|
|
||
Section commentaires pour l'homme de la saisonRe: Section commentaires pour l'homme de la saisonJe pense que certains, quelque soit la prestation de Braun, avaient déjà sorti le malus à peine était-il sur le terrain
impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
en effet c'est triste de voir ca . Give the Kid a break il a 24 buts en MLS ... c'est 24 de plus que n'importe qui ici
Bon alors suivons ta logique. Personne ici a joué en MLS. FERMEZ TOUS VOS GUEULES. Matthias, tu peux fermer le forum tout de suite, ça ne nous sert plus à rien, vu qu'on n'a pas le même niveau que les joueurs dont on parle. Ultra'
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonCa serait bien de pouvoir s'exprimer et discuter dans le respect.
On a pas tous la même opinion. On a pas tous vu le match de la même manière. On a pas tous le même niveau de connaissances sur le foot. Mais on est tous des fans de l'Impact et on se doit le respect pour ça. Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonJe dis pas si la discussion porterait sur un autre joueur, mais là on parle de Braun. C'est défendre l'indéfendable.
Et par ailleurs, je n'ai pas perçu de manque de respect. Simplement une exagération devant l'énormité abyssale d'un argument chétif "Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Non mais en même temps come on, ça m'a pris toute la sagesse du monde pour ne pas sortit un gros dégueuli d'insultes après l'argument des 24 buts. Ciboire que ça devient n'importe quoi ici.
C'est pas juste ici que c'est n'importe quoi. C'est pas mal de même partout sur les internets. Mais en même temps, vouloir insulter le monde et/ou être agressif avec eux parce que l'on est pas d'accord avec leur opinion ou parce que l'on trouve que leur argument ne tient pas la route, j'ai ben de la misère avec ça. Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonNon justement, avant ici les intervenants amenaient des arguments qui avaient du sens et étaient capable de faire des recherches, lire les posts avant, etc. bref le bazar normal.
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonIl semble bien que ce n'est plus le cas.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonOn peut rien te cacher toi Einstein.
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonÀ toi non plus on dirait. Un vrai Sherlock Holmes.
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonOoooooooooooooh, un épisode de Napule et Juju, avec des doublures
Ça faisait longtemps ![]() Ben quoi... je préfère le chocolat au popcorn impactsoccer sur twitter
Coup Franc, l'espace officiel de la Major League Soccer en français Vision du Jeu, un autre regard
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonOuan ouan ouan
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisondéfinitivement ce système de jeu n'tavantage pas du tout Braun, il est incapable de s'ajuster à cette position, il serait peut être temps pour JM d'essayer autre chose avec lui, y'a peut-être le gabari mais y'a pas la mentalité pour jouer en pointe.
Sérieusement, j'arrête de lui tomber dessus, il joue pas a sa place et le coach s'acharne à la placer dans cette position. Je pense qu'il serait plus efficace comme attaquant d'appui, juste derrière l'attaquant de pointe... Il a été plus efficace quand il a été en mouvement avec le ballon... Attendre l'opportunité et réagir en conséquence c'est malheureusement pas sa force, il est trop lent, il a besoin de plus de temps. C'est une mauvaise utilisation de l'effectif, sans blâmer le coach, je pense (plusieurs l'on souligner) qu'il fait une mauvaise utilisation de son personnel. Il a un plan en tête et ne semble pas avoir les elememts nécessaire pour bien l'executer. Il s'obstine donc à faire jouer des joueurs hors position en espérant qu'il seront en mesure de bien s'ajuster a son systeme de jeu et ce n'est pas le cas.
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonMatch IMFC 1-3 SKC
Explique. Ultra'
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonC'est évident! Il me semble que depuis le temps il aurait du arrêté 1 penalty.......
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonSurpris de ne pas voir plus de votes pour Mapp
impactsoccer sur twitter
Il n'est pas assez constant, pas pour rien que Di Vaio a sauté les plombs envers lui.
il va surement sortir que rickets a pas été foutu de bloquer les deux penaltys, ni le tir dévié.... duff
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonJe pense que le fait qu'il était dans un jour off au niveau des dégagements va jouer. Mais de là à donner un malus...
Ultra'
Il semble en conflit avec les défenseurs. Soit par manque de confiance envers eux, ou vice versa...les dégagements 'off' au lieu de petites passe en avant, c'est irritant, mais il n'avait rien à avoir avec la défaite hier. "If a player is not interfering with play or seeking to gain an advantage, then he should be." Bill Shankly
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonRicketts ne m'avait pas l'air serein hier. Degagements approximatifs, manque d'assurance sur ses arrets et sur ses interventions lors des coups francs et des corners. Ricketts me semblait aussi toujours un temps en retard sur ses deplacements par rapport a auparavant.
Je ne sais pas s'il s'est bien retabli de sa blessure subie lors de ses matchs internationaux, mais il me semble moins bien depuis le match face au Chivas. WHATEVER IT TAKES! TOUT POUR GAGNER!
Re: Section commentaires pour l'homme de la saisonRicketts quoi.
Retourner vers L'Impact de Montréal Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Kad66, Moonboy, Toad et 4 invités |
||