Entrevue avec Nick

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

Merci Dan,

Et P-E, ce n'était absolument rien contre toi. De RDS, t'es notre meilleur! Même devant Cloclo.. (WOW)

Au fait, je le savais que c'était F-E, ya une mini-barre verticale qui ne s'est pas affichée... ahumahum!


Allez l'impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Comme Bob ou Pob et Daniel l’ont expliqué, j’ai effacé certains messages justement parce que j’ai pensé que certains n’allaient pas comprendre que je rigolais et, par conséquent, je ne voulais pas inutilement les froisser. Comme il semble que je sois le seul à avoir un problème avec certains trucs ici, je vais tout simplement abandonner. Mais si vous ne voyez pas le hic, j’ai bien honnêtement de la difficulté à comprendre. Ou peut-être suis-je le seul à ne pas se contenter d’une rivière lorsqu’il cherche un lac? Comme il s’agit d’un forum de discussions et de débats, je pourrais très bien débattre mon point. Euh, les points. Et de deux choses l’une, soit j’ai tort, soit j’ai raison. Mais ça n’a pas d’importance.

Parfois j’aime bien mettre un peu d’actions question de rendre le forum plus vivant; mais ici il n’en est rien. Peut-être avez-vous compris bien avant moi que quoi que l’on fasse, rien ne changera la perception du soccer ici? Je me joins à vous, et mon cœur ne s’en portera que mieux…

Assez parlé de moi (ce qui n’est d’aucun intérêt). Allez, on se retrouve dans la section d’Ali et dîtes-moi que j’avais tort… moi qui disais haut et fort que Ali devait rester, pour le bien de l’équipe, mais pour sa carrière, il a fait exactement ce que je lui aurais conseillé.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Tiré d'un rapport sur les audiences de 2003

Message par Bxl Boy »

The end of 2003 marks a good point at which to stop and reflect on the popularity of the world’s major sporting events. Initiative Futures has already carried out extensive viewing analyses this year into the Formula 1 Championship and the Rugby and Cricket World Cups, and this report evaluates their popularity in light of the world’s other major sporting events.

In addition to the aforementioned events, this ViewerTrack survey also monitored TV audiences for 2003’s major global tournaments in American Football, Athletics, Basketball, Cycling, Football and Tennis. This has revealed wide international variations in the popularity of sport.

The United States generated by far the greatest cumulative audience across all these events, with in excess of 100 million viewers, and the Super Bowl was the most popular of our nine surveyed events, with a global audience of 93 million individuals.

However, to place this in context, the final of 2002’s Football World Cup was watched by 217 million individuals. The Football World Cup, Summer Olympic Games and European Football Championships are the world’s three most popular sporting events, and these ‘big three’ dwarf all other sport tournaments.

Initiative conducts ViewerTrack analyses to help identify and select the most appropriate communication properties in the world of sport, by delivering truly accurate and timely insight into global viewing patterns. Viewing of sporting events is often misreported either due to a misunderstanding of the data or possibly vested interests. However, Initiative’s neutral position and expertise in the communication research field delivers our clients accurate reporting and analysis.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant