Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Frankinho »

Martineau qui confirme les doutes: Taider à Montréal pour longtemps.

Nicolas A Martineau

@nikmartineauTVA
26 minil y a 26 minutes
Plus
C'est enfin réglé. Saphir Taïder s'amène à Montréal avec un contrat à long terme, selon plusieurs sources et divers médias. #IMFC #Mercato


Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Frankinho a écrit : 17 janvier 2018 9:43 Martineau qui confirme les doutes: Taider à Montréal pour longtemps.
Ça confirme en effet mes doutes.
Taïder, c'est pas une garantie de succès. Et trois ans, c'est long.


Avatar de l’utilisateur
Napule
Champion continental
Champion continental
Messages : 5497
Inscription : 21 août 2007 17:56
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Localisation : Drummondville,Qc

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Napule »

deba2012 a écrit : 16 janvier 2018 0:45 Napule, tu reste le plus drôle. Ti voglio bene testa di cucuzu.
:wink: . Grazie amico straniero. Ti saluto!


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

penz a écrit : 17 janvier 2018 9:47
Frankinho a écrit : 17 janvier 2018 9:43 Martineau qui confirme les doutes: Taider à Montréal pour longtemps.
Ça confirme en effet mes doutes.
Taïder, c'est pas une garantie de succès. Et trois ans, c'est long.
J’aimerais comprendre pourquoi tu dis que ce n’est pas une garantie de succès. En raison de son attitude ? De ses statistiques ? De son profil comme joueur ? Je pose la question car bien honnêtement, tant qu’à le voir pour 3 ans au club, aussi bien me faire une idée sur le joueur.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Inuk a écrit : 17 janvier 2018 10:20
penz a écrit : 17 janvier 2018 9:47
Frankinho a écrit : 17 janvier 2018 9:43 Martineau qui confirme les doutes: Taider à Montréal pour longtemps.
Ça confirme en effet mes doutes.
Taïder, c'est pas une garantie de succès. Et trois ans, c'est long.
J’aimerais comprendre pourquoi tu dis que ce n’est pas une garantie de succès. En raison de son attitude ? De ses statistiques ? De son profil comme joueur ? Je pose la question car bien honnêtement, tant qu’à le voir pour 3 ans au club, aussi bien me faire une idée sur le joueur.
Disons que c'est pas un joueur pour lequel on peut dire que ça va donner des résultats sans aucun doute possible, quoi. C'est pas un Drogba, ni un Dzemaili. C'est un joueur correct, qui pourrait faire bien en MLS, mais faudra attendre pour voir. Comme pour Diallo. Sur papier, c'est potable, mais ça reste des points d'interrogation.

Le scénario que j'avais envisagé en décembre est en train de se réaliser : "On va probablement ramasser en février des gars qui n'auront pas trouvé preneur ailleurs en janvier. Ça et un ou deux joueurs dans des positions clés qui vont donner l'impression de pouvoir donner quelque chose de bien, mais sans garantie."

Taïder, c'est cool, parce que ça comble à mon avis un besoin criant. Sauf qu'il faudra éviter de penser qu'on a remplacé Dzemaili. C'est pas le cas. On a trouvé un gros upgrade sur Donadel, mais on a un trou béant en plein milieu du terrain. Et puis la défense c'est toujours n'importe quoi, même en ramenant Diallo. Et à l'attaque, c'est pas ça non plus.


Inuk
Minime
Minime
Messages : 184
Inscription : 18 février 2015 18:15

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Inuk »

penz a écrit : 17 janvier 2018 10:33
Inuk a écrit : 17 janvier 2018 10:20
penz a écrit : 17 janvier 2018 9:47

Ça confirme en effet mes doutes.
Taïder, c'est pas une garantie de succès. Et trois ans, c'est long.
J’aimerais comprendre pourquoi tu dis que ce n’est pas une garantie de succès. En raison de son attitude ? De ses statistiques ? De son profil comme joueur ? Je pose la question car bien honnêtement, tant qu’à le voir pour 3 ans au club, aussi bien me faire une idée sur le joueur.
Disons que c'est pas un joueur pour lequel on peut dire que ça va donner des résultats sans aucun doute possible, quoi. C'est pas un Drogba, ni un Dzemaili. C'est un joueur correct, qui pourrait faire bien en MLS, mais faudra attendre pour voir. Comme pour Diallo. Sur papier, c'est potable, mais ça reste des points d'interrogation.

Le scénario que j'avais envisagé en décembre est en train de se réaliser : "On va probablement ramasser en février des gars qui n'auront pas trouvé preneur ailleurs en janvier. Ça et un ou deux joueurs dans des positions clés qui vont donner l'impression de pouvoir donner quelque chose de bien, mais sans garantie."

Taïder, c'est cool, parce que ça comble à mon avis un besoin criant. Sauf qu'il faudra éviter de penser qu'on a remplacé Dzemaili. C'est pas le cas. On a trouvé un gros upgrade sur Donadel, mais on a un trou béant en plein milieu du terrain. Et puis la défense c'est toujours n'importe quoi, même en ramenant Diallo. Et à l'attaque, c'est pas ça non plus.

Merci pour les infos ! 🙂


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 17 janvier 2018 9:47
Frankinho a écrit : 17 janvier 2018 9:43 Martineau qui confirme les doutes: Taider à Montréal pour longtemps.
Ça confirme en effet mes doutes.
Taïder, c'est pas une garantie de succès. Et trois ans, c'est long.
Pour avoir du succès il nous faut encore solidifier l'effectif et travailler le collectif. Autant Garde était prêt à travailler avec Dzemaili, j'ai l'impression que Taider correspond mieux au type de joueur que l'entraîneur désirait dans l'entrejeu. Je n'enlève rien aux grandes qualité de Dzemaili, mais ce n'était le meilleur pour prendre le contrôle et gérer(regista) le milieu de terrain.

En maintenant l'arrivé bientôt d'un défenseur central(rumeurs sérieuses) j'aimerais voir qui prendra le rôle de milieu offensif. Les rumeurs de départ de Ballou et la non-confirmation de Jeisson Vargas m'inquiète à ce niveau. Autant j'espère voir des jeunes arriver, autant on doit créer des compétitions à chaque postes.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 17 janvier 2018 10:33
Disons que c'est pas un joueur pour lequel on peut dire que ça va donner des résultats sans aucun doute possible, quoi. C'est pas un Drogba, ni un Dzemaili. C'est un joueur correct, qui pourrait faire bien en MLS, mais faudra attendre pour voir. Comme pour Diallo. Sur papier, c'est potable, mais ça reste des points d'interrogation.

Le scénario que j'avais envisagé en décembre est en train de se réaliser : "On va probablement ramasser en février des gars qui n'auront pas trouvé preneur ailleurs en janvier. Ça et un ou deux joueurs dans des positions clés qui vont donner l'impression de pouvoir donner quelque chose de bien, mais sans garantie."

Taïder, c'est cool, parce que ça comble à mon avis un besoin criant. Sauf qu'il faudra éviter de penser qu'on a remplacé Dzemaili. C'est pas le cas. On a trouvé un gros upgrade sur Donadel, mais on a un trou béant en plein milieu du terrain. Et puis la défense c'est toujours n'importe quoi, même en ramenant Diallo. Et à l'attaque, c'est pas ça non plus.
Je suis surpris que tu mettes Dzemaili dans la même catégorie que Drogba sur la certitude de résultat à son arrivé.

Je te rejoins sur le fait que Taider n'est pas un remplaçant de Dzemaili poste pour poste, pas le même profil en milieu central, mais pas de Donnadel non plus. Taider est possiblement plus près du profil d'un Bernier selon moi, mais en meilleur. On verra.


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Retraité au Soleil »

Taider.....joueur désigné ?


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Possiblement l'information la plus "Hard" à être sorti sur Taider: http://lagazettedufennec.com/filinfo/of ... -montreal/

L'info semble venir d'une discussion avec le joueur. À noter que ce médias ne croyait pas à la venue de Taider en MLS. Donc, contrat 3 ans + 1 année d'option, et annonce prévue lors d'une conférence de presse à Miami(???). Là ou j'ai mes doutes c'est le 500,000$ dollars par mois... Sur ce point j'irai vers les autres rumeurs à 1.5ME/an, soit un peu moins de 2M$/an.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

Retraité au Soleil a écrit : 17 janvier 2018 10:54 Taider.....joueur désigné ?
Ça semble être le cas.


loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par loupdogg »

La défense est pleine de points d'interrogations, c'est clair, mais à mon avis si on crée un liant, une transition, entre le secteur défensif et le reste du bloc équipe, on aura corrigé un problème criant dans le club qui va améliorer plusieurs facettes du jeu (et qui nous obligera à défendre moins souvent, parce qu'on ne remettra pas le ballon gratuitement à l'équipe adverse à répétition). Si on réussit cela, ce sera déjà beaucoup moins frustrant de regarder l'équipe jouer.

Après, Diallo-Fisher (ou Cabrera), à mon avis s'ils sont bien coachés ça peut aller. C'est plus Raitala (Lovitz) -Duvall (un autre) qui devront convaincre, et c'est vrai que c'est pas des garanties. Si on leur demande de jouer simple, ça pourrait aller quand même.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Taliah a écrit : 17 janvier 2018 10:53 Je te rejoins sur le fait que Taider n'est pas un remplaçant de Dzemaili poste pour poste, pas le même profil en milieu central, mais pas de Donnadel non plus. Taider est possiblement plus près du profil d'un Bernier selon moi, mais en meilleur. On verra.
Effectivement. C'est juste que dans le 11 probable selon l'effectif actuel, on pouvait envisager la paire Piette-Donadel devant la défense. À mon avis, c'est Donadel qui va écoper et donc j'ai mentionné Donadel.

Et puis, on s'entend que si j'avais dit que c'était un gros upgrade sur Piette, j'aurais pas fini la journée vivant, right?


Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Numero10 »

Taliah a écrit : 17 janvier 2018 10:53
penz a écrit : 17 janvier 2018 10:33
Disons que c'est pas un joueur pour lequel on peut dire que ça va donner des résultats sans aucun doute possible, quoi. C'est pas un Drogba, ni un Dzemaili. C'est un joueur correct, qui pourrait faire bien en MLS, mais faudra attendre pour voir. Comme pour Diallo. Sur papier, c'est potable, mais ça reste des points d'interrogation.

Le scénario que j'avais envisagé en décembre est en train de se réaliser : "On va probablement ramasser en février des gars qui n'auront pas trouvé preneur ailleurs en janvier. Ça et un ou deux joueurs dans des positions clés qui vont donner l'impression de pouvoir donner quelque chose de bien, mais sans garantie."

Taïder, c'est cool, parce que ça comble à mon avis un besoin criant. Sauf qu'il faudra éviter de penser qu'on a remplacé Dzemaili. C'est pas le cas. On a trouvé un gros upgrade sur Donadel, mais on a un trou béant en plein milieu du terrain. Et puis la défense c'est toujours n'importe quoi, même en ramenant Diallo. Et à l'attaque, c'est pas ça non plus.
Je suis surpris que tu mettes Dzemaili dans la même catégorie que Drogba sur la certitude de résultat à son arrivé.

Je te rejoins sur le fait que Taider n'est pas un remplaçant de Dzemaili poste pour poste, pas le même profil en milieu central, mais pas de Donnadel non plus. Taider est possiblement plus près du profil d'un Bernier selon moi, mais en meilleur. On verra.
Ça ressemble à ça. Les certitudes sont rares, même Dzemailli ne m'en semblait pas une. De plus, dans le bordel qu'était l'impact l'an dernier, il a un peu abandonné son rôle, ce qui a quand même donner gros en performance (je l'aimais bien, surtout son caractère combattif). Si on a donné il semble un maximum pour Taider, c'était qu'il était courtisé. Il serait une pièce importante du puzzle maintenant, attendons la suite.


Taliah
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 650
Inscription : 10 juin 2017 18:59
Votre vrai nom : RickB

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Taliah »

penz a écrit : 17 janvier 2018 11:20
Taliah a écrit : 17 janvier 2018 10:53 Je te rejoins sur le fait que Taider n'est pas un remplaçant de Dzemaili poste pour poste, pas le même profil en milieu central, mais pas de Donnadel non plus. Taider est possiblement plus près du profil d'un Bernier selon moi, mais en meilleur. On verra.
Effectivement. C'est juste que dans le 11 probable selon l'effectif actuel, on pouvait envisager la paire Piette-Donadel devant la défense. À mon avis, c'est Donadel qui va écoper et donc j'ai mentionné Donadel.

Et puis, on s'entend que si j'avais dit que c'était un gros upgrade sur Piette, j'aurais pas fini la journée vivant, right?
Je comprends ton point sur Donnadel. Seulement le fait de le retiré du 11 est positif pour moi. Bon pour les fins de matchs pour défendre et balancer des longs ballons.

Pour Piette, il devra gagner sa place. L'on connait sa capacité à récupérer. Il devra nous montrer ses habilités dans la conservation du ballon et la vitesse de jeu. Si c'est le cas, lui et Taider seront sur le 11. Il y a quelques systèmes qui peuvent leurs permettre de jouer ensemble. L'un n'empêche pas l'autre.


Kleinjj
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 604
Inscription : 03 janvier 2018 13:51

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Kleinjj »

loupdogg a écrit : 17 janvier 2018 11:03 La défense est pleine de points d'interrogations, c'est clair, mais à mon avis si on crée un liant, une transition, entre le secteur défensif et le reste du bloc équipe, on aura corrigé un problème criant dans le club qui va améliorer plusieurs facettes du jeu (et qui nous obligera à défendre moins souvent, parce qu'on ne remettra pas le ballon gratuitement à l'équipe adverse à répétition). Si on réussit cela, ce sera déjà beaucoup moins frustrant de regarder l'équipe jouer.

Après, Diallo-Fisher (ou Cabrera), à mon avis s'ils sont bien coachés ça peut aller. C'est plus Raitala (Lovitz) -Duvall (un autre) qui devront convaincre, et c'est vrai que c'est pas des garanties. Si on leur demande de jouer simple, ça pourrait aller quand même.
Bonne analyse. Pour ce qui est des ballons gratuits, près de la moitié provenaient de Bush dans les matches où il gardait. Ça serait donc la priorité suivante ?


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

Taider est un milieu récupérateur avec du chien. Doté d'une excellente frappe, il est aussi capable de tirer des coups francs.

Je suis d'accord avec les autres. Il faut réduire les attentes. Il n'a pas les capacités offensive d'un Dzimalli mais utiliser de la bonne façon par Garde, il peut être extrêmement utile. Faut mentionner qu'on connaît pas non plus la formation que Garde va utiliser. 4-2-3-1? 4-3-3?

Dans un 4-3-3 on peut envisager un trio de Piette, Donadel, T'aider.


IMFC Unica e sola, fede
costarg
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 794
Inscription : 20 février 2013 17:51
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Juventus
Place dans le stade : 130

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par costarg »

MrImpact a écrit : 17 janvier 2018 17:06 Taider est un milieu récupérateur avec du chien. Doté d'une excellente frappe, il est aussi capable de tirer des coups francs.

Je suis d'accord avec les autres. Il faut réduire les attentes. Il n'a pas les capacités offensive d'un Dzimalli mais utiliser de la bonne façon par Garde, il peut être extrêmement utile. Faut mentionner qu'on connaît pas non plus la formation que Garde va utiliser. 4-2-3-1? 4-3-3?

Dans un 4-3-3 on peut envisager un trio de Piette, Donadel, T'aider.
Piette et Donadel jouent mieux dans le système 4-1-4-1. Donadel n'as jamais bien joué en partageant le MD dans un 4-2-3-1. Piette joue exactement le même style aussi. Personnellement je ne vois pas comment les trois vont jouer ensemble, ni 2 des 3.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

Frankinho a écrit : 15 janvier 2018 14:07 D'accord qu'on doit rajeunir le club, mais vous savez qu'on engagera quelques vétérans quand même?
Oui bien sûr, mais 36 ans !?!?!?!? C'est le mieux qu'on puisse faire? Nesta avait de la difficulté à suivre à cet âge.

Combinez le fait que le joueur pourrait avoir besoin d'une adaptation, au caractère physique de la ligue ainsi qu'à la nécessité d'accélération (beaucoup de club jouent la contre attaque) et vous avez potentiellement là une "faiblesse" avant même le début du camp. Oui on a besoin d'ajouter un joueur qui va venir aider sur le jeu aérien et sur les phases arrêtées, mais la signature d'un CB de 36 ans me laisse vraiment à penser qu'on en est au plan C.
Dernière modification par PC_Pal68 le 17 janvier 2018 22:08, modifié 1 fois.


PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 937
Inscription : 26 août 2012 16:35
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC
Localisation : Boucherville

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par PC_Pal68 »

penz a écrit : 17 janvier 2018 11:20
Et puis, on s'entend que si j'avais dit que c'était un gros upgrade sur Piette, j'aurais pas fini la journée vivant, right?
Right.

On s'excite beaucoup avec le potentiel des joueurs. Faudrait d'ailleurs que je retourne voir ce qu'on disait d'Arregui...


deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1193
Inscription : 17 juin 2010 9:43
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma
Localisation : Montréal

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par deba2012 »

Je pose la question sans prétendre connaître la réponse. Taider, ne serait-il pas un profil assez proche de celui de Bradley autour duquel Garde pourrait construire un milieu solide et techniquement plus fort que tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant ?


deba
Rakail
Messages : 34
Inscription : 20 mars 2017 20:57
Votre vrai nom : Kévin

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Rakail »

deba2012 a écrit : 18 janvier 2018 0:30 Je pose la question sans prétendre connaître la réponse. Taider, ne serait-il pas un profil assez proche de celui de Bradley autour duquel Garde pourrait construire un milieu solide et techniquement plus fort que tout ce qu'on a eu jusqu'à maintenant ?
Taider je dirait que pour impact il va ressembler à Bernier mes en meilleur .
Il joue ses 90 minute à fond sans se fatigué
Taider va être plus utile que dzemalli en deuxième moitié saison.
Dzemalli fesait pas confiance en ses coéquipiers Sauf Piatti pour les passe resultat il. Etait rendu une nuissance à la chimi et effort collectif.
Pour Taider un autre point fort est le hors terrain il va pouvoir attirer les Algériens vue sa nationalité . Il sont quand même 40 mille à Montréal .


Retraité au Soleil
Cadet
Cadet
Messages : 209
Inscription : 04 mars 2015 14:22
Votre vrai nom : Eugène
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Manic
Place dans le stade : Section 125

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Retraité au Soleil »

L'Impact soumet au ballotage les défenseurs Wandrille Lefèvre et Deian Boldor


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20301
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Bxl Boy »

Lefèvre et Boldor écartés
http://impactsoccer.com/news.php?id=1903

Deux défenseurs centraux s'en vont, une place de joueur étranger se libère...
Ça sent un défenseur central étranger... (ce qui ne surprendra personne)


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Croblochon
Messages : 41
Inscription : 26 février 2015 13:47
Club préféré : OGC Nice
Mon “autre” club favori : Impact
Localisation : Cousin d'outre Atlantique

Re: Transferts 2018 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Croblochon »

Bxl Boy a écrit : 18 janvier 2018 10:23 Lefèvre et Boldor écartés
http://impactsoccer.com/news.php?id=1903

Deux défenseurs centraux s'en vont, une place de joueur étranger se libère...
Ça sent un défenseur central étranger... (ce qui ne surprendra personne)
Je ne suis pas très expert des procédures de la MLS. Si personne ne se présente pour ces deux joueurs, que ce passe-t-il ? Ils sont libérés de leu contrat ? On les garde ? etc.


Verrouillé Sujet précédentSujet suivant