Langue sur le forum

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Invité

Langue sur le forum

Message par Invité »

Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4


joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Impact en MLS: logos

Message par joepaco »

Invité a écrit :Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4
Du calm Pierre Curzi, ce forum ne s'anglicise pas à cause de quelque commentaires écrits en Anglais. Sabre a de très bonnes opinions mais il s'exprime mieux en Anglais. Moi je préfère qu'il écrive en Anglais que pas du tout.
Dernière modification par joepaco le 05 septembre 2010 9:02, modifié 1 fois.


gecko
Cadet
Cadet
Messages : 279
Inscription : 29 août 2010 16:43
Votre vrai nom : Denis Dube

Re: Impact en MLS: logos

Message par gecko »

joepaco a écrit :
Invité a écrit :Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4
Du calm Pierre Curzi, ce forum ne s'anglicise pas à cause de quelque commentaires écrits en Anglais. Sabre a de très bonnes opinions mais il s'exprime mieux en Anglais. Moi je préfère qu'il écrive en Anglais que pas du tout.
+1


Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par SteveBeau »

Invité a écrit :Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4
As tu peur de tes propres opinions? Exprime toi sous ton nom de forum ou laisse faire l'invité..


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Impact en MLS: logos

Message par Napule »

Guest a écrit :Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4
Qui es-tu pour écrire ça? Voir que tu dirais ça en personne...It would be a pleasure for me to teach you a good lesson.


Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Impact en MLS: logos

Message par Citlec »

Invité a écrit :Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4
Je ne sais pas, visiblement certains en ont rien à foutre que du monde soit mort pour qu'on puisse parler français en Amérique du Nord :nixweiss:


joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Impact en MLS: logos

Message par joepaco »

Celtic a écrit :
Invité a écrit :Pourquoi se forum deviens anglophone alors qu'il y a une section :arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/viewforum.php?f=4
Je ne sais pas, visiblement certains en ont rien à foutre que du monde soit mort pour qu'on puisse parler français en Amérique du Nord :nixweiss:

et d'autres sont allez jusqu’à tuer. Vas-tu les défendre ceux-la ?

la beauté d'être Montréalais, c'est qu'on peux aussi bien se comprendre en français et en anglais sans qu'il y ai de conflit. Allez lire des articles de Rejean Tremblay et déménager à Québec si vous n’êtes pas capables d'accepter le fait qu'UN de nos boardies se sente plus a l'aise à écrire en anglais.

Je retire mes paroles seulement si Bxl Boy implémente une politique sur la langue à utiliser. ( et bonne fête a celui-si )


Avatar de l’utilisateur
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1481
Inscription : 06 avril 2010 1:25
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par onze puccino 93 »

Désolé Joe Paco mais si il n'y avait pas de maudits Francophones conservateurs... Montréal n'aurait rien de spécial et serait devenue une autre ville Canadienne Poche avec des Anglos ennuyants partout... de quoi se tirer une balle.


IMFC, les choses se passent, t'entends.
Citlec
Champion national
Champion national
Messages : 4964
Inscription : 23 août 2008 23:46

Re: Impact en MLS: logos

Message par Citlec »

joepaco a écrit : et d'autres sont allez jusqu’à tuer. Vas-tu les défendre ceux-la ?
Je ne sais pas de quoi tu parles mais aux dernières nouvelles ce ne sont pas les colons français qui ont envahi les anglais donc si c'est de la légitime défense j'en ai rien à foutre et si c'est pour empêcher de se faire voler ses terres j'en ai encore plus rien à foutre.
joepaco a écrit : la beauté d'être Montréalais, c'est qu'on peux aussi bien se comprendre en français et en anglais sans qu'il y ai de conflit. Allez lire des articles de Rejean Tremblay et déménager à Québec si vous n’êtes pas capables d'accepter le fait qu'UN de nos boardies se sente plus a l'aise à écrire en anglais.
1) HEY C'EST BEAU MONTRÉAL EST BILINGUE!!!!!111 Non mais t'as pas remarqué la régression du français à Montréal? T'es aveugle?
2) C'est pas un seul forumeur
3) Tu vas arrêter de dénigrer les gens qui essayent de défendre notre patrimoine linguistique en les traitant de Pierre Curzi ou d'habitant de la ville de Québec? C'est juste du gros bon sens de parler français au Québec.
joepaco a écrit : Je retire mes paroles seulement si Bxl Boy implémente une politique sur la langue à utiliser. ( et bonne fête a celui-si )
Oui bonne fête. Et malgré le fait que le commentaire ai été accepté par un modo, je ne veux pas polluer ce thread donc si tu veux continuer le débat ça va être dans hors-jeu.


MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par MastaK »

C'est pas trop que Sabre préfère s'exprimer en anglais, mais que tout le monde parle anglais avec lui. Pour donner un exemple, en Ontario, 9 franco-ontariens sont avec 1 anglo...je vous apprend rien si je vous dit que les 9 francos parlent anglais avec lui, c'est comme ça...on est obligé de faire pareil ici dans une province francophone?

Par contre, oui, on devrait bouger au hors-jeu...


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Impact en MLS: logos

Message par joepaco »

Celtic a écrit :
joepaco a écrit : et d'autres sont allez jusqu’à tuer. Vas-tu les défendre ceux-la ?
Je ne sais pas de quoi tu parles mais aux dernières nouvelles ce ne sont pas les colons français qui ont envahi les anglais donc si c'est de la légitime défense j'en ai rien à foutre et si c'est pour empêcher de se faire voler ses terres j'en ai encore plus rien à foutre.
joepaco a écrit : la beauté d'être Montréalais, c'est qu'on peux aussi bien se comprendre en français et en anglais sans qu'il y ai de conflit. Allez lire des articles de Rejean Tremblay et déménager à Québec si vous n’êtes pas capables d'accepter le fait qu'UN de nos boardies se sente plus a l'aise à écrire en anglais.
1) HEY C'EST BEAU MONTRÉAL EST BILINGUE!!!!!111 Non mais t'as pas remarqué la régression du français à Montréal? T'es aveugle?
2) C'est pas un seul forumeur
3) Tu vas arrêter de dénigrer les gens qui essayent de défendre notre patrimoine linguistique en les traitant de Pierre Curzi ou d'habitant de la ville de Québec? C'est juste du gros bon sens de parler français au Québec.
joepaco a écrit : Je retire mes paroles seulement si Bxl Boy implémente une politique sur la langue à utiliser. ( et bonne fête a celui-si )
Oui bonne fête. Et malgré le fait que le commentaire ai été accepté par un modo, je ne veux pas polluer ce thread donc si tu veux continuer le débat ça va être dans hors-jeu.
1-trois simple lettres pour toi : F.L.Q.
2- Le français n'est pas en régression, c'est justement le mythe qu’essai de promouvoir Mr. Curzi , question d'apporter un vent de panique dans les reste du Québec pour tout ceux qui ne sont jamais venu ici ou qui ne peuvent faire les comparatifs de Mtl. ajd vs. Montreal il y'a 50 ans. Ma mère francophone de Hochelaga peut attester que Montreal et BEAUCOUP plus francophone qu'avant.
3-Moi je dénigre personne , je défend une boardie qui a choisi de s'exprimer dans sa langue maternel. La mienne c'est le français, j'ai rien contre le français.


Avatar de l’utilisateur
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1481
Inscription : 06 avril 2010 1:25
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par onze puccino 93 »

Le F.L.Q ? Ils combattaient l'exploitation des Québecois... Par un Patronariat Canadien Anglais...
Qu'on approuve ou non ce qu'ils ont fait (perso je suis ni pour ni contre)... Ils l'ont fait pour combattre l'injustice.

D'ailleur Trudeau a evoyé l'armée dans nos rues, parceque l'opinion publique des Québecois evers le F.L.Q était favorable...


IMFC, les choses se passent, t'entends.
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Impact en MLS: logos

Message par Napule »

onze puccino 93 a écrit :Désolé Joe Paco mais si il n'y avait pas de maudits Francophones conservateurs... Montréal n'aurait rien de spécial et serait devenue une autre ville Canadienne Poche avec des Anglos ennuyants partout... de quoi se tirer une balle.
Les francophones n'ont pas besoin d'être des red necks parce que personne ne veut rien leur enlever. Personnellement, par respect pour la province, il est nécessaire de parler et d'écrire en français pour plusieurs raisons telles que l'éducation. Parler français est une compétence de luxe qui ne fait que distinguer celui qui le parle. Moi j'ai fait le choix de parler français parce que c'est utile pour trouver un bon emploi dans la province. Sauf que, si j'ai les compétences pour communiquer d'une autre façon alors c'est un avantage pour moi. J'emmerde tout simplement ceux qui ne veulent pas évoluer parce que ce sont eux qui vont finir par disparaitre.Il arrive quoi si une équipe de foot ne réussi pas à s'adapter à de différents systèmes de jeux? Le club ne sera pas polyvalent et n'ira nulle part.


Regards,


Avatar de l’utilisateur
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1481
Inscription : 06 avril 2010 1:25
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par onze puccino 93 »

Je parle, écrit et lis l'anglais Parfaitement... Mon père est Italien/Irlandais.
Les seules ''Billingues'' sont les Immigrants ET les Francophones... Sorts de chez toi...


IMFC, les choses se passent, t'entends.
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1976
Inscription : 05 juin 2008 18:16
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par MastaK »

Prière d'aller sur le Hors-Jeu.


Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Avatar de l’utilisateur
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1149
Inscription : 16 janvier 2009 11:24
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par SteveBeau »

On parle de FLQ de rednecks et de Pierre Curzi..... ZZZZZZ


Avatar de l’utilisateur
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1481
Inscription : 06 avril 2010 1:25
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par onze puccino 93 »

Effectivement, c'est ça parler avec des Anglos...


IMFC, les choses se passent, t'entends.
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Impact en MLS: logos

Message par Sabre »

Hahaha what the fuck? I started a language debate, awesome.

I've been on here since 06. The level of people speaking english on the main forum has most likely gone down since then. I can say what I want, in either of the languages. If I want to fully express myself, I use english. If i just make a throwaway comment, its in french. Would you rather i just post mindless things, just to please you by putting it in french?

The english forum has like 4 people who look at it, and most of the recent threads are just stuff i posted.

You don't like it, sorry. I'm not going to change how I am, and it's ignorance like that that I have tried to defend to my family that not all people in Quebec are as anal and pushy as you are. I'm glad idiots like you are the minority, because the rest of the people from quebec I know are great people that don't like guys like you just as much as I do.

:aime2:


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Impact en MLS: logos

Message par Sabre »

Si tu prèfere, je peut aussi dit que t'est con en français juste comme j'ai vient de dit en anglais. La seule probleme est que ça prend plus de temps pour faire ça, et je SAIS que il y a des autre gens qui est en traine d'attendre la moment que je te déchire parce que t'est un de les plus grandes problems avec notre province magnifique, et je ne veut pas que ces gens attendre un minute de plus.

:aime2:
:arrow:


Bein la....des logos.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Avatar de l’utilisateur
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1481
Inscription : 06 avril 2010 1:25
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Localisation : Montréal

Re: Impact en MLS: logos

Message par onze puccino 93 »

Tu écris en Français en plus... Donc c'est volontaire to truc... Reste à St-John. redneck.

Magnifique Province... Les gars comme toi sortent pas de Montréal quand ils sont ''dans la Qwebec''...


IMFC, les choses se passent, t'entends.
joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 748
Inscription : 09 octobre 2008 1:10
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114
Localisation : Beaconsfield

Re: Impact en MLS: logos

Message par joepaco »

onze puccino 93 a écrit :Tu écris en Français en plus... Donc c'est volontaire to truc... Reste à St-John. redneck.

Magnifique Province... Les gars comme toi sortent pas de Montréal quand ils sont ''dans la Qwebec''...

Tu viens de nous prouver a tous que tu n'est qu'un minable petit bigot renfermer avec aucune ouverture d'esprit . A coté de tout les anglo à montreal c'est toi qui est le plus redneck avec des commentaires comme ça


Avatar de l’utilisateur
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1792
Inscription : 15 juillet 2006 23:30
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132
Localisation : Hochelaga/Kuujjuaq

Re: Impact en MLS: logos

Message par Sabre »

onze puccino 93 a écrit :Tu écris en Français en plus... Donc c'est volontaire to truc... Reste à St-John. redneck.

Magnifique Province... Les gars comme toi sortent pas de Montréal quand ils sont ''dans la Qwebec''...

Chui née ici a Montréal. je defend toujours ma ville, et ma province quand chui a Terr-Neuve, ou a(au?) Kuujjuaq. I defend trolls like you to my relatives qui disent que chui pas un vrai Inuk a cause de mes sentiments. Mais jmen fout parce que meme avec des putes comme toi, Montréal est toujours magique.


Jai demenagé a cause de ma famille. La 1ere fucking fois que j'avait le chance, j'ai redemenagé ici. J'habite un coin de la ville vraiment francophone, sans problèmes parce que j'utilise le français toujours.

Un redneck est quelqun avec a closed mind, quelqun qui n'est pas d'accord avec des autres qui sont different. Look in the mirror avant que tu disent des conneries comme ca.


"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2001
Inscription : 18 juillet 2007 16:01
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Localisation : MONTRÉAL

Re: Impact en MLS: logos

Message par chaman »

Le topic est Impact en MLS: logos.

Allez la s.v.p. si c'est pas le sujet.
:arrow: http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 25#p124362


Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Impact en MLS: logos

Message par Napule »

Sabre a écrit :Hahaha what the fuck? I started a language debate, awesome.

I've been on here since 06. The level of people speaking english on the main forum has most likely gone down since then. I can say what I want, in either of the languages. If I want to fully express myself, I use english. If i just make a throwaway comment, its in french. Would you rather i just post mindless things, just to please you by putting it in french?

The english forum has like 4 people who look at it, and most of the recent threads are just stuff i posted.

You don't like it, sorry. I'm not going to change how I am, and it's ignorance like that that I have tried to defend to my family that not all people in Quebec are as anal and pushy as you are. I'm glad idiots like you are the minority, because the rest of the people from quebec I know are great people that don't like guys like you just as much as I do.

:aime2:
OHHHH!!!!! Zozo Dans ta bouche Enzo -------3 :o


l'Ami Francki
Cadet
Cadet
Messages : 315
Inscription : 11 juin 2010 23:13
Localisation : Basse-Ville

Re: Impact en MLS: logos

Message par l'Ami Francki »

onze puccino 93 a écrit :Tu écris en Français en plus... Donc c'est volontaire to truc... Reste à St-John. redneck.

Magnifique Province... Les gars comme toi sortent pas de Montréal quand ils sont ''dans la Qwebec''...

putain, nous avions un débat au moins tout à l'heure, maintenant nous avons droit à une connerie. Pathétique réponse pour un pathétique réactionnaire.


Section Ludovica
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant