L'Impact fait la (non-) annonce de leurs billets 2004

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

L'Impact fait la (non-) annonce de leurs billets 2004

Message par Daniel »

http://www.impactmontreal.com/tickets_FR.htm

Plus ça change...

Dommage qu'il n'y ait pas de billets de saison AG. J'en parlerai à Yannick dès son retour ;).


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Comme la section de l'admission générale est souvent pleine :) alors que celle des sièges réservés est souvent à moitié vide :( , ils préfèrent sans doute plutôt vendre des billets de saison de ce côté :shock: ...

D'un autre côté, faudra quand même penser à nous, ceux qui campent de l'autre côté :roll:, là où il y a l'action: :jump2: :coucou: :jump: :tourne: :rouge: :violent: :argue: :boire: :beurk:


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Message par BoB »

wow, là il y a de l'innovation.

incroyable! ;)


Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

C'est clair que c'est pas comme ça que le nouveau vice-président marketing (manager commercial) va laisser sa trace...
On ne le surnommera pas le Landon Donovan du ticketing !

Il revient quand Yannick au fait ?


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Où est-il au fait?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Message par Bxl Boy »

En vacances :P

France puis Tunisie


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Message par Daniel »

Apparemment, les flexipasses seront plutôt 3 matches pour 20$.

Ça risque de les rendre bien plus populaires, surtout si c'est 3 entrées et non pas trois matches.

Mais ce n'est VRAIMENT pas cher, ce qui peut dévaluer le produit.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

MARKETING 101-102 et 103

Message par François »

Je crois que Yannick et de retour Jeudi à Montréal. Je ne sens pas grand chose de nouveau dans la politique du club. Comment vont-ils intéresser les gens à acheter des billets de saison?
Il ne confirme pas le match à Québec sur l'horaire dans la section billeterie.
Donc, si je comprends bien, ça fait 13 matchs en section réservée pour $200.00 (ce qui fait $15.38 par billet???). Le coût à l'unité est de $15.00!
Est-ce que c'est moi qui ne comprend pas quelque chose???


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Si Yannick n'est pas là, qui a fait ce plan 'billeterie' ? Si il/elle est en stage, ben triste pour lui/elle, mais c'est un échec au dossier. À recommencer fictivement l'an prochain avec les expos (rire).

Primo, ma calculatrice me confirme que 13 billets pour 200$ ça fait bien 15.38$ chaque, alors que, oh oui, à l'unité ça revient à 15.00$.

Secondo, il y a 14 matches au Québec, apparemment 12 à Montréal, un à Québec et un autre à Sherbrooke. Ce qui fait donc 12 matches pour 200$, ce qui n'améliore pas les choses !

À confirmer, méditer, agir et changer, vite vite vite.............


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1170
Inscription : 06 février 2003 19:59
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Localisation : Montréal

Re: MARKETING 101-102 et 103

Message par Alqueb »

François a écrit :Je crois que Yannick et de retour Jeudi à Montréal. Je ne sens pas grand chose de nouveau dans la politique du club. Comment vont-ils intéresser les gens à acheter des billets de saison?
Il ne confirme pas le match à Québec sur l'horaire dans la section billeterie.
Donc, si je comprends bien, ça fait 13 matchs en section réservée pour $200.00 (ce qui fait $15.38 par billet???). Le coût à l'unité est de $15.00!
Est-ce que c'est moi qui ne comprend pas quelque chose???
Celà n'inclue pas les matchs de séries non plus?


Alexis (Québ)écois, Montréalais
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

suggestion...

Message par François »

J'imagine déjà la réponse du club. Si l'Impact joue en séries et participe à une coupe can-am, joue un match international ou joue contre les pee-wee de St-Rédempteur et bien ce sera gratuit pour les gens qui ont des billets de saison donc en réalité, c'est un vrai bon deal...Ça c'est du marketing!

Suggestion:
politique un peu plus agressive -

Objectif=vendre plus de billets de saison et essayer de mettre plus de gens dans la section sièges réservés.

Moyen= campagne d'abbonement à la fin novembre.

Slogan=Demandez des billets de l'Impact au père Noël! (un peu à travailler mais vous comprenez le principe...)

Il faut donner la possibilité aux gens de faire plus d'économie si ils achètent leur billets de saison avant Noël. De cette façon, le club a l'argent dans ses coffres très tôt et peut la faire fructifier à la banque.

Structure de prix (saison de 12 matchs à Montréal - sans les plays-offs et autres matchs)

sièges réserés: $120.00 (33% rabais) valide jusqu’au 24 décembre.
$150.00 (+ou- 16% rabais) à partir du 25 décembre.

Valeur ajoutée :

 premier choix pour les billets des séries et réduction de 10% sur les prix des billets en séries.
 10% rabais sur les déplacements dans la saison (Sherbrooke-Québec-Toronto-Syracuse).
 Réduction de 10% à la boutique du club

De plus, les billets sont envoyés par le club avant Noël dans une carte signée par des joueurs.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

J'achète ! Tu as construit tout ça en quoi, 4 minutes et 12 secondes, comment personne ne pense à des trucs comme ça...? Beau, bon, pas cher...


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Message par François »

Y a écrit :J'achète ! Tu as construit tout ça en quoi, 4 minutes et 12 secondes, comment personne ne pense à des trucs comme ça...? Beau, bon, pas cher...
Un gros 5 minutes en fait...
Comment vont-ils vendre des billets de saison? :evil:


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Et pour revenir sur ce que Alqueb disait, à savoir que le prix inclurait les matches des séries, ben au plus on en jouera 2 à Montréal. Ce qui fait 14 matchs, donc à 14.29$ l'unité. Si on fait les séries. Et si on ne les fait pas, que fait-on?


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

billets de saison...

Message par François »

Alors combien d'entre vous allez acheter des billets de saison avec un telle politique?


Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Billet de saison

Message par symoon »

Est-ce que les ultras vont vendre des billets de saison dans leur section ? parce que je serais pas mal plus intéréssé de les acheter d'eux si ca peut aider leur financement.


Avatar de l’utilisateur
François
Champion national
Champion national
Messages : 4961
Inscription : 28 janvier 2003 1:00
Club préféré : Real Madrid
Localisation : Laval

Re: Billet de saison

Message par François »

symoon a écrit :Est-ce que les ultras vont vendre des billets de saison dans leur section ? parce que je serais pas mal plus intéréssé de les acheter d'eux si ca peut aider leur financement.
Oui, effectivement, c'est pour une bonne cause...


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20347
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Economie 100

Message par Bxl Boy »

Oui, effectivement, les séries seront incluses, tout comme l'éventuelle finale de Coupe Can Am et les matches amicaux contre Saint-Trucmuche et Sainte-Bazarette...
Ce qu'ils ne comprennent pas à l'Impact, c'est que ces matches en plus seront compensés par la communion de la petite nièce, l'anniversaire de grand-mère et un week-end en amoureux avec madame
Ce qui fait qu'au bout du compte, on en arrive sensiblement au même résultat : on paye plus cher avec un abonnement que si on achetait match par match !
L'intérêt de l'abonnement est justement là : on peut se permettre de rater quelques matches et finalement, on ne paye quand même pas plus que si on avait acheté à chaque fois sa place.

Autre chose : reprenons la situation de l'année passée avec ce qu'on sait déjà pour 2004. Ca ferait donc : 12 matches de championnat + finale de trrrès éventuelle Can Am Cup + 1 match de play off = 14 matches
Coût total = 210$
Gain avec l'abonnement = 10$ = 2/3 de match !
Gagnez une heure avec l'Impact (et il faut les 14 matches)

Quoique, si c'est l'heure lors de laquelle le speaker nous casse les oreilles, ce serait une idée lumineuse que de nous l'épargner


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Avatar de l’utilisateur
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 535
Inscription : 04 février 2003 15:56

Re: Billet de saison

Message par BoB »

symoon a écrit :Est-ce que les ultras vont vendre des billets de saison dans leur section ? parce que je serais pas mal plus intéréssé de les acheter d'eux si ca peut aider leur financement.
C'est possible, mais je ne gagerais pas là-dessus. Peut-être des billets gratuits à donner pour le monde qui se joins à nous, si Yannick se sent généreux.

Par contre, vous allez pouvoir acheter une carte de membre "sympathisants" ultras pour 10$, vous donnant droit à rabais sur notre marchandise (pour le début de l'été il va n'y avoir qu'un t-shirt comme marchandise mais bon), une photo (de notre tifo, ou genre montage) grand comme une feuille de papier à peu près et un CD de vidéos, chants et photos du monde ultras. (quand j'aurai assez d'autorisations et de stocks pour faire un cd)

Ceci n'est pas officiel, faut que je présente ca et fasse approuvé par le conseil d'admin.. ;)


Allez l'impact!
Avatar de l’utilisateur
symoon
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1158
Inscription : 03 février 2003 20:09
Localisation : Pas loin du futur stade !

Message par symoon »

cool moi jsuis partant pour la carte.


Répondre Sujet précédentSujet suivant