Petit jeu sur l'Impact

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Petit jeu sur l'Impact

Message par MastaK »

Allez un petit jeu pour se changer les idées, trouvez les 10 noms de famille et 8 prénoms des joueurs de l'Impact dans ce petit texte (bon il y en a 3-4 qui sont très limites, donc qui sont pas exacts..mais c'est ce qui les rend plus difficiles à trouver :D )

LES RÉPONSES ONT TOUTES ÉTÉ TROUVÉES ET SONT DONC À LA SUITE DE CE MESSAGE, si vous voulez pas les voir et les trouver par vous-même, restez sur le post inicial! :)

Le charlatan qu'on a comme entraineur dit que le gars là bas devrait commencer à pelleter. Mais alors que De Santis gerba, Saputo ordonna : «Terminez-y son contrat». Sois résonnable, teste au moins si sa mentalité est bonne. «C'est que j'ai maille à partir avec lui, m'a te le démolir», répliqua-t-il. À la limite, si mon instinct me trompe, ce qui ne risque pas d'être le cas cette fois, ton idée d'aller chercher un nouveau joueur serait bonne. En espérant qu'y chamboulera pas l'esprit d'équipe et qu'il marque au Stade Saputo. En autant qu'il empêche de rougir de honte Joey, de ses statistiques, on peut en faire fi, l'important, c'est de plus être écoeuré d'attendre des résultats.
Dernière modification par MastaK le 19 août 2010 14:09, modifié 2 fois.


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par penz »

Charles
Le Gall
Pelletier
Gerba
Terminesi
Soares
Testo
Mayard
De Roux

Ali
Matt
Tony
Hicham
Marco
Reda

J'abandonne. :D


arsenes_army
Cadet
Cadet
Messages : 348
Inscription : 24 juillet 2010 21:00
Votre vrai nom : Denis
Localisation : Faux Supporter Absent

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par arsenes_army »

Philippe


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par MastaK »

Pas mal, il manque juste un nom et un prénom :D


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par Bxl Boy »

Donatermi ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
arsenes_army
Cadet
Cadet
Messages : 348
Inscription : 24 juillet 2010 21:00
Votre vrai nom : Denis
Localisation : Faux Supporter Absent

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par arsenes_army »

Simon (phewwww!!!!!) :lol:


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par Bxl Boy »

Ou Kevin K7 ?
Ah, et Simon
Il y a aussi Samantha, Attila, Dédale, Rapale (un futur renfort finlandais :P) et Kilmar (soin sosie Brésilien)

Bravo pour ce jeu Mastak


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par MastaK »

Bon il aura pas duré bien longtemps...mais ce fût un plaisir de perdre 30-40 min en mangeant pour le créer :lol:

Ci-dessous, SPOILER ALERT, les réponses
MastaK a écrit :Allez un petit jeu pour se changer les idées, trouvez les 10 noms de famille et 8 prénoms des joueurs de l'Impact dans ce petit texte (bon il y en a 3-4 qui sont très limites, donc qui sont pas exacts..mais c'est ce qui les rend plus difficiles à trouver :D )

Le charlatan qu'on a comme entraineur dit que le gars là bas devrait commencer à pelleter. Mais alors que De Santis gerba, Saputo ordonna : «Terminez-y son contrat». Sois résonnable, teste au moins si sa mentalité est bonne. «C'est que j'ai maille à partir avec lui, m'a te le démolir», répliqua-t-il. À la limite, si mon instinct me trompe, ce qui ne risque pas d'être le cas cette fois, ton idée d'aller chercher un nouveau joueur serait bonne. En espérant qu'y chamboulera pas l'esprit d'équipe et qu'il marque au Stade Saputo. En autant qu'il empêche de rougir de honte Joey, de ses statistiques, on peut en faire fi, l'important, c'est de plus être écoeuré d'attendre des résultats.


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par MastaK »

C'est surtout Pelletier (bon en même temps tout le monde pouvait clicker sur celui-là), Mayard, Cossette et Philippe qui sont limites car pas trop exacts...


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
condor
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1290
Inscription : 09 février 2005 15:25
Place dans le stade : 133
Localisation : montréal

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par condor »

Il en existe un autre: Gatti ( mais c'est vraiment tordu) :wall:
MastaK a écrit : Le charlatan qu'on a comme entraineur dit que le gars là bas devrait commencer à pelleter. Mais alors que De Santis gerba, Saputo ordonna : «Terminez-y son contrat». Sois résonnable, teste au moins si sa mentalité est bonne. «C'est que j'ai maille à partir avec lui, m'a te le démolir», répliqua-t-il. À la limite, si mon instinct me trompe, ce qui ne risque pas d'être le cas cette fois, ton idée d'aller chercher un nouveau joueur serait bonne. En espérant qu'y chamboulera pas l'esprit d'équipe et qu'il marque au Stade Saputo. En autant qu'il empêche de rougir de honte Joey, de ses statistiques, on peut en faire fi, l'important, c'est de plus être écoeuré d'attendre des résultats.


L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20312
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Petit jeu sur l'Impact

Message par Bxl Boy »

Dans le genre tordu
MastaK a écrit : Le charlatan qu'on a comme entraineur dit que le gars là bas devrait commencer à pelleter. Mais alors que De Santis gerba, Saputo ordonna : «Terminez-y son contrat». Sois résonnable, teste au moins si sa mentalité est bonne. «C'est que j'ai maille à partir avec lui, m'a te le démolir», répliqua-t-il. À la limite, si mon instinct me trompe, ce qui ne risque pas d'être le cas cette fois, ton idée d'aller chercher un nouveau joueur serait bonne. En espérant qu'y chamboulera pas l'esprit d'équipe et qu'il marque au Stade Saputo. En autant qu'il empêche de rougir de honte Joey, de ses statistiques, on peut en faire fi, l'important, c'est de plus être écoeuré d'attendre des résultats.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant