|
|
||
Quel DP pour l'Impact?Re: Quel DP pour l'Impact?Si c'est une feinte de Joey pour ne pas dévoiler le fait qu'il négocie ADP, je sait pas si les mots choisis sont adéquats. Dire qu'il veut juste de cash, pis annoncer sa venue en grande pompe ensuite, c'est plutôt illogique.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Re: Quel DP pour l'Impact?Ben après tu reviens en disant "au final, Del Piero nous a démontré qu'il voulait venir ici pour les bonnes raisons".
C'est comme De Santis et les UM. En août 2011, il disait "les Ultras ne sont pas là pour les bonnes raisons". En mars 2012, il disait "je sais qu'il sont là pour les bonnes raisons". Pendant ce temps, nous, on n'a rien changé du tout à ce qu'on faisait. Bref... Ultra'
Re: Quel DP pour l'Impact?
lol. Ce qui me fait douter c'est qu'on semblait clairement viser un milieu offensif et qu'on voulait une ligne du centre forte (donc c'est justement ce qu'il manque, un milieu offensif). Pourquoi maintenant on irait chercher un deuxième attaquant? Je crois que peut-être que Del Piero s'est ravisé et considère maintenant l'Impact (ça semble pointer vers ça), par contre vu que ce n'est pas la position à laquelle nous avons les plus grands besoins bah on le laisse mijoter un peu et si jamais on trouve pas de milieu offensif (mais ça serait con) on le signe. Hochelag' en force!
Twitter : @gottabekd29
Re: Quel DP pour l'Impact?Pourquoi pas un milieu offensif ET Del Piero? L'impact a amplement les moyens...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
milieu offensif, trequartista, ADP peut jouer le rôle non? Pour 60 min aumoins
Re: Quel DP pour l'Impact?Ben en tout cas, je te conseille de changer de nom d'utilisateur et de nom de blogue, parce que La Garde, c'est un concept qui appartient à quelqu'un d'autre, en l’occurrence le club. Et je doute fortement que tu parles au nom du club.
Ultra'
60 minutes au moins ou 60 minutes ou moins? Ultra'
j'espère au moins.
LaGarde est mon deuxième nom de famille, devrais-je avoir peur des poursuites?
Del Piero a déjà dit qu'il n'aimait pas jouer comme trequartista. Il préfère le rôle de deuxième attaquant. Et il était une sélection très controversée pour la Nazionale, justement parce qu'il avait tendance à s'effacer pendant des matchs dans les Euros et les Mondiaux, où tous les matchs sont do-or-die. En regardant cette histoire, j'ai l'impression que l'agent de Del Piero a envoyé promener l'Impact lors de leurs premiers contacts et que Joey Saputo, en bon Sicilien, a trouvé ça insultant. Maintenant que Del Piero se rend compte que ses destinations préférées, NY (besoin d'un défenseur plus que de lui) et LA (déjà 3 JD) ne sont pas intéressées, il louche vers Montréal. Saputo prend sa revanche en disant que Del Piero est seulement là pour l'argent et que l'Impact n'a pas besoin de lui. Et vlan! È finito! La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
Sauf que le contraire l'était avec Juve, il a marqué plusieurs buts important pour la Juve au courant de sa carrière. Donc, dire qu'il disparait dans les grands moments est quand même faux, il l'a démontré avec son club. À ce que je sache, Messi n'a pas non plus exploser avec l'Argentine, mais ceci n'empêche pas qu'il est tout de même le meilleur joueur au monde et il en a marqué des buts importants pour son club.
+1 L'art de la négociation. IMFC Unica e sola, fede
Re: Quel DP pour l'Impact?En passant, c'est vrai que ADP est un supporting striker. Il n'est pas une première pointe ou un playmaker. Si j'avais 5 millions à dépenser j'y penserais deux fois avant. On a besoin avant tout un Type comme Pirlo. Si Joey a le cash pour un quart arrière et ADP bein ok.
Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Saputo et ses partenaires ont assez de cash pour se payer Henry, Beckham et Drogba si ils veulent...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
Mais ça veut pas dire qu'ils feraient une bonne affaire de tous les engager! Tu n'amasses pas une fortune en dépensant à gauche et à droite une tonne de fric sans un plan bien établi... sinon, prend un 6/49. Tous pour gagner!!! Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe! P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite! Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Chuis pas daccord. Il nous faut un support striker / Attacking mid selon moi pour supporter MDV. Pirlo joue beaucoup trop en profondeur, on a Bernier et Felipe qui sont plus que capable de jouer le rôle de distributeur... Selon moi nos faiblesses sont les joueurs qui appui Di Vaio sur les flancs, et derrière lui, on manque de créativité au dernier tiers du terrain. Donc, l'option Del Piero fait beaucoup de sens dans un niveau footballistique. C'est sûr que c'est pas la seule option... Jouer Felipe comme numéro 10, et Mapp et Neagle/Arnaud sur les flancs, c'est pas mauvais du tout. Mais selon moi, on n'arrive pas à créer des chances quand la défensive adverse park le bus. Un joueur créatif de plus en attaque ne serait pas de trop.
Re: Quel DP pour l'Impact?On parle beaucoup d'attaquants ou de centre offensif mais franchement un ailier hyper solide ne ferait pas de tort considérant que Wenger, Felipe et Bernier ont démontré de belles aptitudes. Ça nous changerait des Arnaud, Nyassi et Neagle qui selon moi ne sont pas à la hauteur. Il y a p-ê Montano qui a du potentiel, Mapp qui joue bien et pour une raison que je ne comprends pas Ubi ne semble pas avoir la cote.
Re: Quel DP pour l'Impact?Ouep, chuis daccord avec ça. Comme j'ai dit, un joueur créatif en attaque. Soit un ailier ou un milieu offensif.
Re: Quel DP pour l'Impact?Les dernières rumeurs envoient ADP à River Plate avec Trezeguet...
Re: Quel DP pour l'Impact?C'est plus logique, les deux se connaissent depuis la Juve. Le clan ADP (peut-être pas le joueur) n'a jamais pris la MLS au sérieux. Il sera probablement plus heureux en Amérique du Sud.
Tous pour gagner!!! Objectif 2013-2014: La qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF!----->les miracles... ça existe! P.S. Toute similarité entre mon maillot et celui de Patrice Bernier est totalement fortuite! Libre à lui de le porter fièrement sur le terrain; j'ai accroché mes crampons il y a déjà longtemps!
Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo. Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Montano? Le gars se prends pour Cristiano Ronaldo.[/quote]
Tu parles de son look ou de son style de jeu?
Tu parles de son look ou de son style de jeu?[/quote] Les deux lol!! Its not about how deep you fish, but how you WIGGLE that worm...
Re: Quel DP pour l'Impact?Ouf... je suis pas un fan de Ronaldo même si c'est un EXCELLENT joueur, je résume ma pensée; attitude de marde!! Tu crois que Montano a une mauvaise attitude?
Re: Quel DP pour l'Impact?Attends, Cristiano Ronaldo a une attitude de marde?
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Lotheric, l'Ami Francki, MLSmooth, Raven450, Toad et 7 invités |
||