Voyageurs

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Voyageurs

Message par ATN_LR »

J'essaye de m'inscrire au forum des Voyageurs (je suis allez à plus d'une partie de l'équipe du Canada) et quand je m'inscris avec mon pseudonyme (ATN_LR ou ATN LR), je ne reçois pas le courriel d'invitation..... Quelqu'un peut envoyer un post dans http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... C_ID=16229 ( trouble shooting)? Ou encore envoyer un PM à Cheeta. N'importe quelle sorte d'aide est TRÈS appréciée!!!! Merci d'avance!


Tout pour gagner
Whatever it takes
Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Voyageurs

Message par Soccerfanatiq »

Salut, si je me souvient bien j'ai eu le meme probleme, je crois que ca pris plus qu'une journée pour recevoir une confirmation ou etre admis.
Et je crois que tu as raison c'est bien Cheeta qui s'occupe pas mal des e- mails pour voyageurs! Si tu n'as toujours pas de confirm ?
ca me feras plaisir de cotacter le mod Cheeta pour toi!


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Voyageurs

Message par ATN_LR »

Soccerfanatiq a écrit :Salut, si je me souvient bien j'ai eu le meme probleme, je crois que ca pris plus qu'une journée pour recevoir une confirmation ou etre admis.
Et je crois que tu as raison c'est bien Cheeta qui s'occupe pas mal des e- mails pour voyageurs! Si tu n'as toujours pas de confirm ?
ca me feras plaisir de cotacter le mod Cheeta pour toi!

Merci! En fait, ça fait plus d'une semaine que j'ai essayé de m'inscrire et j'ai essayé d'envoyer un courriel à l'endroit indiqué dans la section des problèmes, mais il me revient en disant que l'addresse n'est pas [n'est plus] valide. Ça serait super apprécié si tu pouvais demander aux mods!!!!! Merci encore!


Tout pour gagner
Whatever it takes
Avatar de l’utilisateur
Soccerfanatiq
Cadet
Cadet
Messages : 266
Inscription : 24 septembre 2009 17:47
Votre vrai nom : Pato lapoite
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
Place dans le stade : section 128

Re: Voyageurs

Message par Soccerfanatiq »

Ca y est c'est fait ! j'ai envoyer un petit mail expliquant ton cas a Cheeta . J'attend la réponse ou p-e qu'il va regler ca directement, alors bonne chance !


Répondre Sujet précédentSujet suivant