Nouveau diffuseur officiel de la MLS au Canada?
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Re: Nouveau diffuseur officiel de la MLS au Canada?
tous médias confondu (télés, radios, journeaux. mairie) sont des "hockey people" se sont des dinausaures qui ne carbure qu'aux sports nord américain, hockey, baseball, football....
au moins TVASPORTS à fait un magazine hebdomadaire, c'est déjà plus que RDS .
au moins TVASPORTS à fait un magazine hebdomadaire, c'est déjà plus que RDS .
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'ai de la difficulté à m'intéresser au sujet. Pour moi, tant qu'on peut voir le match, c'est bon. Ça doit venir du fait qu'à une certaine époque pas lointaine du tout, on devait essayer de trouver une RADIO locale qui diffusait via le Web pour écouter les matchs à l'étranger. Ensuite, on pouvait parfois les regarder à la télé, mais des fois en différé à cause d'un rerun mal traduit de Grey's Anatomy. Quand les matchs à l'étranger ont commencé à être diffusés en streaming vidéo, on a viré fous, même s'il fallait se taper des diffusions de qualité parfois suspecte et rater des bouts de match pendant que l'ordi nous disait "buffering" en choisissant expressément de couper durant les phases dangereuses dans la surface.
Bref, que ce soit RDS ou TVA Sports qui me donne les matchs en direct en HD sur ma télé dans mon salon, je m'en bats tellement les couilles.
Bref, que ce soit RDS ou TVA Sports qui me donne les matchs en direct en HD sur ma télé dans mon salon, je m'en bats tellement les couilles.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
La prochaine étape sera d'embaucher un bon réalisateur qui ne ratera pas de but et des jeux importants à répétition.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Comme le dit Penz, que ce soit TVA Sports ou RDS ou un mélange des 2 j'en ai un peu rien à faire tant que je peux voir tous les matchs chez moi en live et en hd. J'ai pas besoin de ces 2 chaînes de dinosaures centrées sur le hockey pour m'informer sur mon club, seul le match en lui même m'importe. Là ou le choix du diffuseur à un impact c'est sur la visibilité du club et sur sa capacité à grandir en attirant de nouveaux partisans. J'espère seulement que le choix de TVA Sports est basé sur des promesses d'améliorations concrètes de la couverture et non seulement parce que TVA a offert le plus d'argent.
-
- Titulaire indiscutable
Au moins je peut streamer toutes les matchs sur l'application Vidéotron quand je serais entrain de travailler.
On est loins des jours des streams pourri en direct de Puerto Rico.
On est loins des jours des streams pourri en direct de Puerto Rico.
-
- Votre vrai nom : Étienne
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 132
Coup donc, travailles-tu pour RDS pour t'acharner à ce point sur Lord? Reviens-en des tweets...Pouchkine a écrit :Les tweets ça peut aller mais si c'était un autre qui s'en occupait, pas le descripteur qui arrête de regarder le match pour regarder ses tweets, il n'y a pas d'annonces au soccer...
Les deux duos sont assez faibles disons, mais dans l'ensemble rds offrait plus que tvasports.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Quand on préfères Douville a un autre descripteur simplement a cause de Tweets live, ta question deviens du coup légitime. Je le répète, pas de problème a ce qu'on n'aime pas Lord, mais je déconnecte complètement lorsqu'on prétend préféré Douville. :SProcrastinateur a écrit :Coup donc, travailles-tu pour RDS pour t'acharner à ce point sur Lord? Reviens-en des tweets...Pouchkine a écrit :Les tweets ça peut aller mais si c'était un autre qui s'en occupait, pas le descripteur qui arrête de regarder le match pour regarder ses tweets, il n'y a pas d'annonces au soccer...
Les deux duos sont assez faibles disons, mais dans l'ensemble rds offrait plus que tvasports.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il a pas dit qu'il préférait Douville à ce que je sache.
Voilà.lpfoot a écrit :Comme le dit Penz, que ce soit TVA Sports ou RDS ou un mélange des 2 j'en ai un peu rien à faire tant que je peux voir tous les matchs chez moi en live et en hd. J'ai pas besoin de ces 2 chaînes de dinosaures centrées sur le hockey pour m'informer sur mon club, seul le match en lui même m'importe. Là ou le choix du diffuseur à un impact c'est sur la visibilité du club et sur sa capacité à grandir en attirant de nouveaux partisans. J'espère seulement que le choix de TVA Sports est basé sur des promesses d'améliorations concrètes de la couverture et non seulement parce que TVA a offert le plus d'argent.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Personellement, ça m'arrange que tous les matchs soient sur TVA, comme ça je peux facilement les écouter sur mon téléphone ou mon ipad, c'était plus compliqué quand c'était sur RDS et de toutes façons je n'écoute que les commentaires à la mi-temps, ça me pompe l'air d'entendre quelqu'un dire ce que je vois. C'est con, je sais, mais c'est comme ça pour moi.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
ayant pas le cable, je me demande si cette nouvelle va affecter le service MLS Live. Quelqu'un est au courrant? Je sais que tous les matchs de TFC et VWFC, et quelques matchs de IMFC vont etre sur TSN mais je ne suis pas sur s'il vont etre disponible de facon national ou seulement regionale.
merci
merci
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frederick Jean-Francois
Si on se fie à l'an passé, les matchs à TSN ne seront pas sur MLS Live. Cependant, il est possible que TVA Sports fasse de même, maintenant qu'ils ont le contrat national. Est-ce que l'un de ces réseaux va lancer un Sportsnet NOW (Possibilité de s'abonner sur internet exclusivement)?bad seed a écrit :ayant pas le cable, je me demande si cette nouvelle va affecter le service MLS Live. Quelqu'un est au courrant? Je sais que tous les matchs de TFC et VWFC, et quelques matchs de IMFC vont etre sur TSN mais je ne suis pas sur s'il vont etre disponible de facon national ou seulement regionale.
merci
-
- Titulaire indiscutable
J'avais pas pensé a ça. C'est fort possible mais j'espere que non. Le sportsnet now est crissement chere (25$ q month).JohnnyFrancis a écrit :Si on se fie à l'an passé, les matchs à TSN ne seront pas sur MLS Live. Cependant, il est possible que TVA Sports fasse de même, maintenant qu'ils ont le contrat national. Est-ce que l'un de ces réseaux va lancer un Sportsnet NOW (Possibilité de s'abonner sur internet exclusivement)?bad seed a écrit :ayant pas le cable, je me demande si cette nouvelle va affecter le service MLS Live. Quelqu'un est au courrant? Je sais que tous les matchs de TFC et VWFC, et quelques matchs de IMFC vont etre sur TSN mais je ne suis pas sur s'il vont etre disponible de facon national ou seulement regionale.
merci
en passant, vous connaissez un add-on Kodi fiable pour les matchs MLS?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Sûrement que les matchs nationaux (14 l'an dernier) de IMFC seront black-outs et que les régionaux ne le seront pas.
-
- Minime
- Club préféré : IMFC
bad seed a écrit :J'avais pas pensé a ça. C'est fort possible mais j'espere que non. Le sportsnet now est crissement chere (25$ q month).JohnnyFrancis a écrit :Si on se fie à l'an passé, les matchs à TSN ne seront pas sur MLS Live. Cependant, il est possible que TVA Sports fasse de même, maintenant qu'ils ont le contrat national. Est-ce que l'un de ces réseaux va lancer un Sportsnet NOW (Possibilité de s'abonner sur internet exclusivement)?bad seed a écrit :ayant pas le cable, je me demande si cette nouvelle va affecter le service MLS Live. Quelqu'un est au courrant? Je sais que tous les matchs de TFC et VWFC, et quelques matchs de IMFC vont etre sur TSN mais je ne suis pas sur s'il vont etre disponible de facon national ou seulement regionale.
merci
en passant, vous connaissez un add-on Kodi fiable pour les matchs MLS?
MLS live. Fonctionne très bien et pas de blackout.
‘You know what? When things don’t go well, we have to make hard decisions and make changes.’" Frank K. 07-19
-
- Joueur de réserve
TVA Sports a envoyé un journaliste au MLS Drart, Paul Rivard. Est-ce que RDS avait quelqu'un à l'époque?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Voici un reportage avec Paul Rivard http://www.tvasports.ca/2017/01/13/la-p ... oix-tardifsantorro a écrit :TVA Sports a envoyé un journaliste au MLS Drart, Paul Rivard. Est-ce que RDS avait quelqu'un à l'époque?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble que RDS envoyait Patrick Friolet à l'époque, non?santorro a écrit :TVA Sports a envoyé un journaliste au MLS Drart, Paul Rivard. Est-ce que RDS avait quelqu'un à l'époque?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Exact, Patrick Friolet a déjà été au SuperDraft
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Cest que je ne faisait pas référence a lpfootfmfranck a écrit :Il a pas dit qu'il préférait Douville à ce que je sache.
Voilà.lpfoot a écrit :Comme le dit Penz, que ce soit TVA Sports ou RDS ou un mélange des 2 j'en ai un peu rien à faire tant que je peux voir tous les matchs chez moi en live et en hd. J'ai pas besoin de ces 2 chaînes de dinosaures centrées sur le hockey pour m'informer sur mon club, seul le match en lui même m'importe. Là ou le choix du diffuseur à un impact c'est sur la visibilité du club et sur sa capacité à grandir en attirant de nouveaux partisans. J'espère seulement que le choix de TVA Sports est basé sur des promesses d'améliorations concrètes de la couverture et non seulement parce que TVA a offert le plus d'argent.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
PS MLS Live ne fonctionne plus cette année (du moins plus pour moi). Et je sais que c'était une mesure temporaire l'an dernier. Curieux de voir ce que ça donnera en 2017.
-
- Titulaire indiscutable
Shit. Moi non plus.Daniel a écrit :PS MLS Live ne fonctionne plus cette année (du moins plus pour moi). Et je sais que c'était une mesure temporaire l'an dernier. Curieux de voir ce que ça donnera en 2017.
Je n'est pas reçu de courriel demandant de renouvellement non plus.
That sucks!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Chez moi non plus, mais j'ai des accès privilégiés
Donc pour le moment, je ne panique pas
Donc pour le moment, je ne panique pas
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
Le message une fois sur le site est: "Thank you for your support of MLS Live this past season! MLS Live will be back next season, and will be better than ever! Please check back again for subscription options." L'abonnement était pour la saison 2016 pas plus.
Pour 2017 selon moi ca ne servira pas à grand chose pour regarder des matchs en direct car TVA Sport étant le diffuseur officiel MLS tous les matchs devrait être "blackout"... L'année dernière il me semble que tous les match du TFC était blackout lorsque sur TSN.
Pour 2017 selon moi ca ne servira pas à grand chose pour regarder des matchs en direct car TVA Sport étant le diffuseur officiel MLS tous les matchs devrait être "blackout"... L'année dernière il me semble que tous les match du TFC était blackout lorsque sur TSN.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
J'avais un truc avec GoogleCast et Android. Tu te geolocalises aux ÉU ou au Mexique avec une application simple, puis tu passes outre le blackout.