Pas trop réussi, comme boycott!

Pour parler de tous les sujets qui vous intéressent mais ne concernent pas forcément le soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Pas trop réussi, comme boycott!

Message par Daniel »

Les journalistes montréalais ne sont-ils pas supposés boycotté les Alouettes? Ou est-ce seulement Matthews?

Parce qu'à lire la section sport aujourd'hui, on aurait cru que c'était l'Impact qui était boycotté (aucun article dans la Presse, même pas un petit mot).
Dernière modification par Daniel le 29 août 2003 15:24, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Pas trop réussie, comme boycott!

Message par François »

Daniel a écrit :Les journalistes montréalais ne sont-ils pas supposés boycotté les Alouettes? Ou est-ce seulement Matthews?

Parce qu'à lire la section sport aujourd'hui, on aurait cru que c'était l'Impact qui était boycotté (aucun article dans la Presse, même pas un petit mot).
Le Boycott était pour une journée...moi, je boycotte la Presse. Je vous encourage de faire la même chose, n'est-ce pas M. Pratte!!!


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20313
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

boycott pour une journée, elle est bien drôle celle-là !
ah, je suis sûr qu'ils ont dû très mal le vivre chez les alouettes
et qu'ils n'en ont pas dormi de la nuit
boycott d'une journée...
boycotter le canadien en pleine saison pendant une journée, ça se voit
boycotter le McDo, pendant une journée, ça se voit
il y a même eu des "grèves des internautes" qui ne se connectaient pas pendant un jour pour protester contre l'augmentation des prix
mais boycotter les alouettes dans les journaux pendant une journée, franchement, c'est ridicule comme moyen de pression
c'est plus pour la forme qu'autre chose
Et puis, la grand journaliste "Pierre Cardin (PC)" a permis à tout le monde de dire que les alouettes étaient boycottées ce jour-là, ce qui fait que finalement... on en a parlé quand même !


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

elle est bien bonne celle là...

Message par François »

D'accord avec toi, les journalistes ont boycotté la pratique des alouettes parce qu'ils trouvent le coach moron...mais d'autres journalistes ont fait la couverture du boycott....trop drôles les journalistes de Montréal n'est-ce pas M. Pratte?


Répondre Sujet précédentSujet suivant