Footballeur francais

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Footballeur francais

Message par Jean-Rene »

Laurent a écrit :
ATN_LR a écrit :
Laurent a écrit :Vous êtes pas un peu susceptible ? Ou bien vous avez un souci avec les Français arrogants qui croient tous savoir ?

:P
Il suffit de chercher les sujets portant sur un Français pensant pouvoir jouer avec l'Impact (la quantité est incroyable, on devrait avoir un "sticky" affichant Je suis Français et je désire jouer pour l'Impact. Il y aurait beaucoup de réponses!).

quelqu'un de chez vous je ne sais plus qui avais estimé le niveau du championnat au quebec à une DH ou une CFA2 donc c'est un peu normal qu'un jeune qui sort d'un centre de formation, qui joue régulièrement en CFA et qui fais des bancs en ligue 1 ou en ligue 2 espère avoir une chance vous ne pouvez pas leur en vouloir pour ca....

bientot vous jouerez en MLS vous pourrez faire venir beckham ou henry !
Pour moi, quelqu'un qui ne nomme pas son centre de formation ne vaut rien. Il a surement été formé dans le jardin familial par le paternel.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Footballeur francais

Message par Bxl Boy »

Faut pas oublier que le niveau intellectuel des joueurs de foot ici est particulièrement élevé par rapport à la moyenne (au Québec, c'est un sport de gens aisés) et le monde, notamment sur ce forum, ne se rend pas toujours compte que pas mal de bons pros en Europe sont tout sauf des lumières. Ce qui fait que quand un type pas très malin poste, il se fait plus facilement tomber dessus.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Laurent
Messages : 27
Inscription : 02 janvier 2010 22:42
Votre vrai nom : Laurent

Re: Footballeur francais

Message par Laurent »

Jean-Rene a écrit :
Laurent a écrit :
ATN_LR a écrit :
Il suffit de chercher les sujets portant sur un Français pensant pouvoir jouer avec l'Impact (la quantité est incroyable, on devrait avoir un "sticky" affichant Je suis Français et je désire jouer pour l'Impact. Il y aurait beaucoup de réponses!).

quelqu'un de chez vous je ne sais plus qui avais estimé le niveau du championnat au quebec à une DH ou une CFA2 donc c'est un peu normal qu'un jeune qui sort d'un centre de formation, qui joue régulièrement en CFA et qui fais des bancs en ligue 1 ou en ligue 2 espère avoir une chance vous ne pouvez pas leur en vouloir pour ca....

bientot vous jouerez en MLS vous pourrez faire venir beckham ou henry !
Pour moi, quelqu'un qui ne nomme pas son centre de formation ne vaut rien. Il a surement été formé dans le jardin familial par le paternel.
NE VAUT RIEN ! décidément ce topic subit un vent d'exagération ! ya des mauvaises ondes ou quoi ?

peut etre qu'il en a simplement un peu honte ! il a peut être été formé au PSG ! (la c'est une blague vous mettez pas en colère s'il y a des supporter du PSG :p )


Laurent
Messages : 27
Inscription : 02 janvier 2010 22:42
Votre vrai nom : Laurent

Re: Footballeur francais

Message par Laurent »

Bxl Boy a écrit :Faut pas oublier que le niveau intellectuel des joueurs de foot ici est particulièrement élevé par rapport à la moyenne (au Québec, c'est un sport de gens aisés) et le monde, notamment sur ce forum, ne se rend pas toujours compte que pas mal de bons pros en Europe sont tout sauf des lumières. Ce qui fait que quand un type pas très malin poste, il se fait plus facilement tomber dessus.
des intellos qui aime le foot tu blague la ??? lol

sans rire à mon avis tu n'es pas loin de la vérité...


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Footballeur francais

Message par Jean-Rene »

Laurant, c'est de la mauvaise volonté ou quoi? Je mets en doute la parole du mec qui pense être de calibre mais qui nous insulte en 2 posts. C'est pas avec des Greg Akcelrod qu'on gagne des championnats.


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Laurent
Messages : 27
Inscription : 02 janvier 2010 22:42
Votre vrai nom : Laurent

Re: Footballeur francais

Message par Laurent »

c'est pas de la mauvaise volonté ! c'est juste que s'il vous insulte c'est parce qu’il est mal polie quelque soit son niveau de football...

et je pense que la réflexion de bxl boy est bonne, c'est une histoire d’éducation...

si cela se trouve ce jeune, ballon au pied c'est un vedette avec un noyau d'olive dans le crane, je bosse avec des joueurs de foot, vous savez quel est un de mes principaux critères de sélection ? La capacité à s'exprimer et a interpréter les consignes du coach


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Footballeur francais

Message par fafane »

peut etre qu'il en a simplement un peu honte ! il a peut être été formé au PSG ! (la c'est une blague vous mettez pas en colère s'il y a des supporter du PSG :p )


tiens comme par hasard le psg............................ il y avait longtemps


hardcore un jour,hardcore toujours
Laurent
Messages : 27
Inscription : 02 janvier 2010 22:42
Votre vrai nom : Laurent

Re: Footballeur francais

Message par Laurent »

OUI pour détendre l’atmosphère une petite blague sur le PSG y a rien de tel !


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Footballeur francais

Message par Citlec »

Une DH? Lol?


michka
Champion continental
Champion continental
Messages : 6030
Inscription : 29 juin 2006 7:19
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice
Localisation : Nice (Eze Village)

Re: Footballeur francais

Message par michka »

Laurent a écrit :OUI pour détendre l’atmosphère une petite blague sur le PSG y a rien de tel !
Balance tout ce que tu veux sur le nouveau PSG de Leproux ! Ca ne me dérange en rien !


Image
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Footballeur francais

Message par Napule »

Bxl Boy a écrit :Faut pas oublier que le niveau intellectuel des joueurs de foot ici est particulièrement élevé par rapport à la moyenne (au Québec, c'est un sport de gens aisés) et le monde, notamment sur ce forum, ne se rend pas toujours compte que pas mal de bons pros en Europe sont tout sauf des lumières. Ce qui fait que quand un type pas très malin poste, il se fait plus facilement tomber dessus.
Très vrai! Quand je lisais les bio des joueurs de l'impact il y a quelques années, c'était surprenant comment il y avait autant de joueurs avec des bacs et des maîtrises universitaires. les joueurs comme Totti, C.Ronaldo, Cassano...des excellents joueurs mais des vrais taouins dans la vie de tout les jours. Si ce n'était pas pour le sport, ils auraient probablement travaillé dans la pierre comme la plupart des cols bleus européens.


Répondre Sujet précédentSujet suivant