Aidez Yannick

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Aidez Yannick

Message par penz »

Je vous copie un message qui a été posté sur le forum des Ultras pour un truc qui tient vraiment à coeur à XGamer, fan de l'impact et sympathisant UM.
--

Normalement, je ne fais pas cela, mais je vous demande votre aide:

Nous connaissons tous le pouvoir qu'Internet peut avoir, servons nous en de bonne facon en aidant 1 enfant et sa famille !

Son histoire nous est parvenu via 1 membre du site GoAlsGo (que je gere comme administrateur avec 1 ami), cette membre est très proche de Yannick et elle à demandé notre soutien dans sa cause et le soutien de tous les gens que nous connaissons:

Historique,

Son nom est Yannick, petit garçon a les syndromes Down & West et ses parents ont besoin d'acheter un véhicule pour ses besoins particuliers. Ils ont déjà eux 1 levée de fond de 2000 $ qui est allés à l’installation du lève-personne dans sa maison à cause de ses besoins particuliers.

Le fait est que le véhicule pour les besoins adaptés coute cher et s’il gagne le concours, l'argent sera remis pour l’achat du véhicule tandis que le gouvernement du Québec versera le montant pour adapter le véhicule.

Donc, nous avons besoin de vous tous,

Cliquez sur http://www.fondscommunautaireaviva.org/ideas/acf2610

Cliquez sur le bouton bleu – Appuyez cette idée

Vous devez vous inscrire pour voter, mais ça prend 2 minutes de votre temps.

Votez tous les jours jusqu'au 16 Decembre 2009.

Je sais que nous pouvons tous le faire pour lui !

Montrons-leur que l'internet peux reunir des amateurs de differents sports et que nous pouvont appuyer 1 meme cause.

Transmettez le message a vos amis et Merci BEAUCOUP de ma part, de mon amie, de ses parents et du petit Yannick !