Hockey Manager

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Hockey Manager

Message par Sabre »

Des années dans le passé, j'ai partager le lien pour la football manager trophymanager(lien), et des gens on commencé a jouer.

Maintenant les memes developers ont crée un jeux managerial pour l'hockey. C'est a peut pres le meme set up, mais avecplus de choses qui sont gratuite, parce que le jeux et seulement environ 5 saisons agée.

Si quelqu'un commence de jouer cette jeu, donnée moi un mp, so on peut parler de la jeu!


Le Lien!


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
PiX
Cadet
Cadet
Messages : 335
Inscription : 23 février 2009 2:31
Votre vrai nom : Florian

Re: Hockey Manager

Message par PiX »

Et tu gagnes quoi quand on te parraine avec le lien que tu as mis ? 8-)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Hockey Manager

Message par gbagrami »

Tant qu'on y est, je balance un lien pour un jeu de gestion de hockey auquel je joue depuis des années:

www.hockeyarena.net

:wink:


Ancien abonné en 126
JaY
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1471
Inscription : 18 mai 2004 20:42
Localisation : Rimouski

Re: Hockey Manager

Message par JaY »

Et moi un un autre site de gestion de soccer où tu contrôle qu'un seul joueur amoins de vouloir devenir manager de club ou de sélection national

www.footstar.org


@JayTybo
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Hockey Manager

Message par Sabre »

PiX a écrit :Et tu gagnes quoi quand on te parraine avec le lien que tu as mis ? 8-)
le monegasque!

8-)

I actually get nothing if you sign up for the foot sim, which is ridiculous. But I can organise friendlies with other impact fans, rather than all the tfc fans on the site.


Hockey, I get minimal reward, 200of their currency, which can buy me nothing much, but if I get two people, I'll be able to change parts of my club info.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Répondre Sujet précédentSujet suivant