Ce qu'ils en tweetent...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
despised
Cadet
Cadet
Messages : 202
Inscription : 13 janvier 2012 3:07

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par despised »

Van Basten a écrit :Pas tout à fait tort
Sofiane Benzaza @sofianebenzaza

C'est juste moi ou on dirait qu'on célèbre le jubilé de Bernier à chaque fois qu'il rentre
Les gens l'aiment et la plupart ne comprennent pas pourquoi il n'est pas partant. C'est une façon de montré au coach leur opinion. Je suis un de ceux qui souhaite le voir plus souvent comme titulaire et avec le nombres de cartons de Donadel se prend sa devrait pas être trop long. Espérons que le pudding à l'arsenic dure encore un bout.


Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Mr.MojoRisin »

Pirlo intéressé par la MLS ?

Tancredi Palmeri ‎@tancredipalmeri

"Pirlo received an offer from MLS according to Sky Italy"


article de Mlssoccer.com sur le sujet : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ld-be-idea


blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1391
Inscription : 14 février 2013 15:37
Votre vrai nom : Frederic Collin

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par blue_87 »

Ouin bien, y va falloir ouvrir le sujet des transferts :D


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Polio »

blue_87 a écrit :Ouin bien, y va falloir ouvrir le sujet des transferts :D
ya des rumeurs que Ronaldinho se fasse mettre à la porte sur twitter... tsé le génie qui n'aime pas courir. Il pourrait bien atterir en MLS... le pauvre.


Mr.MojoRisin
Minime
Minime
Messages : 193
Inscription : 21 mars 2015 20:21
Votre vrai nom : Mathieu
Place dans le stade : Kop

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Mr.MojoRisin »

Si c'est pas la MLS pour Ronaldhino, c'est la Chine, l'Inde, la Turquie ou l'Ukraine. Fini les gros championnats européens pour Ronaldhino. A part vendre des billets, il deplacera pas des montagnes en MLS.


fmfranck
Champion continental
Champion continental
Messages : 5212
Inscription : 17 mars 2011 13:57
Votre vrai nom : Francis

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par fmfranck »

Ouais, Pirlo et Mario Gomez dans le rumor mill de la MLS. Intéressant pour la MLS.


Image
Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1680
Inscription : 22 septembre 2009 20:55
Votre vrai nom : Fantome

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Arsenal »

fmfranck a écrit :Ouais, Pirlo et Mario Gomez dans le rumor mill de la MLS. Intéressant pour la MLS.
Tant que ce n'est pas le même Gomez qui a joué pour un club en patins en 2012 à Montréal... :arrow:


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Van Basten »

C'est JackMac qui va être content
Olivier Brett @Olivier_Brett

Avec le marché des transferts qui approche, Klopas dit chercher principalement un attaquant. #IMFC @RDSca


jsbournival
Messages : 15
Inscription : 01 décembre 2014 14:34
Votre vrai nom : JS Bournival

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par jsbournival »

Van Basten a écrit :C'est JackMac qui va être content
Olivier Brett @Olivier_Brett

Avec le marché des transferts qui approche, Klopas dit chercher principalement un attaquant. #IMFC @RDSca

ccccchhhhhuuutt!

Image


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Van Basten »

Douloureux à lire.
Impact de Montréal

@impactmontreal

Le Conseil des membres rencontrent la direction de l'Impact ce soir pour discuter de plusieurs sujets qui les touchent. #IMFC


Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Stljmf »

Van Basten a écrit :Douloureux à lire.
Impact de Montréal

@impactmontreal

Le Conseil des membres rencontrent la direction de l'Impact ce soir pour discuter de plusieurs sujets qui les touchent. #IMFC
C'est surtout l'opacité du processus pour ceux qui ne sont pas impliqués qui m'inquiète, pas la pertinence de leur interventions. C'est peut-être pas l'exemple de gestion parfaite (si on se fie aux résultats sur le terrain), mais ça serait chouette d'avoir autant de transparence que ce club-là: http://www.nufc.co.uk/page/Fans/FansForumIndex


Chucky Chuck
Junior
Junior
Messages : 491
Inscription : 13 mai 2015 12:43

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Chucky Chuck »

jsbournival, bien joué!

:ptdr:


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par penz »

Stljmf a écrit :
Van Basten a écrit :Douloureux à lire.
Impact de Montréal

@impactmontreal

Le Conseil des membres rencontrent la direction de l'Impact ce soir pour discuter de plusieurs sujets qui les touchent. #IMFC
C'est surtout l'opacité du processus pour ceux qui ne sont pas impliqués qui m'inquiète, pas la pertinence de leur interventions. C'est peut-être pas l'exemple de gestion parfaite (si on se fie aux résultats sur le terrain), mais ça serait chouette d'avoir autant de transparence que ce club-là: http://www.nufc.co.uk/page/Fans/FansForumIndex
Rassurez-vous, va y avoir des changements.
Enfin, je crois.
À tout le moins, 50% du conseil va se faire virer en 2016 pour laisser la place à d'autres. Préparez votre lettre de motivation.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Van Basten »

J'espère que le gars qui a rédigé le truc fait partie du lot


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par penz »

Van Basten a écrit :J'espère que le gars qui a rédigé le truc fait partie du lot
Pas sûr de comprendre.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Van Basten »

Je faisais allusion au tweet rédigé initialement


Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Daniel »

On n'a pas eu grande communication du club ou du conseil des membres depuis, quoi, novembre?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par penz »

Daniel a écrit :On n'a pas eu grande communication du club ou du conseil des membres depuis, quoi, novembre?
Ouais. Ça communique pas fort, mais en même temps, vous avez eu droit à une foule d'améliorations au stade, fondée sur le feedback du conseil des membres. Le conseil des membres est pas formé en association avec membership comme l'ASUP, mettons, et son fonctionnement fait en sorte qu'il n'y a pas grand chose à communiquer (contrairement à l'ASUP qui, elle a des AG, des nominations, des activités à communiquer). Le conseil des membres, c'est un focus group plus qu'autre chose. Donc, ça donne des résultats concrets, mais l'Impact ne va pas publier un communiqué pour dire qu'il va réarranger la façon de faire la file devant le kiosque de pop-corn en-dessous de la section 122. En gros, ils prennent le pouls sur des idées qu'ils ont, sur ce qui va ou va pas au stade, etc.

C'est clair qu'il y a énormément d'autres façons de faire les choses, notamment des méthodes plus engageantes pour l'ensemble des membres qui se sentiraient alors en quelque sorte représentés par des porte-paroles, mais je ne crois pas que ce soit l'intention du club pour le moment. Au début, on tirait un peu dans toutes les directions, rien n'était vraiment clair, mais ils ont cerné ce qui leur rapporte vraiment dans le concept, et ça s'est nettement plus resserré sur l'aspect commercial, l'expérience client et la gestion des relations avec les clients. Focus group, quoi.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Van Basten »

Affirmé comme ça , mettons que ça donne pas trop le gout de s'impliquer mettons ...


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Polio »

Van Basten a écrit :C'est JackMac qui va être content
Olivier Brett @Olivier_Brett

Avec le marché des transferts qui approche, Klopas dit chercher principalement un attaquant. #IMFC @RDSca
surement oui.
A court terme ça risque de vouloir dire 4-4-2 quand tout le monde est en forme. En fin de saison ça lui facilitera la tâche pour crisser Klopas là malgré ses 20 buts marqués... :non:

A moins que Klopas veut le garder lui et Cooper et un DP pour faire un 4-4-2 à chaque match. mouin mettons.


Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3081
Inscription : 18 février 2010 17:12
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Danny Boy »

penz a écrit :
Daniel a écrit :On n'a pas eu grande communication du club ou du conseil des membres depuis, quoi, novembre?
Ouais. Ça communique pas fort, mais en même temps, vous avez eu droit à une foule d'améliorations au stade, fondée sur le feedback du conseil des membres. Le conseil des membres est pas formé en association avec membership comme l'ASUP, mettons, et son fonctionnement fait en sorte qu'il n'y a pas grand chose à communiquer (contrairement à l'ASUP qui, elle a des AG, des nominations, des activités à communiquer). Le conseil des membres, c'est un focus group plus qu'autre chose. Donc, ça donne des résultats concrets, mais l'Impact ne va pas publier un communiqué pour dire qu'il va réarranger la façon de faire la file devant le kiosque de pop-corn en-dessous de la section 122. En gros, ils prennent le pouls sur des idées qu'ils ont, sur ce qui va ou va pas au stade, etc.

C'est clair qu'il y a énormément d'autres façons de faire les choses, notamment des méthodes plus engageantes pour l'ensemble des membres qui se sentiraient alors en quelque sorte représentés par des porte-paroles, mais je ne crois pas que ce soit l'intention du club pour le moment. Au début, on tirait un peu dans toutes les directions, rien n'était vraiment clair, mais ils ont cerné ce qui leur rapporte vraiment dans le concept, et ça s'est nettement plus resserré sur l'aspect commercial, l'expérience client et la gestion des relations avec les clients. Focus group, quoi.
Focus group you say...

Image


"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Daniel »

penz a écrit :
Daniel a écrit :On n'a pas eu grande communication du club ou du conseil des membres depuis, quoi, novembre?
Ouais. Ça communique pas fort, mais en même temps, vous avez eu droit à une foule d'améliorations au stade, fondée sur le feedback du conseil des membres. Le conseil des membres est pas formé en association avec membership comme l'ASUP, mettons, et son fonctionnement fait en sorte qu'il n'y a pas grand chose à communiquer (contrairement à l'ASUP qui, elle a des AG, des nominations, des activités à communiquer). Le conseil des membres, c'est un focus group plus qu'autre chose. Donc, ça donne des résultats concrets, mais l'Impact ne va pas publier un communiqué pour dire qu'il va réarranger la façon de faire la file devant le kiosque de pop-corn en-dessous de la section 122. En gros, ils prennent le pouls sur des idées qu'ils ont, sur ce qui va ou va pas au stade, etc.

C'est clair qu'il y a énormément d'autres façons de faire les choses, notamment des méthodes plus engageantes pour l'ensemble des membres qui se sentiraient alors en quelque sorte représentés par des porte-paroles, mais je ne crois pas que ce soit l'intention du club pour le moment. Au début, on tirait un peu dans toutes les directions, rien n'était vraiment clair, mais ils ont cerné ce qui leur rapporte vraiment dans le concept, et ça s'est nettement plus resserré sur l'aspect commercial, l'expérience client et la gestion des relations avec les clients. Focus group, quoi.
Faudrait penser à le renommer dans ce cas-là. C'est pas un conseil des membres si ce n'est qu'une douzaine de membres qui sont impliqués. C'est, comme tu le dis, un focus group très restreint.

Mais j'y vois encore un exemple du club qui se demande pourquoi le monde n'embarque pas, et qui s'obstine à ne pas chercher à faire contribuer ses meilleurs vendeurs pour la promotion: ses abonnés. Va chercher du monde AVEC le monde que t'as, sinon c'est beaucoup de coup d'épée dans l'eau.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par penz »

Daniel a écrit :Faudrait penser à le renommer dans ce cas-là. C'est pas un conseil des membres si ce n'est qu'une douzaine de membres qui sont impliqués. C'est, comme tu le dis, un focus group très restreint.

Mais j'y vois encore un exemple du club qui se demande pourquoi le monde n'embarque pas, et qui s'obstine à ne pas chercher à faire contribuer ses meilleurs vendeurs pour la promotion: ses abonnés. Va chercher du monde AVEC le monde que t'as, sinon c'est beaucoup de coup d'épée dans l'eau.
Bon en même temps, on est au début du concept, ça peut encore changer.


Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3143
Inscription : 04 juin 2013 20:15
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par Polio »

ouin... on parle quand même d'une organisation avec présence publique. Si on doit changer un concept après le jour 1, ça cause préjudice l'IMFC. Après 1 an, c'est ridicule. Après 2 ans, ça fait pas sérieux.

Ce n'est pas comme si l'environnement avait changé dramatiquement au point de forcer une remise en question. C'est une idée mal germé / mal assumée.

Excuser l'incompétence par le temps; sans moi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Ce qu'ils en tweetent...

Message par penz »

Polio a écrit :ouin... on parle quand même d'une organisation avec présence publique. Si on doit changer un concept après le jour 1, ça cause préjudice l'IMFC. Après 1 an, c'est ridicule. Après 2 ans, ça fait pas sérieux.

Ce n'est pas comme si l'environnement avait changé dramatiquement au point de forcer une remise en question. C'est une idée mal germé / mal assumée.

Excuser l'incompétence par le temps; sans moi.
Négativisme, quand tu nous tiens...

Quand je dis changer, je veux dire évoluer.
Y a personne qui a changé le concept du tout au tout.
Ça prend forme; pour le moment, c'est ça, l'an prochain ce sera peut-être différent.
C'est parfaitement normal, surtout pour quelque chose de totalement nouveau.

Faut vraiment arrêter de critiquer TOUT, TOUT LE TEMPS. C'est chiant.


Répondre Sujet précédentSujet suivant