aux Euros du site

Message par Igor »

A l'origine je cherchais des renseignements sur la MLS et ensuite j'ai voulu savoir comment fonctionnaient les championnats de foot en Amérique du Nord. C'est ainsi que j'ai découvert l'existence de l'Impact de Montréal.
Sur la fiche wikipedia du club il y avait un lien vers impactsoccer.com, c'est donc comme ça que je suis arrivé sur le site.

Comme Michka et Ub j'ai fini par m'attacher à ce forum, surtout grâce à la diversité des gens qui y participent.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: Question aux Euros du site

Message par Marseillais1993 »

j'habitais Montréal, j'étais sur le forum rds , j'ai vu quelqu'un mettre un lien dans le forum tout simplement.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Question aux Euros du site

Message par penz »

Marseillais1993 a écrit :j'habitais Montréal, j'étais sur le forum rds , j'ai vu quelqu'un mettre un lien dans le forum tout simplement.
Ça me fait plaisir. ;)


Moi ce que j'aime de ce forum, c'est qu'il n'est pas surutilisé. Il y a des forums où il y a tellement d'abonnés que tu peux te brancher n'importe quand t'as toujours un minimum de 60 personnes en ligne. C'est impossible de suivre les discus, le moindre topic se ramasse à 24 pages de répliques insignifiantes en 10 minutes. En plus, ce qui est bien ici, c'est que le forum est pas peuplé d'ados attardés qui postent des conneries en langage sms ni d'imbéciles qui postent des stupidités juste pour attirer l'attention (quoiqu'il y a un invité qui sévit depuis un moment).


Répondre Sujet précédentSujet suivant