Citation de l'année 2011

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Citation de l'année 2011

Message par FranckieStone »

Chaman FTW.
chaman a écrit :
Alex a écrit :Edit: La meilleure formation pour faire évoluer un box-to-box midfielder est le 4-2-2 à plat. S'il est bon, je verrais quelque chose comme ça:
Avec un 4-2-2 cela risque d'être assez à plat merci. :langue:


tucc
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1102
Inscription : 30 janvier 2005 17:27
Club préféré : Montréal
Localisation : Montréal

Re: Citation de l'année 2011

Message par tucc »

FranckieStone a écrit :Chaman FTW.
chaman a écrit :
Alex a écrit :Edit: La meilleure formation pour faire évoluer un box-to-box midfielder est le 4-2-2 à plat. S'il est bon, je verrais quelque chose comme ça:
Avec un 4-2-2 cela risque d'être assez à plat merci. :langue:
C'est fascinant le nombre de personnes sur ce forum qui ne savent pas combien il y a de joueurs sur un terrain de foot.


«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Une faute de frappe, ça arrive.
Alex a démontré qu'il connaissait son foot. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons d'office.


Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 530
Inscription : 04 juillet 2004 19:56
Localisation : Rimouski

Re: Citation de l'année 2011

Message par Alex »

Mea culpa, comme je disais c'est une faute de frappe et je ne me suis pas relu... Malgré que Chaman a bien su tirer profit de cette erreur pour la rendre amusante :P Si un jour l'Impact est aussi vite pour se projeter vers l'avant :arrow:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Contribution de xdukex, qui nous offre une réflexion sucrée sur l'abondance de milieux de terrain au sein de l'IMFC...
xdukex a écrit :
penz a écrit :J'avais pas réalisé, mais c'est vrai qu'il nous manque un milieu. :arrow:
Si ça continue on va avoir une équipe Timbits


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Citation de l'année 2011

Message par Moutinho28 »

Y'en a quelques une aujourd'hui :D


450
Poupon
Poupon
Messages : 57
Inscription : 23 juin 2008 14:53

Re: Citation de l'année 2011

Message par 450 »

Très fort (citation de Penz) :

Que Billy peut bien remballer son blackberry et rentrer en France parce que son positionnement défensif est à peu près aussi approximatif que mon nom quand j'essaie de l'écrire en pissant dans la neige


ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1286
Inscription : 10 août 2009 16:37
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Re: Citation de l'année 2011

Message par ATN_LR »

Peu de temps après avoir la découverte que Bravo serait candidat pour le poste de coach...
FranckieStone a écrit :
ATN_LR a écrit :Bravo à l'équipe marketing! ;)
Mais non, Bravo sera le coach.

God.

:arrow:


Tout pour gagner
Whatever it takes
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Citation de l'année 2011

Message par Moutinho28 »

penz a écrit :
RB105 a écrit :
Bxl Boy a écrit :S'il tombe 35 cm de neige, on risque de ne pas pouvoir utiliser le stade olympique à cause des risques de déchirement du toit...
Pour de se qui es du toit . Une décision sera prise bientot et la RIO as pas le choix d,en faire une nouveau , ouvran ou pas, il y aura bientot consultation public sur se sujet a suivre
T'habites au Québec, il me semble. C'est impossible que tu croies un seul mot de ce que tu viens d'écrire.
Y aura un nouveau toit, oui, éventuellement, un jour.

On va commencer par prendre une décision (un processus qui aura au bout du compte pris plus de deux ans).
Ensuite, on va faire une consultation publique, durant laquelle on va écouter des hurluberlus se plaindre, sans ordre précis, a) de l'injection de fonds publics dans le projet, b) du stade, c) du maire de Montréal, d) des routes, e) du fait que le projet de tient pas compte d'une idée qu'un gars a eu dans son sous-sol à Saint-Chrysostome et qu'il a montrée à un prof d'architecture qui lui a dit, probablement pour être poli, que c'était chouette, et j'en passe.
Ensuite, 10 mois plus tard, on va faire une étude de faisabilité.
Un an plus tard, on va nous dire que finalement, ça coûterait plus cher que prévu et que comme il y avait utilisation de fonds publics, il fallait revoir le projet.
4 mois après, on va nous dire que comme l'appel d'offres initial ne tenait pas compte du projet du gars de Saint-Chrysostome, on allait refaire l'appel d'offres quelques mois plus tard.
Après un an de niaisage, on va (re)(re)prendre une décision, faire une consultation publique, écouter les branleux chiâler, faire une étude de faisabilité, puis le BAPE va nous dire, au moment où tous les contrats auront été accordés, que le projet est inacceptable parce que ça détruirait l'habitat d'une dizaine de pigeons d'une espèce rare...

Au final, on va terminer en 2023 la construction d'un toit fonctionnant sur la technologie de 15-20 ans auparavant, et on va se demander en 2025 pourquoi notre toit est flambant neuf mais complètement dépassé par tous les autres toits de stade dans le monde.

Tellement vrai.


FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2658
Inscription : 03 août 2009 20:31
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127
Localisation : Longueuil

Re: Citation de l'année 2011

Message par FranckieStone »

Un deux pour un de la part de penz, sur les sujets des tentatives de vol de sièges au SS et d'écouteurs de la part de Diouf:
Visiblement, à l'Impact, on est meilleurs pour se faire voler que pour voler.
et
Whatever You Take


Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1272
Inscription : 21 juin 2009 16:18
Votre vrai nom : Jean-Rene

Re: Citation de l'année 2011

Message par Jean-Rene »

Je sais pas trop si on peut qualifier ca de quote de l'année mais je l'ai trop trouvé drole:
SteveBeau a écrit :
deba2012 a écrit :Honnêtement ! Je ne suis pas parfaitement bilingue et, ici, ça devient de plus en plus en anglais. J'en perd des bouts. C'est quand même triste cette tendance.
You do know that this is the "english-speaking" part of the forum, right?


"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Kuro se lâche sur la signature annoncée de Nelson Rivas :
kurosawa a écrit :Je me sens comme si je venais de recevoir des outils pour noël, je sais bien qu'a un moment donné ca pourrait m'être utile mais pour l'instant y'a rien d'excitant la dedans. On verra bien.


Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2601
Inscription : 23 mars 2007 2:10
Localisation : Montréal

Re: Citation de l'année 2011

Message par Moutinho28 »

Du grand penz.
penz a écrit :
Phil7777 a écrit :Les rumeurs courent a propos d'Alessandro Del Piero qui pourrait venir en MLS.
Les rumeurs courent plus vite que Del Piero.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Dans la catégorie multicolore, un bel effort de kurosawa, sur une passe décisive de la fatigue :
kurosawa a écrit :
Kevus23 a écrit :Braun n'est pas si rose qu'on le pense .
Difficile d'être rose quand tu est braun...

y'é temps que j'aille me coucher! :arrow:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Une bonne journée pour les citations de l'année aujourd'hui...

Elwood Blues y va d'un humour fin, mais sans abandonner le sujet. Du grand art.
Elwood Blues a écrit :
Keano a écrit :C'est quand (CÉ KAN!!! KAAAANNNNN!!!!!) en tous cas c'est quand que L'Impact a le droit de selectionner ce fameux joueur NASL randonné?

Je ne le sais pas, mais j'espère qu'elle va être romantique. Il faut que le joueur tombe amoureux de notre club quand même.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Citation de l'année 2011

Message par xdukex »

Un bon jeu d'esprit "cultivé" comme on les aime:
gbagrami a écrit :
THE OUTFIT a écrit :Ça prend juste un gros nom à Montréal pour ouvrir la porte au autres plus facile pour un étranger de l'extérieur des êtas pour s'introduire dans la ville.
Il n'y a pas un gars nommé Cheval qui joue à Troyes?


kurosawa
Champion national
Champion national
Messages : 4255
Inscription : 15 décembre 2004 10:11
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop
Localisation : St-Hyacinthe, Qc
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par kurosawa »

3 dans le même jour, le buzz du repêchage d'expansion a définitivement affecté notre neurone de la créativité!!!


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Humour helvétique à saveur maya.
joepaco a écrit :
patapon a écrit : pis,s'afficher avec une publicité de banque en 2012 j'suis pas sur que cela soit tres populaire avec ce qui s'en vient :D
la fin du monde ?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par Bxl Boy »

FranckieStone a écrit :
fmfranck a écrit :Si on aurait signé Haineault, on aurait eu droit à un journaliste aussi j'en suis sûr.
Donc, ça aurait été Brian Ching à Houston en retour d'André Haineault et un journaliste? Sait-on lequel? :arrow:


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 680
Inscription : 02 septembre 2009 21:22
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Localisation : Québec Beach
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par Nom dutilisateur »

Je nomine ce commentaire juste pour le temps que ça a du prendre pour lire la discussion, la décortiquer et répondre ceci http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 53#p155353:
Sabre a écrit :
le biologiste a écrit :
penz a écrit :J'ai pas envie d'embarquer dans une discussion qui va inévitablement virer en couille parce que vous lisez pas ce qui est écrit.
Ça devient redondant dans tes posts. Tu sembles plus intelligent que ça.

On dirait que tu croies que la moitié des membres ont un grave déficit de lecture et ont coulé leur cours de compréhension écrite au secondaire, ça fait pas mal condescendant sur les bords. Si t'arrêtes pas de dire au monde qu'ils comprennent rien à ce que tu dis, ça fait pas des discussions qui vont ben loin, surtout si tu borderline t'autoproclames pas le membre #1 du club des mal cités.

LOOK AT THE REACTIONS HE'S HAD TO HIS POST!

Tell me that people truly understand what he wrote, when the immeadiate responses are:

a snide single sentence remark not mentioning anything he actually wrote
followed up by a few sentences wrote by the same person, lamenting the fact it adds nothing to the discussion(if only everyone wrote single sentences jokes, deba!)
A quote about how being a fanatic leaves little room for actual thought(way to contribute to the topic, oh wait, you grabbed a single phrase said by someone else? Don't worry, you'll learn how to write someday, pascalf1! Keep trying, kiddo!)
A joke to the joke
penz defending his post from someone who isnt really addressing it
Deba talking about the ultras in montreal rather than the post's actual topic, as well as implying in a very dickish way that that's the only reason penz wrote that post
You talking about a section of his post
A post starting off with an order to calm down(since rule number one of the internet is everyone who types things on a message board is always furious, besides you), followed up with him saying he'd actually hope for thousands of torontois there(are you fucking retarded?)
penz stating he doesnt want to write anything since he feels no one reads and responds to his posts properly(wow, what gave him that impression?)
Deba being a cunt as usual
LG with a full thought process response to him(Only took 13 posts!!!!!), though I disagree with most of what he said, I will name my firstborn after him, for he is surely an angel sent down by jah to enlighten people on IS on how to properly disagree with a post and write a full coherent response to it
Another hibernation joke, the humour of which wasnt fully exploited the first time someone made it long long before him, so I'm glad the great humorist odinok did this
A well meaning(?) yet off topic response(there's many reasons to not want this to happen with toronto, though the fact we lost a pointless game convincingly to them is not one of them)
pascalf1 piggybacking the only coherent response that is on his "side"(note the new content he himself added to it)
MdD thoughtfully responding to LG's thoughtful response(the only truly bright lights to come from this terrible ordeal so far)
A good question to ask
An answer that doesnt contain a single fact in its origins, just some "I think"s and speculation
Your response saying penz is a bit too harsh on the posters here, which kills potential discussion
and then your response to penz


You could unarguably remove over 57% of the posts since his oeiginal big one, and the discussion would not suffer a bit.(61% if you cont my offtopic post that contributes nothing, as well).


Hopefully this simple to read, well laid out analysis is the proof that people on this site have shit discussions over half the time, since it's not uncommon for over half the posts to contribute nothing whatsoever.


Image
Aka @fourn
Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Citation de l'année 2011

Message par Felipe »

pascalf1 a écrit :Au Red Bull Arena, ils leur restent un bon 14-15 000 billets de disponibles à chaque match...

;)


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Citation de l'année 2011

Message par penz »

Felipe a écrit :
pascalf1 a écrit :Au Red Bull Arena, ils leur restent un bon 14-15 000 billets de disponibles à chaque match...

;)
Proposition refusée, parce que l'année 2011 s'est terminée il y a plus d'un mois.


Avatar de l’utilisateur
Felipe
Junior
Junior
Messages : 499
Inscription : 10 janvier 2010 19:38
Club préféré : Impact de Montréal FC

Re: Citation de l'année 2011

Message par Felipe »

t'es pas sérieux?

:o

:arrow:


Répondre Sujet précédentSujet suivant