Débat sur la couverture média de l'Impact

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par RB105 »

gbagrami a écrit :Sondage sur RDS, allez-y, exprimez-vous pour une meilleure couverture pour l'Impact, c'est le moment! On ne sait jamais...

https://bellmedia.az1.qualtrics.com/jfe ... fVelATdyoR
c'est fait !


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par gbagrami »

costarg a écrit :Bonne nouvelle: Image
Excellente nouvelle. Je ne suis pas du tout un gars de radio, mais c'est un bon début, et j'essayerai de l'écouter régulièrement.


Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par fmfranck »

Apparemment, Didier Drogba va être à Tout le monde en parle ce dimanche. De la pub qui ne s'achète pas.


Image
crosbyshow
Poupon
Poupon
Messages : 58
Inscription : 09 février 2012 22:07

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par crosbyshow »

Confirmé !!! Drogba à Tout le monde en Parle !!

Très bonne nouvelle.

La voix est terminée donc les cotes d'écoute seront encore plus au rendez-vous.

Drogba est très charismatique et il saura charmer les gens qui ne sont pas du tout amateur de foot.

Espérons que Guy.A passera pas son temps avec l'histoire de diva et celle de cet hiver. J'espère qu'on parlera de l'homme et de sa légende mondiale


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par xdukex »

Ça peut facilement être chiant s'ils posent les "mauvaises" questions...


joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 941
Inscription : 05 janvier 2015 19:52
Votre vrai nom : Joe Dassin
Club préféré : Impact

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par joe »

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... auses.html

:( Bon c'est le Daily Mail; mais une autre distraction, ca ne va pas aider pour la concentration...


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par fmfranck »

Comme tu l'as dit. C'est le Daily Fail...


Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Polio »

Ils ont probablement de quoi de solide à la base mais ils n'arriveront jamais a le prouver. Le chemin de l'argent qui part en Afrique est difficile a suivre, alors quand c'est bien organisé, pour une bonne cause ou pas, faut oublier.

J'espère quand même qu'il va se faire poser une question a TLMEP pour clarifier les allégations et nous faire sourire...
bon et la réponse
https://pbs.twimg.com/media/Cf9oYlkXEAAS96r.jpg:large


FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 739
Inscription : 28 juillet 2007 11:39
Place dans le stade : 114

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par FCIM »

Franchement cool d'avoir une quotidienne sur imfc au 91,9. J'ai pas vu si quelqu'un ici a donné ses commentaires mais malgré que c'est short and sweet 30mn, c'est une méchante progression sur le 3mn par semaine de Vincent Destouches au 98,5 (où le gros Langlois ne fait que lire les questions sur son carton).
Bon complément à Coup Franc qui est axé sur la MLS (où imfc est quasiment juste 1 des 20 clubs).


Wonnilon
Cadet
Cadet
Messages : 269
Inscription : 09 juillet 2005 9:22
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC
Localisation : Montreal - RiveSud

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Wonnilon »

Tsé quand le gars de sports de la fin de semaine parle du match à la radio à l'émission du matin ben ça donne: 'Depuis le début de la saison, Toronto a 2 victoires, 2 défaites et 2 défaites en prolongation.' :volatilize:


Allez les Bhoys!
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 739
Inscription : 28 juillet 2007 11:39
Place dans le stade : 114

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par FCIM »

Wonnilon a écrit :Tsé quand le gars de sports de la fin de semaine parle du match à la radio à l'émission du matin ben ça donne: 'Depuis le début de la saison, Toronto a 2 victoires, 2 défaites et 2 défaites en prolongation.' :volatilize:
Shit c'est même pas une job (à 3mn57):
http://files.gestionradioqc.com/audio/2 ... 3U0V7O.mp3

Et ici dans la 1ere minute, il rit qu'il n'aime pas le foot, méchant bon gars de sportS:
http://files.gestionradioqc.com/audio/2 ... 76P0GI.mp3


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par koulifoufou »

début d'un temps nouveau?

même si RDS était le diffuseur TVASPORTS a envoyé Nicola Martineau à NY, maintenant est ce que RDS fera pareil?


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par fmfranck »

Bonne couverture de RDS hier. Belle analyse de Brett et Leduc pré et post match. Par contre, Gounelle, je commence à me tanner. Ses analyses ne sont pas toujours justes (il était daccord avec Petrescu sur le péno/non péno de Piatti), et, malgré ses meilleurs efforts, la communication passe mal (problème de débit de la voix). Aillant moi-même parfois ce genre de problème, je peux le lui pardonner, tant que ses interventions étaient intéressantes, mais là il ne fait que corroborer ce que l'arbitre dit et son analyse du jeu est couci-couça.


Image
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Mr.Stats »

fmfranck a écrit :Bonne couverture de RDS hier. Belle analyse de Brett et Leduc pré et post match. Par contre, Gounelle, je commence à me tanner. Ses analyses ne sont pas toujours justes (il était daccord avec Petrescu sur le péno/non péno de Piatti), et, malgré ses meilleurs efforts, la communication passe mal (problème de débit de la voix). Aillant moi-même parfois ce genre de problème, je peux le lui pardonner, tant que ses interventions étaient intéressantes, mais là il ne fait que corroborer ce que l'arbitre dit et son analyse du jeu est couci-couça.

Concernant Gounelle, je viens de voir une remarque d'un gars sur RDS.ca..
gars de RDS.ca a écrit :Franchement je commence à m'inquiéter pour m. gounelle. Ça me rappelle Tony Proudfoot lorsqu'il commentait les matchs des alouettes à la radio. J'espère me tromper.
Les gens croyaient que les problèmes d'élocution de m. Proudfoot était dû à quelques verres derrière la cravate mais finalement c'était un début de SLA.
Perso, je n'ai pas connu l'époque de Proudfoot, mais c'est vrai que Gounelle en a perdu et hier... c'en était triste.
Dernière modification par Mr.Stats le 28 avril 2016 13:06, modifié 3 fois.


xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par xdukex »

C'est aussi quelque chose que j'ai remarqué depuis plusieurs matches, malheureusement.

C'est vrai que c'est inquiétant. Jean Gounelle a déjà été plus vif qu'il l'est maintenant.
Ses phrases sont de plus en plus décousues et ça arrive trop souvent qu'il ne termine pas ses idées.
C'est dommage parce qu'il a souvent été celui qui sauvait l'animation, ce qui n'est plus le cas depuis quelques temps...


bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 818
Inscription : 10 février 2012 13:48

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par bibibanax »

Est-ce que c'était également le cas lors des derniers matchs avec Claudine (d'ailleurs, a-t-elle été remplacée pour de bon?)

Parfois, y a une période de transition quand il y a un nouveau descripteur, d'autant plus qu'ils ne sont pas sur place, donc la dynamique est différente. Faudra voir, de toute façon, tous les prochains matchs sont sur RDS


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par fmfranck »

Suite à un autre match so-so de Gounelle hier, il est en pleine forme ce matin. On dirait que c'est soit qu'il s'emmerde avec les matchs de l'Impact, soit c'est un morning person.


Image
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1236
Inscription : 25 octobre 2009 23:49
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Mr.Stats »

fmfranck a écrit :Suite à un autre match so-so de Gounelle hier, il est en pleine forme ce matin. On dirait que c'est soit qu'il s'emmerde avec les matchs de l'Impact, soit c'est un morning person.
J'ai fait le même constat!


Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1492
Inscription : 28 mai 2013 11:12
Votre vrai nom : Daniel
Localisation : Medellin

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Campoozmstnz »

J'étais dans un resto et j'ai été surpris de voir des faits saillants d'autres matchs de la MLS sur RDS l'autre midi. Est-ce rendu quelque chose de courant?


koulifoufou
Junior
Junior
Messages : 454
Inscription : 02 mars 2011 10:04
Votre vrai nom : sylvain

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par koulifoufou »

Il y a souvent des commentaires négatifs sur la couverture de IMFC, alors faudrait aussi noter les bon coups. TVASPORTS délègue Nicolat Martinaux depuis plusieurs match extérieurs et ce même si il ne sont pas diffuseur du match. Pour le match d'hier on a eu une meillieur couverture d'après match à TVASPORT qu'à RDS, selon moi... alors ca mérite une petite étoile au cahier....


mccc
Poupon
Poupon
Messages : 71
Inscription : 13 avril 2015 18:28
Votre vrai nom : marc Caruso

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par mccc »

Sérieux Gounelle si ça le fait chier de faire la description qu'il laisse sa place à Brett et Leduc. Au moins on ne peux pas lui reprocher d'être trop partisan.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par fmfranck »

Sérieux. Des fois on dirait qu'il pêche par excès pour ne pas paraître pro-IMFC. Il confirme chaque décision de l'arbitre qui va contre l'Impact.


Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par Danny Boy »

fmfranck a écrit :Sérieux. Des fois on dirait qu'il pêche par excès pour ne pas paraître pro-IMFC. Il confirme chaque décision de l'arbitre qui va contre l'Impact.
J'aime mieux quelqu'un qui garde sa vision et ses opinions d'un match sans partisaneries plutôt qu'à la CH, genre Alain Crête. J'ai pas trouvé que Gounelle avait fait un travail génial sur les derniers matchs mais il donne SON opinion, pas les lignes du parti.


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
mccc
Poupon
Poupon
Messages : 71
Inscription : 13 avril 2015 18:28
Votre vrai nom : marc Caruso

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par mccc »

Danny Boy a écrit :
fmfranck a écrit :Sérieux. Des fois on dirait qu'il pêche par excès pour ne pas paraître pro-IMFC. Il confirme chaque décision de l'arbitre qui va contre l'Impact.
J'aime mieux quelqu'un qui garde sa vision et ses opinions d'un match sans partisaneries plutôt qu'à la CH, genre Alain Crête. J'ai pas trouvé que Gounelle avait fait un travail génial sur les derniers matchs mais il donne SON opinion, pas les lignes du parti.
Pas moi, je préfère quelqu'un qui commente en sentant sa passion, si on compare au hockey un genre de Martin McGuire ferait l'affaire.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Débat sur la couverture média de l'Impact

Message par fmfranck »

Danny Boy a écrit :
fmfranck a écrit :Sérieux. Des fois on dirait qu'il pêche par excès pour ne pas paraître pro-IMFC. Il confirme chaque décision de l'arbitre qui va contre l'Impact.
J'aime mieux quelqu'un qui garde sa vision et ses opinions d'un match sans partisaneries plutôt qu'à la CH, genre Alain Crête. J'ai pas trouvé que Gounelle avait fait un travail génial sur les derniers matchs mais il donne SON opinion, pas les lignes du parti.
Moi je crois qu'il donne tout simplement l'opinion adverse au parti. C'est incroyable quand même ne pas voir le penalty sur Nacho contre NYCFC. On parle d'aveuglement volontaire là.


Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant