J'ai la haine

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

J'ai la haine

Message par Marseillais1993 »

Déverser votre haine dans ce topic ..

Aujourd'hui en utilisant une de mes cartes bleues je vois solde de votre compte - 6500 euros alors que j'étais à + de beaucoup beaucoup ... Non mais là j'ai la haine, j'appelle directe mon institution financière on me dit qu'hier j'ai utiliser ma carte au Royaume Unis ... Hier j'étais devant OM - VA sur Canal Plus tranquillement ... J'ai la haine, maintenant que j'ai fais opposition , je dois attendre un courrier de leur part puis aller ensuite avec ce courrier aller déposer plainte au commissariat et après revenir à la banque avec mon dépôt de plainte ... Et dans combien de temps je revois mon pognons ??? 2 mois , 3 mois ? 1 an ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

j'ai la haine


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
patapon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1029
Inscription : 05 juin 2008 21:07
Club préféré : Stade brestois 29
Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Place dans le stade : populaire
Localisation : verdun

Re: J'ai la haine

Message par patapon »

j'ai eu une mésaventure similaire,genre 1000 euros partis en fumée.j'ai recu un appel de la banque me demandant si j'avais fait un tour en arabie saoudite :o dernierement(retrait fait a partir d ce pays),je leur dit que non.
ils bloquent ma carte,je porte plainte chez les flics,passe a ma banque,on signe un papier,et conformément a la protection de ma carte banquaire et a mon contrat ils me remboursent 1 semaine + tard.
p.s:j'ai eu le malheur de pAyer avec ma carte dans un "sabot"(photocopie de la carte )dans un hotel minable lors d'un voyage,je suppose que ca vient de la.j'ai retenu la lecon. :wink:


louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: J'ai la haine

Message par louvressac »

oui, 2 fois le mois passé !
primo ma carte visa a été bloquée parce que je l'avais utilisé en angleterre (au shop de gillingham avant un match contre brentford ) et comme il y a eu des problèmes la bas durant cette période,ma carte est rentrée dans une base de données comme étant susceptible d'avoir été piratée....heureusement ça n'est pas arrivé.
le lendemain,ma banque m'appelle pour me dire que ma carte bancaire (la normale) a été piratée via un self banking et qu'une transaction suspecte (un virement de 475 euros vers le surinam) a été effectuée le lendemain ce qui a donné l'alerte et a pousser la banque a la bloquer.
j'ai du passer a la banque,a la police,re-la banque et finalement leur assurance a joué et j'ai récuperé mon pognon 15 jours plus tard


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: J'ai la haine

Message par Marseillais1993 »

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mésaventure ... J'espère que sa ira aussi vite pour moi sachant qu'on parle d'une somme de 5 chiffres assez élevé ... Pour l'instant j'ai toujours pas reçu le papier de la banque que je dois avoir pour aller déposer plainte ..


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: J'ai la haine

Message par michka »

Une somme à 5 chiffres sur un compte courant... Mais place, Mars, place ! Ne serait-ce que des placements sûrs.

Perso, ça m'est arrivé une fois dans ma vie, en 1998. Je m'en suis aperçu assez vite donc la personne ne m'a volé que 300 euros à peu près. Bien sûr, j'ai été vite remboursé par ma banque.


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: J'ai la haine

Message par Marseillais1993 »

Je place , je place !! J'ai acheté un appartement à Malte et là je pars ce week end pour un restaurant ... L'argent était destiné à ça puisque le propriétaire était pas chaud à faire affaire avec ma banque aux Seychelles... Là il aura pas le choix ... Menfin'


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: J'ai la haine

Message par michka »

Tain, Mars, suis sûr que t'as une Rolex au poignet comme Jacques Séguéla et tout ça à même pas 50 ans ! :mrgreen: :arrow:


Image
Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1618
Inscription : 18 septembre 2004 21:23
Localisation : Malte/Tokyo/Geneve

Re: J'ai la haine

Message par Marseillais1993 »

J'ai eu une rolex made in Clignancourt :mrd: :mrd: , que je porte pas d'ailleurs, j'ai aucune montre à vrai dire :( , les voyages c bien plus intéressant et je sais que tu me contredirais pas.


Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: J'ai la haine

Message par michka »

Marseillais1993 a écrit : les voyages c bien plus intéressant et je sais que tu me contredirais pas.
Je ne te le fais pas dire. Je n'ai pas de montre non plus depuis quelques années.


Image
louvressac
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1651
Inscription : 14 août 2003 6:57
Localisation : koningslo
Contact :

Re: J'ai la haine

Message par louvressac »

moi non plus,comme quoi les grands esprits.....


he's fat he's round and he bounce into the ground....louvressac
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: J'ai la haine

Message par penz »

Idem pour moi. Pas de montre depuis probablement 10 ans... :P


Avatar de l’utilisateur
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2464
Inscription : 04 avril 2003 19:27

Re: J'ai la haine

Message par Vicenç »

J'ai passé mon secondaire à regarder ma montre, mais je l'ai perdu à l'université, elle n'a jamais été remplacé...

Il y quelques années ma banque ma appelé pour me signaler qu'il avait désactiver ma carte parce qu'une transaction suspecte avait été effectué à Vancouver. Je n'ai eu aucun problème de remboursement parce que la transaction a été annulé sur le champs.

J'ai l'impression qu'en Amérique du Nord ils sont plus pro-actif, de peur de mauvaise publicité, surement. Une amie a eu la désagréable surprise de voir sa carte désactivé après avoir fait un appel téléphonique depuis Honk-kong. Son institution financière avait trouvé cela suspect, mais heureusement pour elle, il ne s'agissait pas de sa seule carte plastique.


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: J'ai la haine

Message par michka »

Vicenç a écrit :Une amie a eu la désagréable surprise de voir sa carte désactivé après avoir fait un appel téléphonique depuis Honk-kong. Son institution financière avait trouvé cela suspect, mais heureusement pour elle, il ne s'agissait pas de sa seule carte plastique.
Oh le sale coup ! On aura tout lu ! :o Faudrait pas que ça m'arrive à moi qui n'ai qu'une seule carte. Remarque, je prends aussi toujours pas mal de cash avec moi à l'étranger, justement pour éviter les mauvaises surprises.
J'imagine ma banque qui me désactive ma carte parce que j'étais à Copenhague (ou au Cap, etc) et qu'ils me sortent : " Monsieur, vous ête parisien et donc vous devez être à Paris. Quelle idée de voyager !" :arrow:


Image
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: J'ai la haine

Message par Citlec »

Il ne faut pas prévenir sa banque normalement quand on voyage? Je sais que sur les sites de poker online il est mieux de leur dire qu'on risque de se connecter dans un autre pays quand on voyage pour éviter les embrouilles.


Répondre Sujet précédentSujet suivant