L'attaquant tant attendu

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

L'attaquant tant attendu

Message par Corbin »

Sports 30 a appris que l’Impact de Montréal s’est entendu avec un attaquant qui évoluait en première division suédoise l’an dernier.

Il s’agit de Nikola Budalic. Le contrat est d’une durée de trois ans.

Le Canadien d’origine bulgare évoluait dans la A-league en 2002 avec le Lynx de Toronto. Il avait alors été nommé la recrue de l’année dans le circuit. Budalic avait marqué 12 buts et récolté une mention d’aide lors de sa seule saison avec Toronto. En 2003, il évoluait avec la formation suédoise d'Orebro.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bonne nouvelle François-Étienne, je viens de l'apprendre.

D'origine bulgare ou yougoslave (ou ex-yougoslave) [Budalic]?

À quand l'article sur nos questions? J'ai hâte de voir ça...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

NIKOLA!

Message par François »

Image
Dernière modification par François le 22 janvier 2004 15:39, modifié 4 fois.


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Apparemment, a Toronto, une fois que les equipes savaient qu'il fallait le surveiller, il n'a pas trop produit.

Un contrat de 3 ans, c'est encourageant, par contre.

Dommage pour Taty, qui devra meriter son poste :P...

Merci de divulguer cette info. On en parle et ca beneficie a tout le monde sans nuire a quiconque.


Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

L'équipe devrait envoyer un communiqué plus complet au courant de la journée, j'imagine...

Pour ce qui est de l'entrevue du public, je rencontre Nick DeSantis mardi. Donnez-moi ensuite le temps de mettre de l'ordre et de rédiger tout ça, puis ce sera sur rds.ca...


Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Oubliez l'origine de Budalic.... J'étais ou bien dans la lune, ou bien sous l'effet du Nutella passé date quand j'ai écrit ça.

Il est d'origine serbe, mais il est né en Ontario.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Merci

Message par François »

comme le dit Daniel, c'est vraiment très apprécié de nous communiquer la nouvelle directement sur le forum. Cette nouvelle est maintenant sur le site des voyageurs et on verra la réaction des supporters de Toronto.

Et pendant ce temps là, Josue Mayard vient de re-signer à Toronto. On leur laisse... :roll:


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Le communiqué du club au complet.

Message par François »

Le 22 janvier 2004
L’IMPACT RENFLOUE SON ATTAQUE
AVEC NIKOLA BUDALIC

MONTRÉAL — L’Impact a fait l’acquisition de l’attaquant de 25 ans Nikola Budalic, qui a accepté une entente de trois ans avec le onze montréalais.

L’athlète originaire de Kitchener, en Ontario, en sera à sa deuxième saison dans la A-League en 2004, après avoir effectué un séjour en Suède l’an dernier avec le club de première division Orebro Sportklubb Fotboll. À l’issue de la saison 2002, il avait été proclamé recrue de l’année dans la A-League après avoir marqué 12 buts et amassé une mention d’aide avec les Lynx de Toronto, bon pour le premier rang des marqueurs de cette équipe et le septième échelon chez les buteurs du circuit.

«Je suis vraiment content de me joindre à l’Impact, a affirmé Budalic. Ils font partie de l’élite de la ligue depuis quelques saisons et l’organisation au complet est de première qualité.»

«Nous sommes très heureux de l’avoir avec nous, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact Nick DeSantis. Il est rapide, il tire bien du pied gauche et il joue avec beaucoup d’intensité. Il peut évoluer comme avant-centre ou sur l’aile, ce qui fait qu’il va nous donner plus de profondeur à l’attaque.»

Budalic viendra notamment épauler Eduardo Sebrango, Mauro Biello et Zé Roberto au sein de l’attaque montréalaise. Biello, le capitaine de l’équipe, est le meilleur marqueur dans l’histoire de l’Impact (55 buts et 53 aides, 163 points) et il a dominé les pointeurs montréalais la saison dernière avec sept buts, six passes et 20 points. Sebrango a été le meilleur marqueur de l’Impact en 2002, établissant des records d’équipe avec une production de 18 buts et 36 points. Zé Roberto a totalisé 12 buts, neuf passes et 33 points depuis deux ans, bon pour le deuxième rang chez les marqueurs de l’Impact tant en 2002 qu’en 2003.

«J’ai déjà hâte de jouer à Montréal, a ajouté Budalic. J’espère pouvoir aider l’équipe à présenter une attaque encore plus polyvalente.»

LEDUC SUR LA RIVE-SUD, DESANTIS SUR LA GLACE
Le milieu de terrain de l’Impact Patrick Leduc sera de passage au Complexe sportif de l’école secondaire Le Carrefour, à Varennes, samedi le 24 janvier, afin de rencontrer les amateurs de soccer lors de la séance d’inscriptions de l’Association de soccer de Varennes. Leduc sera présent de 13h à 14h pour une séance d’autographes et de photos avec les jeunes.

Par ailleurs, l’entraîneur-chef de l’Impact Nick DeSantis participera au Match des célébrités RDS avec les anciens Canadiens, dimanche le 25 janvier, dans le cadre des festivités de la Fête des Neiges. DeSantis évoluera notamment aux côtés de Claudine Douville, Réjean Houle et Yvon Lambert au cours de cette rencontre amicale de hockey-bottines, qui aura lieu à la Place des nations du Parc Jean-Drapeau, à 11h45, en levée de rideau de la séance d’entraînement du Canadien de Montréal.

source: l'Impact de Montréal


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Corbin a écrit :Oubliez l'origine de Budalic.... J'étais ou bien dans la lune, ou bien sous l'effet du Nutella passé date quand j'ai écrit ça.

Il est d'origine serbe, mais il est né en Ontario.
Ouf..., c'est que Budalic ne faisait pas trop Bulgare. Mais enfin, pouvu qu'il fasse pleurer les filets.

Budalic viendra notamment épauler Eduardo Sebrango, Mauro Biello et Zé Roberto au sein de l’attaque montréalaise. (communiqué) - Euh..., pas de mention de Nash...

Comme Paulinho et Dougherty, Nash n'aura-t-il fait que passer?

Le cas des attaquants étant réglé (enfin j'imagine) et Nikola étant Canadien, si jamais Minnie Nash décidait d'aller manger des queues de castor ailleurs cet été, eh bien Nash serait relativement facile à remplacer - pigez au hasard parmi les 54 000 candidats sur la planète...

J'espère qu'il reste à moins que l'on nous déniche un Paulinho quelque part...

Ah ben voilà un bel avantage mon Nick, plus de contrat de joueur, libre de faire d'autres sports...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

NASH

Message par François »

Mais si Nash ne signe pas, où va-t-il jouer?
Il joue présentement en MISL et donc ne doit pas regarder du côté de l'Europe pour son avenir. Je crois qu'il est toujours la clé des succès du club pour 2004. Il est le général en milieu de terrain et n'aura pas à s'aligner en pointe comme l'année passée...Nick Desantis commence déjà à prendre le contrôle de l'équipe. Il a certainement vu que ça prennait quelqu'un pour jouer avec Sebrango. De plus, on ne signe pas Budalic pour 3 ans pour qu'il joue sur le banc. Biello ne restera pas en attaque. Il doit descendre au milieu de terrain. Que manque-t-il au club maintenant?
Il faut signer Martin Nash au plus vite...


Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: NASH

Message par Alqueb »

François a écrit :Mais si Nash ne signe pas, où va-t-il jouer?
...
J'ai l'impression qu'il voulait revenir en Amérique du Nord et qu'il a sauter sur la première occasion. Toutefois, il avait peut-être un but en tête. S'il a signé pour un an ça ne doit pas être pour rien.

J'aurais tendance à croire qu'il voudrait jouer à Vancouver, mais je peux me tromper.


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20359
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

Merci François-Etienne pour l'info !!!
Attention, c'est le yaourt qui est bulgare ! (Et avec un nom pareil... c'est rare)

Voilà la photo de notre nouveau joueur dans l'équipement de son ancienne équipe :

Image

Si j'ai bien compris, il n'a participé qu'à 5 matches de son équipe la saison dernière mais a pris part a davantage de rencontres avec les réserves. Malheureusement, en quelques minutes, je n'ai pas trouvé davantage d'infos.

Je le vois plus haut avec le maillot de l'équipe nationale. Questions à ceux qui la suivent depuis plus longtemps que moi : quelles ont été les prestations de notre nouvelle recrue à ce niveau ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 732
Inscription : 20 janvier 2004 16:35
Localisation : Montréal

Message par Corbin »

Il a joué au moins un match face à l'Allemagne l'année dernière...mais ma recherche s'est arrêtée là pour aujourd'hui.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Corbin a écrit :Il a joué au moins un match face à l'Allemagne l'année dernière...mais ma recherche s'est arrêtée là pour aujourd'hui.
Je sais qu'il avait été convoqué mais je ne suis pas certain qu'il avait pris part au match car Holger ne le croyait pas prêt pour jouer à ce niveau...


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

François a écrit :
Corbin a écrit :Il a joué au moins un match face à l'Allemagne l'année dernière...mais ma recherche s'est arrêtée là pour aujourd'hui.
Je sais qu'il avait été convoqué mais je ne suis pas certain qu'il avait pris part au match car Holger ne le croyait pas prêt pour jouer à ce niveau...
Exactement, et l'avait mentionné à la presse, ce qui avait valu la tolée des (quelques) supporters.


Avatar de l’utilisateur
Christian
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1198
Inscription : 02 février 2003 11:29
Localisation : Vancouver, BC

Message par Christian »

Y a écrit :
Corbin a écrit :Oubliez l'origine de Budalic.... J'étais ou bien dans la lune, ou bien sous l'effet du Nutella passé date quand j'ai écrit ça.

Il est d'origine serbe, mais il est né en Ontario.
Ouf..., c'est que Budalic ne faisait pas trop Bulgare. Mais enfin, pouvu qu'il fasse pleurer les filets.

Budalic viendra notamment épauler Eduardo Sebrango, Mauro Biello et Zé Roberto au sein de l’attaque montréalaise. (communiqué) - Euh..., pas de mention de Nash...

Comme Paulinho et Dougherty, Nash n'aura-t-il fait que passer?

Le cas des attaquants étant réglé (enfin j'imagine) et Nikola étant Canadien, si jamais Minnie Nash décidait d'aller manger des queues de castor ailleurs cet été, eh bien Nash serait relativement facile à remplacer - pigez au hasard parmi les 54 000 candidats sur la planète...

J'espère qu'il reste à moins que l'on nous déniche un Paulinho quelque part...

Ah ben voilà un bel avantage mon Nick, plus de contrat de joueur, libre de faire d'autres sports...

Ce que disait Minnie Mouse sur le site des Voyageurs est que rien n'est coule dans le beton SAUF que Martin Nash ne reviendra pas a Montreal l'an prochain. Toutes les autres avenues etaient toujours envisagees. A present a savoir si cette source est fiable et bien on verra dans quelques semaines mais si Gianluca lui donne de la credibilite, je serais extremement surpris que cela soit un canular. On verra.....


Christian


Allez l'Impact!
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

si Nash ne signe pas avec l'Impact

Message par François »

Si Nash ne signe pas, nous avons besoin d'un meneur de jeu qui semble être une des dernières pièces du puzzle...


Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

on va y arriver à une équipe de rêve, on va y arriver!!


Allez l'impact!
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

BoB a écrit :on va y arriver à une équipe de rêve, on va y arriver!!
Je crois que nous allons avoir une super saison de foot!!!


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

François a écrit :
BoB a écrit :on va y arriver à une équipe de rêve, on va y arriver!!
Je crois que nous allons avoir une super saison de foot!!!
Y faut bien rattraper l'été passé...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

bah, juste ne pas être le stade qui aura vu le moins de buts serait pas pire.


Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant